Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'aide pour ne rien oublier!


Messages recommandés

Voila (ça va surement paraitre tres tres bete pour certains) je me prepare pour une sortie piste le samedi 8 mai et je solicite l'aide des habituer (ou pas) des padocks pour me dire quel sont les choses a ne pas oublier, les trucs et astuces. Bref toutes les idées sont bonne a prendre.
merci d'avance.

Ps: pas la peine de me dire de ne pas oublier la moto mon casque et ma combi... je vous vois venir a des Km bande de petits blagueurs tongue ( je le sais je l'aurai faite aussi cette blague) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute moi je suis pas un habitué mais je dirais les clef de la moto des sous-vétement de rechange du ruban d'adéssif les visières on tendance à voler par chez nous une bombe anti creuvaison ça aussi y en a pas mal par chez nous^^ et ton kit de survie voila j'espere que ça va t'aidé^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite liste pour moi, si ça peut t'aider. Wink

_ Caisse à outils
_ Boite divers moto
_ Essence
_ Sangles
_ Chiffons
_ Chiffons propres (tapis) pour se changer
_ Câbles à batteries (au cas où tu tombes en panne avec ton véhicule...pale )
_ Bidon eau propre
_ Béquilles stand AV/AR
_ Caisse stamp pour vêtements
_ Lingettes pour visière
_ Collant pour phare
_ Enlever les retros
_ Vêtements de rechange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon plus sérieusement:
-bombe de graisse chaine
-caméra, pile, carte mémoire
-du pschitt pschitt pour la visière lol!
-à boire pour le pilote et sa monture
-un compresseur et mano

bah faudra pas qu'on oublie tout ça...
vivement samedi mon bon ami !!!!
bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
oh ben merdum....j'ai du rater le post....

Ouais, ben rien à dire de plus, si ce n'est que c'est des fois les trucs les plus évidents qu'on oublie............
(ya 2 semaines, j'avais oublié la clé.............bref, la loose......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...