Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invitation à un barbec 20/06/10


Messages recommandés

cheerscheers Oyé oyé !! Very Happy
Avec Nounours et ma chérie, nous avons pensé faire un barbec le dimanche20 au midi (dans 2semaines) s'il fait beau !!
Viennent ceux qui ont envie !! juste donner confirmation et chacun amène un petit quelque chose.

Nounours s'est déjà proposer pour nous faire le dessert !! Razz miam !!

Il faudrait par contre, que quelqu'un nous prete un barbec car le notre seul ne suffira pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fonction du nombre j'aurais peut etre besoin d'un coup de pouce pour les déssert vue que le samedi j'ai du monde toute la journée donc à voir^^

Et aussi pensé à précisé qui amene quoi histoire qu'on arrive pas tous avec la meme chose^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
ced51 a écrit:
Ah ben non, désolé, je ne pourrai pas t'aider... Crying or Very sad
Ce jour là j'ai piscine! What a Face



excuse valable ....... Razz


Merci Axel.
Enfin quelqu'un qui me comprend! albino
Désolé nounours mais ce jour là, Axel est avec moi à la piscine... donc va falloir que tu t'occupes de faire cuire la viande aussi en attendant qu'on arrive! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
axel a écrit:
ced51 a écrit:
Ah ben non, désolé, je ne pourrai pas t'aider... Crying or Very sad
Ce jour là j'ai piscine! What a Face



excuse valable ....... Razz


Merci Axel.
Enfin quelqu'un qui me comprend! albino
Désolé nounours mais ce jour là, Axel est avec moi à la piscine... donc va falloir que tu t'occupes de faire cuire la viande aussi en attendant qu'on arrive! What a Face


Meme pas en reve^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
heu pas trop


ced51 a écrit:
axel a écrit:
ced51 a écrit:
Ah ben non, désolé, je ne pourrai pas t'aider... Crying or Very sad
Ce jour là j'ai piscine! What a Face



excuse valable ....... Razz


Merci Axel.
Enfin quelqu'un qui me comprend! albino
Désolé nounours mais ce jour là, Axel est avec moi à la piscine... donc va falloir que tu t'occupes de faire cuire la viande aussi en attendant qu'on arrive! What a Face

perception du maillo allor Laughing pa prévu ca .......... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
nounours51 a écrit:
heu pas trop


ced51 a écrit:
axel a écrit:
ced51 a écrit:
Ah ben non, désolé, je ne pourrai pas t'aider... Crying or Very sad
Ce jour là j'ai piscine! What a Face



excuse valable ....... Razz


Merci Axel.
Enfin quelqu'un qui me comprend! albino
Désolé nounours mais ce jour là, Axel est avec moi à la piscine... donc va falloir que tu t'occupes de faire cuire la viande aussi en attendant qu'on arrive! What a Face

perception du maillo allor Laughing pa prévu ca .......... lol!lol!lol!


J'ai dit qu'on allait à la piscine... pas qu'on allait se baigner! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff!!! Je suis deg!!!
Je pense que j'ai parlé un peu vite, je pense pas qu'on pourra venir.
J'ai un peu zapper, normalement on fait l'anniversaire de mon père ce dimanche. Crying or Very sad
Je vous redirais si changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
bon ba pour moi je sais pas j'ai demander a mon cheri si il voulai venir et sans aucune surprise il mais di non! Crying or Very sad j'aurai bien voulu vou le présenté mais bon Crying or Very sad
apres j'aurai suremnt les gamin alor je sai pas trop


tu vien en becane, et lui vien en voiture, avc les bout choux albinoalbinoalbino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolé ce sera sans moi.

Par contre si quelqu'un veut aller rouler samedi... pirat


J'espère pour vous que le temps sera de la partie!!


Seb, tu pars où? Suspect


Bon si je réponds pas rapidement, c'est normal... Le PC de la maison est en panne... J'ai accès seulement au boulot geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous avons pensé qu'un p'tit pic-nik au der serait sympa.. cheers
Nous pensions se donner rendez-vous sur le parking de carrefour (à coté Mc do) de Châlons pour 11h30.

Nous passerons boire 1café chez Sonia au retour vu que ca a été gentillement proposé !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Salut!

Désolé ce sera sans moi.

Par contre si quelqu'un veut aller rouler samedi... pirat


J'espère pour vous que le temps sera de la partie!!


Seb, tu pars où? Suspect


Bon si je réponds pas rapidement, c'est normal... Le PC de la maison est en panne... J'ai accès seulement au boulot geek



JE SUIS EN AFRIQUE POUR 4 OU 5 MOIS ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers M'sieurs, dames !!

Bon... On vient de regarder la météo pour demain... Alors pas de pluie au programme mais pas de grand soleil non plus !!
Malgré tout je pense que nous pouvons faire cette tite sortie au der sans craindre de se faire rincer. Rolling Eyes

Donc pour cricri51 on se rejoint toujours toujours à Châlons sur le parking à côté de Mc Do vers 11h45- 12h00 Smile

Bonne journée à tous et à demain !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après le décimage des troupes (ha ces motards... SuspectWhat a Face ) il y a un petit changement de programme...
Barbec chez nous (Ambonnay) ce midi et balade en fonction du temps cet après midi.
Tout le monde est bienvenue.
Chacun ramène un morceau.
Prévenez moi ici, je surveille et vous tiens au jus.
Surtout n'hésitez pas!!! Wink

Pour le moment, sont présents:

_Nous (ben oui qd même!)
_Cécile, Axel et Elsa
_Nounours (si on arrive à le joindre... encore au lit confusedalbino )
_???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben petit changement pour moi......
Je ne peux pas être là pour le BBQ, mais suis partante pour la virée bkne et vous rejoindre à Ambonnay...finalement, je ne vais pas monter à Carole 7ap vue la météo, mais j'ai bien envie de rouler....... Very HappyVery HappyVery Happy

Je te mets mon tél en mp....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
Pffffff je ne dormais pas du tout j'étais partis en courses et cherchez la moto.

Super journée super ambiance le temp correct pas de pluie on remet ça quand vous voulez


Idem!

Pour notre part, on a rencontré de nouvelles têtes, très sympathiques et on remet ça également dès que possible!!! Very Happy

Ps: merci aussi à Sonia pour la petite halte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
ced51 a écrit:
Ps: merci aussi à Sonia pour la petite halte!

de rien ca ma fai zizirrrr, enfin jusqu'a ce ke vous repartiez sur vos brele et ke moi je pouvai pas vou accompagné SadSadSadSadSadSad


Console toi en te disant que les filles n'ont pas eu très chaud! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...