Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie made leine commercy 5juin


Messages recommandés

bon ba personne c'est lancé!!!! bon je le fait alor!!!

nous avons faite une bonne grosse ballade au départ de chalons avec 12 motos!!!! tout le monde est arrivé a l'heure (meme chou!!! Winklol! ) nous papotons 15 min puis départ pour 2h de roulage par les petites route de campagne , bien sympas, tape cul mais bien sympas lol! , d'ailleur heureusement pour un motard rencontré sur la route qui poussait sa moto (en essai) , donc bien sur nous nous arretons pour lui tenir compagnie pendant que moi et gsxf51200 (thierry) allons chez le concessionaire prévenir de la panne.
arrivé sur place au madeleine a 15h45 environs , nous buvons un ti coup et où (je ne suis pas la seule) achetons des madeleines, nous restons sur place jusqu'a 17h environs (avant pour certain) et nous repartons par la national avec un arret "urgent" car une moto perdait sa plaque (d'ailleur je me souvient plus de ki c'etait!!! oups) .
bonne apres midi bien sympas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt51200 a écrit:
Premiere sotie avec vous , tres agreable ,,un poil tape cul au debut lol ,,
mais bcp moins au retour ,,
a refaire , que des gens sympas jusque la !!!!
Smile



Attend normal tu as la crême de la crême des motards et motardes du 51 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
Matt51200 a écrit:
Premiere sotie avec vous , tres agreable ,,un poil tape cul au debut lol ,,
mais bcp moins au retour ,,
a refaire , que des gens sympas jusque la !!!!
Smile



Attend normal tu as la crême de la crême des motards et motardes du 51 ^^


YEEESS LA CREME
DE LA CREME

HIHIHIH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
j'ai oublié de dire ke j'avai mangé une madeleine pour VAL et une pour NANA!!! et ceux présent sont témois car je l'ai di!!! Embarassed


Merci beaucoup Sonia c'est sympa !!!! Mais j'en aurai bien pris une 2eme!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sûr, y a le Défil'Mania d'Epernay, mais je met en garde ceux qui ont des soucis de refroidissement, par fortes chaleurs y a de la casse.
Et pis si vous voulez pas être tout le temps sur l'embrayage, vaut mieux être en tête de cortège.
Par contre, y a en général une sortie tourisme d'organisée dans l'après-midi.
Mais faut pas espérer dépasser le 80 Km/h, peut être une pointe à 85.

Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylthar a écrit:
et faire du 4x4, parce qu'ils ne font pas de reco et s'entête dans leur parcour Twisted Evil


Là je te trouve vache !
Il faut savoir qu'au-delà d'un certains nombres de participants, il y a une demande d'autorisation auprès des autorités et des mairies des communes traversées avec dépot d'un itinéraire qui doit être respecté.
On ne change donc pas d'itinéraire comme de chemise pour une sortie de cette importance.
La charge de travail administratif ( on aime bien la paperasse en France) pour le motoclub a justifié l'embauche d'une secrétaire (le seul salarié du motoclub).
Pour l'année dernière, il y a eut des orages la veille ou l'avant veille avec des coulées de boues, ce qui explique l'état de la chaussée à certains endroits.
Il est vrai que pour la reconnaissance, elle a été faite avant les orages et pas après. Donc, là, effectivement, y a eut un bug.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...