Toute la passion de la moto dans la marne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 17:36:14

Et oui les filles commencent à vous envahir, va falloir mettre des petits papillons roses et des coeurs pour l'interface du forum ! What a Face affraid
Mh personnes ne m'a loupé alors sur cette remorque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 19:15:55

N'empêche que......................ya 3 nanas qui pistent sur le fofo, cô même, hein !!!!!! Razz Razz Razz
Les mecs, ça cause moto, ça cause piste....mais on n'en voit pas beaucoup à l'oeuvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 19:50:47

Faut pas s'en faire toute une montagne de la piste, au final tu t'éclates en sécurité par rapport à la route, tu te fait plaisir, après on est pas obligé de claquer des chronos !
Je vais voir pour en refaire en juillet en fonction de mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 20:36:51

Tetef a écrit:
Faut pas s'en faire toute une montagne de la piste, au final tu t'éclates en sécurité par rapport à la route, tu te fait plaisir, après on est pas obligé de claquer des chronos !
Je vais voir pour en refaire en juillet en fonction de mon budget !


lol! lol! lol! ayé !!!!! tu t'es faite avoir !!!!! on en reparlera des chronos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Ambonnay

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 21:03:04

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
William

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 22:30:22

ValCBRRR a écrit:

Les mecs, ça cause moto, ça cause piste....mais on n'en voit pas beaucoup à l'oeuvre !!!!!!
Mééééé heuuuuuuu !
je bosse moi sur les circuits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damien

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 22:38:08

William a écrit:
ValCBRRR a écrit:

Les mecs, ça cause moto, ça cause piste....mais on n'en voit pas beaucoup à l'oeuvre !!!!!!
Mééééé heuuuuuuu !
je bosse moi sur les circuits Shocked

Moi aussi!!

Les équipementiers me payent pour tester la résistance de leurs nouveautés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 22:45:42

Trop fort Damien !!!!!!!
ben tu peux déjà dire que ton zip qui relie ton fute à ton blouson..............c'est pas top !!!!! Razz Razz

et pour le tarmak ???? qq suggestions????
Revenir en haut Aller en bas
Damien

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 22:48:25

bah ça doit venir du fait que je n'en ai pas de zip... lol!
Faudrait ptète que je monte une fermeture éclaire "maison" un de ces jours Question Laughing


Pour le tarmak... Celui de Beuvardes a un meilleur goût que celui de Carole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Ven 4 Juin - 22:55:31

ah c'est vrai que Môssieuh est fin gourmet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 5 Juin - 0:47:11

oui bon ok pour les chronos on doit vite se prendre au jeux mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas à ça que tu pense quand tu fait du circuit pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 5 Juin - 10:15:53

bienvenue tetef!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52



Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : chalons

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 5 Juin - 12:15:28

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous...   Lun 14 Juin - 20:43:58

la bienvenus à toi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à tous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» salut a tous un nouveaux kicker sur RP
» Salut à tous je m'appelle Robin, jeune pêcheur.
» salut à tous depuis l Auvergne
» Salut à tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation des membres et de leur monture :: presentation des membres-
Sauter vers: