Bonjour à toutes et tous.
Vous me connaissez déjà (Mickael, gérant du magasin Suzuki à Saint Memmie) et je m'invite aujourd'hui sur ce forum, si les modos le veulent bien, pour revenir sur quelques points.
Merci de m'ouvrir les yeux sur un sujet que je ne pensais pas aussi important. Les chiens vous font peur et bien sachez qu'il y a peu de chances pour que vous les croisiez à nouveau. Excepté la plus vieille qui finit au sec avec nous, qui n'a plus toutes ses dents et qui est absolument innofensive. Mea Culpa.
D'autre part, mon objectif quotidien est de satisfaire ma clientèle. Donc si vous avez rencontrés une situation qui vous semble anormale, venez m'en parler, j'ai encore tué personne

. Certains motards ici peuvent témoigner de mon intégrité et de ma prise de responsabilité.
Quant aux erreurs qui peuvent survenir, je dirais, et oui hélas, que ça peut arriver. Je ne connais encore personne capable de se targuer d'être irréprochable 365 jours par an et surtout pas moi. Parce qu'à moi aussi, comme dans d'autres concessions ou accessoiristes, oui il arrive d'avoir un moment d'inattention. Par contre sachez que nous sommes ici une équipe responsable qui assume et que nous sommes prêts à vous écouter et rectifier dans les meilleurs délais.
Il y a une chose que je suis tout fait capable de faire, c'est assumer mes bêtises. Merci de venir m'en faire part.
Mickael, amicalement votre.