Toute la passion de la moto dans la marne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade du dimanche 6 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced51

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Comme vous... la Marne!

MessageSujet: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 10:37:58

Suivant le temps, je vais peut être rouler un peut cet ap'.
On ajustera la distance du parcours en fonction des orages.
Si ça dit à quelqu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours51

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 10:46:08

Comme d'hab j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced51

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Comme vous... la Marne!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 11:39:55

Moi aussi !!!! Wink


Dernière édition par ced51 le Dim 6 Juin - 14:23:27, édité 1 fois (Raison : Merci à nana de prendre son compte pour écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
sylthar

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 19
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 11:49:02

ça me dit aussi!
Dites moi assez tot que je puisse m'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours51

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 11:56:59

Bon bein voila ça tombe à l'eau c'est le cas de le dire quel temp de merde sur Epernay c'est pluie + grosse rafale de vent donc perso je sort pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
sylthar

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 19
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:00:24

ah? Chui près d'auberive dans les bois et ya du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours51

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:01:01

ba restes y alors ici c'est pourris pff
Revenir en haut Aller en bas
ced51

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Comme vous... la Marne!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:16:06

Nous ont est entre les 2. Pas de soleil mais pas (encore) d'eau.
On verra après midi au dernier moment... (sylthar, si t'as quelque chose à faire, t'inquiète pas. On verra un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:18:45

Ouaip, ben moi, je voulais monter à Beuvardes voir le Daminou et d'autres potes, mais bon...............................vlà, quoi....
Je sens bien le matage de gp devant la télé, du coup.....(même si ya pu Rossi....snif)
Revenir en haut Aller en bas
nounours51

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:19:11

Bon sur Epernay ça ce dégage bon on verra alors au dernier moment je suis pret au cas ou pour le début d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
sylthar

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 19
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:24:44

j'ai rien de prévu, c'est que je suis près d'auberive. J'te mp mon num.
Revenir en haut Aller en bas
ced51

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Comme vous... la Marne!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:27:22

sylthar a écrit:
j'ai rien de prévu, c'est que je suis près d'auberive. J'te mp mon num.

ça marche!
Je t'appelle si on sort.
Revenir en haut Aller en bas
ced51

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Comme vous... la Marne!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:33:48

Personne d'autre pour cet ap'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 12:55:11

salut! bah pourquoi pas! a condition qu'on ne se fasse pas rincer,et voir a quelle heure vous voulez bouger....
Revenir en haut Aller en bas
ced51

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Comme vous... la Marne!

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 13:05:46

T'inquiète pas pour l'eau, je suis le 1er à l'éviter! albino
On restera dans le secteur au cas ou...
Pour l'heure je ne sais pas encore dites moi quand vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
nounours51

avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   Dim 6 Juin - 13:06:51

A partir de 13h30 pour moi ça me parrait bien ou un peu plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade du dimanche 6 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du dimanche 6 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade du 12 juin [Caveirac (Nîmes)]
» balade moto le 19 juin en normandie
» Balade samedi 8 juin! ANNULEE
» balade moto 7 JUIN
» Balade 9-10 Juin 2012 : Inscriptions Ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sorties :: les sorties entre potes-
Sauter vers: