Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galerieS vidéoS?


Messages recommandés

SEB51XXSBB a écrit:
Damien a écrit:
Honda c'est surtout quand tu achète qu'il ne faut pas réfléchir... Rolling Eyes


lol!lol!


LES YEUX FERMES

JAMAIS DECU
QUE DU BON


Ben voilà c'est ça le problème, quand tu as acheté, tu avais les yeux fermés... t'as pas tout vu! What a Face
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
SEB51XXSBB a écrit:
Damien a écrit:
Honda c'est surtout quand tu achète qu'il ne faut pas réfléchir... Rolling Eyes


lol!lol!


LES YEUX FERMES

JAMAIS DECU
QUE DU BON


Ben voilà c'est ça le problème, quand tu as acheté, tu avais les yeux fermés... t'as pas tout vu! What a Face
lol!


HOOOOOOOO QUE SI ET J AI COMPRIS LA DIFERENCE AVEC JEAN MICHEL BAYLE AU MANS QUAND J AI ESSAYE SON GSXR
IL ME L A DIS AUSSI HONDA C EST LE TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
ced51 a écrit:
SEB51XXSBB a écrit:
Damien a écrit:
Honda c'est surtout quand tu achète qu'il ne faut pas réfléchir... Rolling Eyes


lol!lol!


LES YEUX FERMES

JAMAIS DECU
QUE DU BON


Ben voilà c'est ça le problème, quand tu as acheté, tu avais les yeux fermés... t'as pas tout vu! What a Face
lol!


HOOOOOOOO QUE SI ET J AI COMPRIS LA DIFERENCE AVEC JEAN MICHEL BAYLE AU MANS QUAND J AI ESSAYE SON GSXR
IL ME L A DIS AUSSI HONDA C EST LE TOP


ça fait pas mal d'années que suzuki place 1 voire 2 motos tous les ans sur le podium des 24h du Mans, c'est pas du tout le cas de honda Wink
Les suzuki ne sont peut être pas le top (et franchement je m'en fou un peu) mais apparemment elles ne sont pas pire que les honda! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONDA NE CHERCHE PAS FORCEMENT LES VICTOIRES MAIS PLUTOT LA PERFORMANCE DES MOTEUR DE LA PARTIE CYCLE ET DU CONFORT ET SURTOUT SUR LA LONGEUR PAS QUE LES 5 PREMIERS ANNEES DE VIE DE LA MOTO
COMME POUR LES VOITURES HONDA ASSURE AVEC L ACCORD ET LA CIVIC
C EST LA VIE
IL FAUT CE FAIRE UNE RAISON CED51
LE GSXR EST BIEN AUSSI MAIS J AIME PAS CHAQU UN CES GOUTS ET JE RESPECT CA
DE REIMS A PORCARO JE L AI VECU PLUSIEUR FOIS LES PILOTE DE R1 ET GSX R DEVAIENT FAIRE PLUS DE PAUSE DU AU PLEIN MAIS AUSSI AU MAL DE DOS DU A LA POSITION SUR CES SPORTIVE COMPARE AU 1000 CBR
C EST DU VECU

bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
HONDA NE CHERCHE PAS FORCEMENT LES VICTOIRES


On a remarqué...

SEB51XXSBB a écrit:
MAIS PLUTOT LA PERFORMANCE DES MOTEUR DE LA PARTIE CYCLE ET DU CONFORT



Je suis au guidon d'une honda environ 1 fois/semaine et c'est vrai qu'elle va super bien!
Largeur de coupe: 60cm
Moteur de 5.5cv
Le seul petit hic c'est pour aller tondre dans les coins!
(Te fâches pas je plaisante Wink)

SEB51XXSBB a écrit:
HONDA ASSURE AVEC L ACCORD ET LA CIVIC


Quand je vois la "qualité" des plastiques de la civic...




SEB51XXSBB a écrit:
LE GSXR EST BIEN AUSSI MAIS J AIME PAS CHAQU UN CES GOUTS


Là je te rejoins complètement!Wink



SEB51XXSBB a écrit:
LES PILOTE DE R1 ET GSX R DEVAIENT FAIRE PLUS DE PAUSE DU AU PLEIN



Samedi dernier, j'ai consommer moins d'essence avec le gex en full que Nounours avec le vfr (le vfr est plus lourd mais on était à 2 sur le gex)


SEB51XXSBB a écrit:
MAIS AUSSI AU MAL DE DOS DU A LA POSITION SUR CES SPORTIVE COMPARE AU 1000 CBR


Premièrement: comparer la position de conduite d'un rein et celle d'un gex...
Le R1 est ultra sportif, c'est une machine très performante mais un peu plus difficile à prendre en main pour une utilisation quotidienne, dû en partie à la position très "sport" et aussi au réglages plus "pointu"de la partie cycle, très efficaces mais qui pardonnent moins les erreurs de pilotage.

Deuxièmement: Je ne connais pas le "confort" (je ne sais pas si on peut utiliser ce mot pour une sportive... ) du cbr mais le gex est donner par la plupart des tests comme une des machines les moins contraignantes au niveau de la position de conduite (j'ai pas dit que c'était la mieux!!! )


Bref, tout ça pour dire que le gex n'est surement pas la meilleure bécane (si y en avait une mieux que les autres, ça se saurait Wink ) mais que suzuki en général n'est pas moins bien loti que honda.
Pour preuve, sur les 15 meilleures ventes de motos en France, suzuki place 5 machines et honda 3.

Je ne suis pas là pour faire l'apologie de suzuki et je suis ouvert à tous débats mais pour moi tes arguments ne sont pas les bons . Mais de toutes façons, on est ici pour en parler Wink



Le mot de la fin quand même:


Admin a écrit:
JE declar SUZUKI GAGNANT!!!!!!!!
lol!lol!
lol!lol!lol!lol!


C'est pas moi qui l'ai dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE CBR 1100 XX EST UN GT/SPORT HYPER CONFORTABLE AUSSI BIEN EN GT QU EN SPORT
JE SUIS CHEZ HONDA DEPUIS 20 AN ET JE LACHERAIS PAS
POURTANT LE GEX M A ATTIRE UNE PAIRE DE FOIS MAIS J AI JAMAIS CRAQUE
LE DESIGN HONDA EST UNIQUE ET J Y TIENS DONC JE ME REPETE CHAQU UN CES GOUTS

PERSO J AIME PAS LA TETE DE FOURCHE DU R1 C EST IGNOBLE
SANS PARLER DU Z750 OU DU Z 100
LE R6 J EN PARLE MEME PAS
LE GEX JE RESERVE CAR J AIME BIEN MEME SI JE SUIS FIDELE A HONDA
LE 1200 VFR EST TOP MEME SI JE GARDE MON XX A CARBU

VOILA

JE N AI PAS D ARGUMENTS CAR C EST IMPOSSIBLE POUR MOI D EXTÉRIORISER TOUT CE QUE JE PENSE DE TOUT CA CED51

ET ENCORE UNE FOIS ... CHAQU UN CES GOUT ET POUR CE QU ON EN FAIT SUR NOS ROUTE ELLE SE VALLENT TOUTES UN PEU QUAND MEME

VOILA

YAHOU
SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma r6 a une belle tête de fourche! >_< (forcement c'est le model 2005)
Et niveau confort j'm'en sort bien car j'ai des bracelet un peu réhaussé du coup chui légèrement moins couché.
Et t'façon ma moto c'est la plus meilleur du monde entier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que la meilleur moto est celle qui nous plait le plus et qui convient à notre façon de conduire et puis c'est tout.

Je dirais le seul gros hic de chez honda et malgré tout j'y reste encore pour le moment c'est le prix de ces machines et pieces qui sont plus chères que bcp de ces concurrents mais il est vrai que ces moteurs sont un poils plus fiables.
Mais c'est juste mon avis^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va encore dire que je vente les mérites des gex, mais c'est pas ça, je ne parle que de ce que je connais. Wink
Je connais un gars qui roule avec un gsxr 750 k1 qui totalise plus de 160000 kms! et je connais pas mal d'autres gex de plus de 100000 kms.
Aujourd'hui tous les constructeurs savent faire du fiable. (j'ai dit qu'ils savent, j'ai pas dit qu'il font obligatoirement! Suspect )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dac mais attention je récapépette ce n'étais que mon point de vue, c'est ce que j'ai appris quand j'ai commencé à conduire y a 10ans maintenant. Et je continue à dire aussi que y a pas de meilleur moto plus qu'une autre c'est juste celle qui nous convient le mieux^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...