Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR dimanche 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CR dimanche 13 juin   Dim 13 Juin - 22:44:15

donc, 15h ......pompe de carrouf' RTinqueux !!!! je suis à la pompe comme une andouille, j'ai oublié ma CB !!!!!!! Rolling Eyes
ouf....Igor et Pauline arrivent....Igor me dépanne de 5,10€ pour mettre de l'essence!!!!sauvée!!! Wink Wink Wink Wink et ouf, la moto redémarre ....bah oui, tant qu'on y est, elle présente qq faiblesses de batterie!!!!! Rolling Eyes
Donc, on y go.....direction Pargny, rond point du Pacha....Chaumuzy, Nanteuil la Forêt, Hautvillers, Champillon (qu'était crade)....et .....on tombe sur un pote en Zed...le Guillaume !!!! Il était avec 2 jeunes permis....vu qu'iol n'a peur de rien le lascar, iol passe devant.....de toute façon on ne comprend jamais par où il veut passer, alors autant qu'il passe devant!!!! Alors, Germaine, Ville en Selve, Ecueil, Sacy....re Pargny.....et re-besoin, d'essence!!!!! affraid Papotage et zou rentrage maison !!!!!
Voilà !!!!!

Ben perso, ça m'a fait un bien fou!!!!! Même si au début j'étais pas réveillée....à la fin j'aurais bien roulé une heure de plus, mais bon....

Merci à Sylhtar, Pauline.....et guigui of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced51

MessageSujet: Re: CR dimanche 13 juin   Dim 13 Juin - 23:20:23

Je suis passé cet ap' par Champillon et c'est vrai que c'était un peu me*dique... affraid
sylthar

MessageSujet: Re: CR dimanche 13 juin   Lun 14 Juin - 18:27:17

Sympa, mais une allure peut être pas trop adapté aux jeunes permis. La prochaine je pense qu'il faudrait ralentir un peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR dimanche 13 juin   Jeu 17 Juin - 22:51:21

bon, vlà que je rentre dèuu ch'nord !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing (rien a voir avec la choucroute, mais bon, pas pu poster plus tôt ....)

tout ça c'est la faute de Guillaume......mais bon, c'est sûr que pour des jeunes permis, c'était pas trop glop du tout.....on n'est vraiment pas des bons exemples !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad

Mais bon, en même temps.........................................................................c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR dimanche 13 juin   

CR dimanche 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1