Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la sortie du 1/05


Messages recommandés

Alors pour commencez était présent :

Syltar et Pauline en R6, Val en 600 Cbr RR, Ced et nana en gsxr1000, L'cyr en 1300 hayabusa, Ludo en Sv650, Willy et sa compagne en street trippel, et nounours en Vfr800.

Alors on a fait une virée d'environ 80km sur les routes à l'ouest et nord de Reims avec plein de virages petites pointes et routes bossus (dont on se serrait bien passé) et un passage à travers gravier et tranchée rebouché histoire de rigolé un peu^^ lol! . En plus pour couronné le tout le temp était avec nous pas de pluie pas de vent température impécabble no franchement nikkel. Avec à l'arrivé place d'Erlons pause au café du coin pour bonne partis de rigolade et ha oui une scéance de féminisme par Val, Nana et Pauline mais bon mise à part ça on a bien déconné et je suis tres content d'avoir rencontré tout ce petit monde voila^^.
Pour le trajet exact voir avec Syltar^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je l'avais zappé type charmant qui met sa camionnette en travers de la route et qui fais des échanges verbales de politesse et de courtoisie tres sympa avec L'Cyr no vraiment des types comme ça ça fais réver mouaaaaaa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins à vs pour compléter le fofo , après-midi vraiment très cool , de super gas et nana , vivement la prochaine !!!!! faudra refaire champillon pour revoir notre pote !!! hein ??? mdrrr la tarlouse , bref , non vraiment sympas ts ce petit monde , val , super à laise , ced bein tjs top comme d'ab , ( j'adore ce mec !! ) nana tjs partante pour la rigolade , nounours trop délirant ce gas ( j'adore )igor et mme top cool et les poto de meme , je suis de la partie pour la prochaine !!! super après-midi ! j'adore .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
nounours51 a écrit:
ça me touche L'cyr moi aussi je t'es trouvé tip topgénial comme tout le monde quoi^^


Lèche-boules... pig
lol!

Merci L'cyr! Pareil pour moi, super après midi! Wink



Pfffffff meme pas vrai je dis toujours ce que je pense je suis émotif moi Monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein quand j'aime je reviens !!!! je viens de matter la vid de ced !! je suis partis direct chercher un livre et ..... ça M A R C H E !!! mais bon faut pas s'endormir !!! roooo je viens de prendre une claque !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
bein quand j'aime je reviens !!!! je viens de matter la vid de ced !! je suis partis direct chercher un livre et ..... ça M A R C H E !!! mais bon faut pas s'endormir !!! roooo je viens de prendre une claque !!!!!


Mouaaaaaaa lol!lol! excellent à ça si tu t'endort elle va prendre froid l'humidité c'est jamais bon^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
bein quand j'aime je reviens !!!! je viens de matter la vid de ced !! je suis partis direct chercher un livre et ..... ça M A R C H E !!! mais bon faut pas s'endormir !!! roooo je viens de prendre une claque !!!!!


ça marche avec quel bouquin??? confused
elle serait comme ça Laurence? affraidgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
rooooo , vs savez koi ??? lolo ma demander d'aller faire des courses à leclerc demain matin !!! et devinez koi ??? bein y a des oeufs !!!!!! mdrrrrrrr


affraid ben t'es pas sorti d'la berge toi!
si t'as un souci tu me passe un coup tel, je te conseillerai. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
l'cyr a écrit:
rooooo , vs savez koi ??? lolo ma demander d'aller faire des courses à leclerc demain matin !!! et devinez koi ??? bein y a des oeufs !!!!!! mdrrrrrrr


affraid ben t'es pas sorti d'la berge toi!
si t'as un souci tu me passe un coup tel, je te conseillerai. study


Moi je dis on irait faire les courses ensembles on ce filme et on gagne des oscars^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
ced51 a écrit:
l'cyr a écrit:
rooooo , vs savez koi ??? lolo ma demander d'aller faire des courses à leclerc demain matin !!! et devinez koi ??? bein y a des oeufs !!!!!! mdrrrrrrr


affraid ben t'es pas sorti d'la berge toi!
si t'as un souci tu me passe un coup tel, je te conseillerai. study


Moi je dis on irait faire les courses ensembles on ce filme et on gagne des oscars^^


Arffff les barjes.........j'veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais ça me tente bien ça faire les courses ensemble !!! que les mecs !!! rooooo , mais on choisiras notre magazin aussi !!!! sky , dg , r2 maxxes !!!! mdrrrr , " bein on a rien trouvé de tous ça sur votre liste " !!!!!! mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
nounours51 a écrit:
ced51 a écrit:
l'cyr a écrit:
rooooo , vs savez koi ??? lolo ma demander d'aller faire des courses à leclerc demain matin !!! et devinez koi ??? bein y a des oeufs !!!!!! mdrrrrrrr


affraid ben t'es pas sorti d'la berge toi!
si t'as un souci tu me passe un coup tel, je te conseillerai. study


Moi je dis on irait faire les courses ensembles on ce filme et on gagne des oscars^^


Arffff les barjes.........j'veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'te ramène une bombe de fée du logis QuestionWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
mouais ça me tente bien ça faire les courses ensemble !!! que les mecs !!! rooooo , mais on choisiras notre magazin aussi !!!! sky , dg , r2 maxxes !!!! mdrrrr , " bein on a rien trouvé de tous ça sur votre liste " !!!!!! mdrrr


Tout à fait d'accord d'abord elles vont pas commencé à changé les roles non mais elles font faire courses bouff et nous courses loisir^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
Nan, pô la peine !!!!!!!!! j'aime pô , ça pue !!!!!!!!!!!!!!!
Ramène donc de la Leffe , c'est plus intéressant !!!!!!!!! ou de la Chimay !!!!!


Ha ben là c'est des courses que je veux bien faire!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
ValCBRRR a écrit:
Nan, pô la peine !!!!!!!!! j'aime pô , ça pue !!!!!!!!!!!!!!!
Ramène donc de la Leffe , c'est plus intéressant !!!!!!!!! ou de la Chimay !!!!!


Ha ben là c'est des courses que je veux bien faire!!! Very Happy


Ok, c'est que le début de la liste............mais bon, pas de Fée du Logis cô même !!!!!!!!!!!!
Après, si tu trouves du péteux sur ton passage, n'hésite pas.............. (m'enfin là, c'est p'têt plusn à nounours qu'ilo faut demander)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
bein c'est pas des paroles en l'air , on va voir pour essayer d'inviter ts l'monde pour un barbec , avec fut de bieres , et M A G A Z I N E S !!! mdrrr


Ca c'est du program qui promet on peux venir en voiture ça craint pour le retour^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
ced51 a écrit:
ValCBRRR a écrit:
Nan, pô la peine !!!!!!!!! j'aime pô , ça pue !!!!!!!!!!!!!!!
Ramène donc de la Leffe , c'est plus intéressant !!!!!!!!! ou de la Chimay !!!!!


Ha ben là c'est des courses que je veux bien faire!!! Very Happy


Ok, c'est que le début de la liste............mais bon, pas de Fée du Logis cô même !!!!!!!!!!!!
Après, si tu trouves du péteux sur ton passage, n'hésite pas.............. (m'enfin là, c'est p'têt plusn à nounours qu'ilo faut demander)


Faudrait p'tete pas croire que tu va réussir à me trainer dans les magasins quand même! Noalbino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
bein c'est pas des paroles en l'air , on va voir pour essayer d'inviter ts l'monde pour un barbec , avec fut de bieres , et M A G A Z I N E S !!! mdrrr


C'est une proposition mon lapin...? Suspectpig
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
nounours51 a écrit:
Bien fraiches les moules aussi pas envie d'etre malade pendant mes vacances^^

Version sauce tomate ou mayo ????????????????????




rhô, la vilaine !!!!!!!!!!!


Ptdr c'est immonde

Par contre je tien à dire à notre merveilleux Admin que nous sommes dsl de pourrir légèrement son forum mais que c'est plus fort que nous^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
nounours51 a écrit:
Bien fraiches les moules aussi pas envie d'etre malade pendant mes vacances^^

Version sauce tomate ou mayo ????????????????????




rhô, la vilaine !!!!!!!!!!!


C'est très fin!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
ValCBRRR a écrit:
nounours51 a écrit:
Bien fraiches les moules aussi pas envie d'etre malade pendant mes vacances^^

Version sauce tomate ou mayo ????????????????????




rhô, la vilaine !!!!!!!!!!!


Ptdr c'est immonde

Par contre je tien à dire à notre merveilleux Admin que nous sommes dsl de pourrir légèrement son forum mais que c'est plus fort que nous^^


Ben arrête de flooder et parle un peu bécane toi! study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...