Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

me voilà parmis vous


Messages recommandés

salut à vous tous,
Certains me connaissent déjà mais pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance rire je me prénomme catherine et je suis la petite femme de Samy.

Autant vous le dire tout de suite je ne suis jamais montée sur une moto mais bon j'ai promis de faire un effort et d'essayer au moins une fois. J'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous et ce fut un plaisir. Partie de rigolade assurée.

Voilà à bientot à vous tous... Ah oui j'oubliais de préciser une chose très importante: Ma famille s'appelle ROSSI ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la petite femme (pas si petite que ça rire ) du Boss cool et bienvenu à toi chez les Bruleurs super

C'est vrai que tu passerais bien ton permis et venir avec nous, comme Samy il a deux bkn, le truc c'est simplement d'essayer une fois déjà comme SDS ( doucement hein Samy rire ) et après une fois que tu auras pris goût tu pourras plus t'en passer cool

En plus avec un nom pareil pas de problème cool wheeling, stoppie, burn à gogo rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt cath content de te voir parmis nous
et de t avoir rencontrer a l annif de sam
ta pu remarquer que j etait le plus calme du groupe rire

et je suis d accord avec toi faut commencer la moto en sds avec samy et y aller en douceur hein sam doucement sa te changera

aller a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:

et de t avoir rencontrer a l annif de sam
ta pu remarquer que j etait le plus calme du groupe rire


Bin moi aussi j'ai été calme à l'annif rire d'ailleurs je lui ai même servi de coatch pour le ping pong tu t'en souviens Cath nikel

Heureusement qu'il y avait la vidéo pour m'en souvenir rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et contente aussi de t'avoir rencontrer a l'annif de samy.
Je te previens içi ils sont tous fous lol. J'espere que tu t'eclateras bien parmis nous.
Et pour al t'as raison faut se mefier mdrmdr.
Allez a +et bon amusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Catherine, tu es enfin passée du côté obscur à la lumière.
Tu n'es plus la clandestine que nous connûmes jadis. L'époque où tu vivais dans l'ombre du macho, récluse dans ton silence servile.

On s'est déjà croisés plus d'une fois, mais dernièrement à l'anniversaire de Samy dont je m'associe aux autres pour te féliciter pour cette très belle initiative. Enfin peut-être pas pour Samy, que-ce-qu'il a chialé le pauvre.....

Je n'ai rien à ajouter sinon que j'étais vraiment le plus sage et pas comme certains qui cherchent à s'en vanter en usurpant mes qualités....
Si tu te souviens pas de ma tête, c'est pas compliqué, fais mémoire locale juste un instant en pensant très précisément à l'endroit de la salle où était installés le buffet ainsi que les boissons.
Normalement, tu devrais avoir comme une révélation immédiate voire une éclair mdr


Maintenant que j'ai essayé d'être gentil, je dis ce qui me va pas.
Comme je l'ai déjà dit à propos de Desmo, je trouve qu'il y a de plus en plus de favoritisme voire du népotisme sur ce forum.
En effet, je trouve gonflé que Samy t'inscrive ici.
Il y a un minimum de déontologie à avoir de sa part. On avait déjà assez de contrôles comme ça. Et la liberté dans tout ça?
On avait un boss et maintenant voici qu'on se chope une bosse aussi!
C'est pour quand les bossus???


D'accord jesor



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello cath
super de te voir ici
je croix que ca fait la troisièmme fois qu'on se voie avec un grand plaisir a chaque fois
et je vois que tu a pris gout a nos ptit délire cool
si tu espère aimé la moto en faisant un essai derrière mon samy scratch
je croix que c'est foutu d'avance, d'omage mdrmdr

tu sais pirate, pas trop de femmes ici surt le forum, mais la qualité y est coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Cath,

T’es vachement mieux sans casque rire (hein Boss)

Bienvenu sur ton forum et avec un nom pareil tu mérites ta photo sur la page d’ouverture (à la place de Loga bien sur rire)

Ici il n’y a que des gens sympa limités et délinquants mais sympa quand même lol

Ne te tracasse pas mon siège passager est toujours libre en balade et moi j’ai la réputation d’être très prudent et ma vitesse de croisière est très lente (d’après le boss) donc si tu stress avec Sam tu serras toujours la bienvenue sur ma bécane, j’chuis même sur que la boss est d’accord et trouve ça une bonne idée (hein Boss).

merci Boss



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Top ! T'as trop parlé sur ce coup-là !
Tu sais que j'adore être passagère sur une hyper-sport......
Tu seras de corvée quelques fois cette année ! :twisted:


Pas de problème cette saison je serais votre guide les filles


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Top ! T'as trop parlé sur ce coup-là !
Tu sais que j'adore être passagère sur une hyper-sport......
Tu seras de corvée quelques fois cette année ! :twisted:


Pas de problème cette saison je serais votre guide les filles



normal t es le seul avec qui elles ont le temps de voir le paysage lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Top ! T'as trop parlé sur ce coup-là !
Tu sais que j'adore être passagère sur une hyper-sport......
Tu seras de corvée quelques fois cette année ! :twisted:


Pas de problème cette saison je serais votre guide les filles



normal t es le seul avec qui elles ont le temps de voir le paysage lol


je dirais même le temps de lire ce remaquillé nous preparez a mangé ect lol














ok jesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cath bienvenu sur le forum nikel


au passage je me permet de dire que vous etes medisant
sur ce bon top qui est un pilote prudent et conscient de ces limites

l'angle maxi d'une kawa topienne est de 14.5°
pour garder les bandes de peur et pouvoir revendre les pneus pour la piste ( les flamands sont radin c bien connu)
de même que la poignet de gaz est volontairement bloquer au quart sa joue sur la consomation et evite de faire le plein trop souvent!!

et si il roule comme une tapette
bin c expres et il en ai conscient (enfin j'espere)

au sujet de sam
il ne roule pas vite
il a simplement un probleme avec le poignnet droit
ce qui l'empeche de rester tendre avec les gaz
syndrome bien connu chez les motards
sous le nom de arsouillomanie aigue
ou alors c simplement a cause de la masturbation ?


tout ça pour te dire cath qu'ici il n'y a pas de fou
juste quelques personnes un peu derangées poilu

mais avant tout une bandes de potes hors du commun numberone
avec qui le temps passe trop vite a chaque sortie coeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que vous m'avez écrit je suis en train de bien réfléchir pour ce qui est de monter avec sam pour ma première fois lol c'est assez risqué alors?????
Je dois avouer que la première fois que je l'ai vu en moto il a fait le fou devant moi! donc pas très rassurée d'etre SDS derrière le boss lol enfin je verrai bien... Il faut que je me lance quand même parce que quand on se retrouve et que vous commencez à parler moto je me sens un peu ... comment dire .... euhhhh à l'ouest ;-)
merci à tous pour vos messages c'est chouette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
cath a écrit:
bon pour le looping pardon mais bon je ne savais pas heinnnn mon coeur, le langage du motard je commence seulement à l'apprendre et à le comprendre...
Et puis je te fais confiance donc dès que possible on essaye


et non bébé je veux pas te forcé moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
ces quand tu le sentira ola



le boss essaie de ce defiler la

t'inquiete pas cath si il veux pas
c moi qui vais te faire decouvrir le plaisir












de la moto mdr





ok jesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:

sur ce bon top qui est un pilote prudent et conscient de ces limites l'angle maxi d'une kawa topienne est de 14.5°
pour garder les bandes de peur et pouvoir revendre les pneus pour la piste ( les flamands sont radin c bien connu)
de même que la poignet de gaz est volontairement bloquer au quart sa joue sur la consomation et evite de faire le plein trop souvent!!


Et oui j'chuis un motard écolo lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont méééééééchant avec toi hein mon top
moi aussi j'ai roulé comme toi aujourdhui
mais moi, j'ai une excuse, suis en rodage et encore bridée a 100 CV
avec des pneu neufs
et j'ai roulé en position C ;)
mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
Samy @dmin a écrit:
tu as vus babette je sais etre sage lol

etonnant lol


et ben non j'ai un samy qui sais etre sage et ces d'ailleur pour sa que je vais sur piste avec la ZX na

par contre retour la d'une petite balade avec zorg et maintenant en plus du repose pied et de mes slide j'ai touché la béquille Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenat on sait qu'on est plus des kéké lol

On roule bien ou pas ?? on se penche tu crois ?? je sais pas faudra voir et puis 3 motos et là on voit la bande de peur on était mort de rire sur une R6, Z750 et l'autre je sais plus trop fort hein Boss lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...