Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idée pour le forum.


JungleCrew

Messages recommandés

je pense que ça serait sympa de créer une section " pneumatique".
chacun mettrait un avis sur les pneumatiques qu'il a actuellement ou eut , donner ces impressions, le nombre de km parcouru avec, le tarif, le ressenti en virage, sous la pluie, le type de conduite (sportive, ballade, etc), enfin voila .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut!


Bon je vais peut être faire mon casse couille (ça fait 5min que je suis inscrit et je suis déjà chiant What a Face )

Mais je vois vraiment rien sur le forum... Shocked

La couleur rouge est difficile à lire et encore plus avec le fond...
J'ai failli ne pas m'inscrire à cause de ça...

En espérant que ça va évoluer parce que là... Ca donne pas envi de parcourir le forum affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et puis je viens de penser à un autre truc.


Ca pourrait être sympa une section où on peut parler un peu de tout et de n'importe quoi.

Une sorte de BlaBla quoi. Et peut être aussi Vidéo etc... Enfin un coin où on peut un peu déconner sur des sujets qui ne sont pas abordés dans les autres sections.


Ce ne sont que des idées que je propose! jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheGSR a écrit:
Je pense à une petite section des casses moto du département et des départements limitrophes (pour Damien) lol!


Couillon!! geekgeekafro



En fait j'viens de capter que ça existait déjà ce que je demandais... Ca s'appelle "Divers" king


En tout cas, merci à toi l'admin pour gérer tout ça vite!

Par contre je crois que tu t'es emmellé les pinceaux pour ce qui est des images...
Le RSV4 pour la section Cross... Je suis pas sûr... scratch
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
TheGSR a écrit:
Je pense à une petite section des casses moto du département et des départements limitrophes (pour Damien) lol!


Couillon!! geekgeekafro


Je plaisante mon damien geek mais l'idée des casses du coin sa peut être pas mal si quelqu'un cherche des pièces pas chère pour adaptation ou autre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok t'ai pardonné pour ce soir Smile

Par contre, pour la nouvelle écriture du forum je trouve pas ça super, je préfère de loin la simplicité et lisibilité de l'ancienne, je pense qu'il vaut mieux "décorer" le site lui même pour l'aiguayer mais garder une écriture "standart", a voir l'avis des autres Wink

Par contre un truc qui serait bien c'est la possibilité de multi citation quans on répond à un sujet Smile

Edit : Oui aussi la parti Galerie de la page principale, le raccourci générale renvoi sur exactement la même chose qu'il y a au dessous donc pas vraiment utile à mon gout, un titre simple serais surement suffisant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors... Ce n'est pas pour faire mon casse couille ou mon intello... Mais il y a quelques fautes dans les titres qui ne font pas très sérieux
Suspect

1) A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUT POSTE
2) netToyage de la moto et des équipements
3) les sorties entres potes


Sans vouloir offenser quelqu'un Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

une petite idée m'est venue ExclamationExclamationIdeaIdeaIdeacyclopscyclops
ca serai bien un endroit ou mettre nos petite mesavanture en moto
ex: on a fait tombé la bete car on avai pa mi la bequille, ou encore on a oublier de retire le bloc disque, faire le kéké et en faite on se tape la honte. Toute nos petites hontes en moto ca serai super lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le grand chef:
Pourquoi le forum me blinde ma boite mail à chaque nouveau message posté?
J'ai désactivé l'option dans mon profil mais rien à faire, à chaque fois ça m'envoie un message! confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
ced51 a écrit:
Petite question pour le grand chef:

pourkoi tu dis grand QuestionQuestion il n'est pas grand!!!! lol!lol!lol!


J'ai aussi dit "petite" question, pourtant elle fait 2 lignes.
Je me rends pas bien compte! No
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...