Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite histoire...


Messages recommandés

Y a des choses, quand tu les apprends, ça fait peur!! Rolling Eyes

Le mécano de chez Dafy vient de m'appeler... En démontant la fourche il s'est rendu compte d'un truc...

Il y a 2 ans, quand j'ai eu mon accident, le Suzuki du coin m'a changé un tube de fourche...
Beh là, Eddy vient de m'appeler... Il y a comme un problème...
Quand Suz' m'a remonté le tube, ils ont fait la vidange en huile plus compacte comme je leur avais demandé... Mais seulement dans le tube droit... Le gauche est encore d'origine bounce

Mais plus fort encore... Les 2 ressorts ne correspondent pas! cheers Ils ont même pas été foutus de me remettre le même ressort et apparemment la différence est énorme!! bombomaffraid


Du coup, la combine de mettre des cales au fond de la fourche, aux oubliettes... Et j'viens de commander des ressorts Ohlins à 172€ la paire... Sad Les seuls qui peuvent être livrés avant la fin de semaine!


Je portais déjà pas dans mon coeur DG Moto (hey oui c'est eux!), mais là c'est vraiment du foutage de gueule! Sans compter que c'est dangereux... Et ça fait plus de 2 ans que je roule comme ça! cherrycherry
Quelle belle bande d'enc*** cherrycherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de DG Moto à Epernay?

ça fait peur de laisser ta bécane à des pseudos professionnels.No
C'est vraiment la honte de la profession. Evil or Very Mad
Si c'est d'Epernay que tu parles ça ne m'étonne pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est vraiment des put** d'enfoirés de laisser repartir un client avec une bécane comme ça!!


J'en reviens pas... Ils ont tout refait sur la moto (+ de 4000€ de réparation), j'ai fait tourner leur business et ils sont mêmes pas foutus de contrôler le 2e tube de fourche!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack est passé chez Dafy et ila vu Eddy qui lui en a parlé.....
Il voit Fred le 14, il a dit qu'il lui en parlerait....tout comme de mon pneu qui avait pris une valve pour le montage de ma plaque d'immat......résultat, pneu crevé !!!!

Je pense qu'il faut aller lui en parler, tu sais il n'est pas forcément tjs au jus de ce qui se passe dans son atelier....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...