Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des motards dispo cet aprem pour rouler???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 11:42:04

salut a tous amis motardes et motard.
je voulais profiter de cette treve de mauvais temps pour aller enfourcher ma becane.....
je lance une invit a tous,alors a bon entendeur.......
salut et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 12:11:20

JE VAIS SUR LE DER SI TU VEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 12:16:21

pas de probleme, ca me va bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 12:29:24

Ben moi, je vais à beuvardes voir des potes tourner.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 12:54:37

dommage ca m'aurait fait plaisir de te revoir,bon apres midi quand meme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 13:19:25

Tkt, no soussy !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 14:00:44

seb tu decolle a quelle heure et on se rejoint ou?
mac do,quick?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 14:33:48

finalement je vais aller faire un tour a clermont en argonne,ca a l'air sympa ce qui se pass las bas,je te passe le liens
http://marne-moto-passion.superforum.fr/les-manifestations-f3/week-end-emra-enfants-moto-rock-argonne-t135.htm
et mon tel au cas ou.... 06 82 86 90 07.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Sam 8 Mai - 14:45:58

OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Dim 9 Mai - 12:14:07

super aprem hier a clermont en argonne!(voir dans le compte rendu sortie)
si seulement on pouvait organiser un semblant de chose dans le genre.........
GAZPEPERE

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Lun 10 Mai - 8:16:44

jerem a écrit:
super aprem hier a clermont en argonne!(voir dans le compte rendu sortie)
si seulement on pouvait organiser un semblant de chose dans le genre.........

Dommage que tu ne sois pas venu me voir, j'étais à Clermont tout le week end et tu n'avais pas de mal à me trouver j'étais la seule Pan grise de la bande lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Lun 10 Mai - 18:54:14

j'allai justement te remercier d'avoir mis ce flyer sur le site car sans ca j'aurai jamais su.....tu m'as coupé l'herbe sous le pied,et bien je te retourne la remarque gazpepere: dommage egalement que tu ne sois pas venu me voir ,j'etait la seule r6 bleue en duo avec un 636 zxr vert kawa,pas compliqué!!!
rdv au 5 juin alors????
Damien

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Lun 10 Mai - 20:39:30

En tout cas moi je viens de me faire 2 fois Champillon après le boulot... Ca détend Laughing Laughing

3615 MyLife cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Lun 10 Mai - 20:54:27

Champillon for ever!!! 3615 my life peut etre mais putain rien que de lire ce mots,ca me donne des frissons....c'est vraiment trop bon champillon,un de ces quatre on se le refera mais avec une camera, ca doit etre trop beau!!
Damien

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Lun 10 Mai - 21:30:33

L'avantage de bosser à Epernay c'est que pour rentrer sur Reims je passe pas loin Suspect

Les pneu sont rectifiés jusqu'aux bords ce coup-ci cheers
Rien de mieux pour digérer une journée enfermé dans un bureau affraid
GAZPEPERE

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Lun 10 Mai - 22:52:00

jerem a écrit:
j'allai justement te remercier d'avoir mis ce flyer sur le site car sans ca j'aurai jamais su.....tu m'as coupé l'herbe sous le pied,et bien je te retourne la remarque gazpepere: dommage egalement que tu ne sois pas venu me voir ,j'etait la seule r6 bleue en duo avec un 636 zxr vert kawa,pas compliqué!!!
rdv au 5 juin alors????

je ne savais pas que tu viendrai Question (je l'aurai su je serai venu te voir lol! )- à l'heure ou tu à posté ton message j'étais déjà à Clermont, ça fait déjà quelques années que je roule avec eux.Dimanche j'y suis retourné pour faire les baptèmes moto aux enfants et aux parents qui le souhaitaient..

Tu étais garé ou quand on a fait la pose à VALMY?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Mar 11 Mai - 8:11:49

ah ok! oui je m'y suis pris vraiment au dernier moment.
a valmy pour la pose j'etait garé juste en face de l'entrée.au fait le 5 juin sera la à sommevesle?
GAZPEPERE

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Mar 11 Mai - 23:12:40

es ce que'on te voie toi ou ta bécane sur les photos que j'ai mis dans la rubrique photos de nos sortie

pour le 5 je ne sais pas!! Question Question y a quoi a sommevesle le 5???

je dois m'entrainer sérieusement j'ai une course d'endurance de 24H le 26 et 27 juin au circuit du Mans.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   Mer 12 Mai - 7:00:38

bien non on me voit pas,j'etait juste a gauche de la c2,ou c3 je sais plus par contre on voit celle de mon binome la 636 zxr verte a droite de la c2 ou c3.
pour le 05./06 je t'envoie le flyer....
http://mir.argonne.free.fr/201006058SommeVesle.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des motards dispo cet aprem pour rouler???   

des motards dispo cet aprem pour rouler???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1