| | Besoin d'aide pour ne rien oublier! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mar 4 Mai - 17:50:58 | |
| Voila (ça va surement paraitre tres tres bete pour certains) je me prepare pour une sortie piste le samedi 8 mai et je solicite l'aide des habituer (ou pas) des padocks pour me dire quel sont les choses a ne pas oublier, les trucs et astuces. Bref toutes les idées sont bonne a prendre. merci d'avance. Ps: pas la peine de me dire de ne pas oublier la moto mon casque et ma combi... je vous vois venir a des Km bande de petits blagueurs  ( je le sais je l'aurai faite aussi cette blague)  |
|
 | |
nounours51

Messages: 498 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 29 Localisation: Epernay
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mar 4 Mai - 18:22:19 | |
| Ba écoute moi je suis pas un habitué mais je dirais les clef de la moto des sous-vétement de rechange du ruban d'adéssif les visières on tendance à voler par chez nous une bombe anti creuvaison ça aussi y en a pas mal par chez nous^^ et ton kit de survie voila j'espere que ça va t'aidé^^ |
|
 | |
ced51

Messages: 1072 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 28 Localisation: Comme vous... la Marne!
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mar 4 Mai - 18:48:06 | |
| Je me suis fait une petite liste pour moi, si ça peut t'aider.  _ Caisse à outils _ Boite divers moto _ Essence _ Sangles _ Chiffons _ Chiffons propres (tapis) pour se changer _ Câbles à batteries (au cas où tu tombes en panne avec ton véhicule...  ) _ Bidon eau propre _ Béquilles stand AV/AR _ Caisse stamp pour vêtements _ Lingettes pour visière _ Collant pour phare _ Enlever les retros _ Vêtements de rechange |
|
 | |
nico Admin

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mar 4 Mai - 20:20:21 | |
| |
|
 | |
khris

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mer 5 Mai - 10:44:04 | |
| euh , ne pas m'oublier !!!  ok, je sors !  |
|
 | |
khris

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mer 5 Mai - 10:49:54 | |
| sinon plus sérieusement: -bombe de graisse chaine -caméra, pile, carte mémoire -du pschitt pschitt pour la visière -à boire pour le pilote et sa monture -un compresseur et mano bah faudra pas qu'on oublie tout ça... vivement samedi mon bon ami !!!!  |
|
 | |
Damien

Messages: 805 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 22 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mer 5 Mai - 18:22:11 | |
| euh vous prenez un 15T pour vous trimbaler tout ça non??  |
|
 | |
nico Admin

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Mer 5 Mai - 20:58:13 | |
| - un peut de liquide - 2 train de slick - 1 train de pneu pluie - un carenage de rechange - des cales pieds avec les platines - 2/3 guidons - 2/3 leviers de frein - 2/3 leviers d'embrayage - quelques selecteurs - quelques pedales de frein - et un mulet |
|
 | |
khris

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Jeu 6 Mai - 10:48:35 | |
| |
|
 | |
ValCBRRR

Messages: 398 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Lun 24 Mai - 9:08:19 | |
| oh ben merdum....j'ai du rater le post....
Ouais, ben rien à dire de plus, si ce n'est que c'est des fois les trucs les plus évidents qu'on oublie............ (ya 2 semaines, j'avais oublié la clé.............bref, la loose......) |
|
 | |
khris

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ne rien oublier! Lun 24 Mai - 15:35:17 | |
| arf, là oui pas cool!!! on a dû vérifié au moins 2 ou à 3 fois si on avait bien pris nos clefs ! ^^ mais ce fût une excellente journée avec du soleil, qui se faisait désiré.... |
|
 | |
| | Besoin d'aide pour ne rien oublier! | |
|