Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon petit 636


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
ti panda a écrit:
merci pour vos com pour la version piste

un 4 patte sans reprise,tu sais pas de quoi tu parle je pense

s'est juste un type de caractere moteur différent de ton 2 patte sans caractere Laughing


Je plaisantais!


Chambrer les 4 pattes est mon passe temps favoris! lol!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

ben écoute oui pour la piste s'est pas mal,quoi que un peu plus de couple serais sympa,sinon la partie cycles est vraiment bien,sauf les frein qui sont un peu limite a la longue

non pas de problème de boite avec ma moto qui a plus de 40 000 km Wink

ben le bicylindre,j'adore le bruit et les sensation mais sa va pas trop avec mon style de conduite,sa prend pas beaucoup de tour,enfin faut aimer pi je serais pas quoi acheter lol

ah si un vtr sp 2 Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

pour m'occuper je vous poste des photo Wink

voila le petit boitier qui permet de passer le compteur en vitesse réelle et en kilométrage Smile sa s'installe en 5 min Wink



ensuite comme mon cbr est en panne,je lui est repris son magura 16 radial Smile



pour terminer, j'ai installer les etriers de r1 2004, sa freine mieux mais je pourrais tester qu'a la journée piste



voila des petite chose qui font évoluer ma moto, reste plus qu'a monter les poly pour ce week et après y oras encore quelques détails a régler Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aimerais le vendre 4000e, mes kilométrage sont faussé, j'ai toujours rouler avec une dents en moins au pignon et pas mal de temps avec une couronne de 45

au compteur,elle a 47 000 km, en réelle elle a bien moins.

Je te fais une liste des équipement dessus:

- capot de selle
- pignon - 1 dent j'ai aussi couronne de 45- 50 ( pas monter)
- pneu pilot power ( pour l'instant)
-étrier de r1 ( plaquette neuve)
-maître cylindre radial magura 16 ( je peux le retirer ^^)
- Poly piste
- kit Street
-carénage complet pour la route
- indicateur de rapport engager
- speedohealer ( vitesse du compteur réelle)

globalement y a juste a rouler,si mes power sont mort,je verrais pour y monter des supercorsa SP

j'ai besoin de cette argent pour un autre projet, donc je la brade pas non plus ^^ si je la vend j’essaye de la vendre au mieux ^^

je préférais la vendre a un pistard qu'a des stunter,je tien a ma moto tout de même ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...