Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Escapade à Beuvardes le dimanche 9 mai


Messages recommandés

Salut à tous cheers


Est-ce qu'il y a des motivés pour pousser la balade jusqu'au circuit des Écuyers dimanche prochain? Histoire de voir quelques bécanes tourner sur piste, se mettre en jambe pour le 23 et soutenir Valérie afroafro

De souvenir la route est sympa en plus Smile

Évidemment si le temps se gate on annule (pas envi de me faire saucer le week end Suspecttongue ) en espérant qu'il fasse beau! Wink Val devrait être d'accord avec moi lol!




Je propose un rendez vous vers 14h sur Reims (ou Epernay).

Complétez la liste si vous êtes partant:

- Damien
- .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais tous les tordre...............de rire !!!!!!!! lol!lol!
Je ferai ce que je pourrai....

Mais bon, tu peux passer faire coucou, no pb !!!!!!

Et la météo s'est un peu améliorer, on devrait y échapper...à la flotte !! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornet51 a écrit:
Bonjour ,je viendrais peut-etre ,mais comment vous reconnaitre lol!


ah ben écoute....on a un boxer, une SV et un CBR......euh, après, tu demandes après nous.....Val et Jack....c'est tout...
Sinon, j'ai unje combi Ixon blanche et noire et ma moto est encore en carénage d'origine.... (cf avatar) et je roule en intermédiaire...mon chiwi a une combi blanche, grise et noire, sur un sv gris, N°155 (roadster avec bracelets), avec un cax Suomy avec des fleurs kingking

voilà!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben de retour de Beuvardes !!!!!!!!!!
Pas de pluie du tout !!!! une belle journée sur tous les plans, y compris les chronos !!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
Ayé, je pense avoir un peu compris comment rouler avec ma moto, pouir une 2° sortie, suis top contente !!!!!!!!!!!!! J'ai quasi refait mon meilleur chrono de fin 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Oui j'ai pensé à toi tout à l'heure! cheers

C'est cool qu'il ai fait beau comme ça!!! cheers



Va falloir que tu m'explique comment on roule à beuvardes maintenant!! lol!


Ah ben mon gars, tu peux réver !!!!!!!!!!! Je vais t'expliquer pour que tu me déposes ???????? t'es fada, toi ???? lol!lol!lol!
Tu sais , tu suis le bitume, et ça va!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
Content pour toi Val, aussi bien pour la météo que les chronos! Wink
Mais pour moi le principal c'est pas les chronos mais le pieds que tu prends au guidon de ta machine! I love you


Ouais, mais bon, quand tu te piques au jeu, t'aimes bien savoir en combien tu roules....et pis après, ben tu penses au chrono !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:

Ah ben mon gars, tu peux réver !!!!!!!!!!! Je vais t'expliquer pour que tu me déposes ???????? t'es fada, toi ???? lol!lol!lol!
Tu sais , tu suis le bitume, et ça va!!!!



Ah bah bien merci!! SadSadSad

Moi qui demandait ça gentillement... Rolling Eyes



lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
ced51 a écrit:
Content pour toi Val, aussi bien pour la météo que les chronos! Wink
Mais pour moi le principal c'est pas les chronos mais le pieds que tu prends au guidon de ta machine! I love you


Ouais, mais bon, quand tu te piques au jeu, t'aimes bien savoir en combien tu roules....et pis après, ben tu penses au chrono !!!!


C'est pas faux! Wink tu te prends vite au jeu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...