Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les CMT à Carole , course du CMC


Messages recommandés

honneur à une micro puce de quelques grammes qui roule avec le CMT sans rien laché Cool





Y'a des mecs qui peuvent en prendre de la graine parcequ'en plus elle fait elle même la mécanique Very Happy



La Miss enroule les tours comme une horloge une fois le moteur en route cheers



Le CMT collection été sparadrap seyant au vent clown



plein gazzzz What a Face

































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
sylthar a écrit:
ou sympa les photos!
J'veux bien faire la partenaire pour l'endurance Very Happy


Hummmm....t'es sûre que Pauline est ok pour que tu te fasses opérer??????????????????, cherrycherry


Il a peut être pas besoin de se faire opérer, tu ne connais pas toute ça vie... pigWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
ValCBRRR a écrit:
sylthar a écrit:
ou sympa les photos!
J'veux bien faire la partenaire pour l'endurance Very Happy


Hummmm....t'es sûre que Pauline est ok pour que tu te fasses opérer??????????????????, cherrycherry


Il a peut être pas besoin de se faire opérer, tu ne connais pas toute ça vie... pigWhat a Face


ah oui, spa faux.....................dis donc, on dirait que tu le connais vachement bien toi, le Sylgor !!!!!! BasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
ValCBRRR a écrit:

ah oui, spa faux.....................dis donc, on dirait que tu le connais vachement bien toi, le Sylgor !!!!!! BasketballBasketball


Quand y a un truc que tu ne sais pas... tu me demandes! What a Face


Euh..........t'es sûr ????? et t'as les réponses ???????????? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
ced51 a écrit:
ValCBRRR a écrit:

ah oui, spa faux.....................dis donc, on dirait que tu le connais vachement bien toi, le Sylgor !!!!!! BasketballBasketball


Quand y a un truc que tu ne sais pas... tu me demandes! What a Face


Euh..........t'es sûr ????? et t'as les réponses ???????????? Question


Je parlais pas forcement pour Sylthar... tout de suite. Vilaine! pigalbino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
@ William : ben tu sais, vue la vitesse à laquelle je roule, et vu comment je suis endurante.......chui un peu out !!! Wink

Bin la topine aussi , elle a fait sa premiere course de vitesse samedi alors les temps au tour et la position finale ... Rolling Eyes

Citation :
Sinon, l'est bô mon Jack, non ????? y igol pô !!!!! (rhô qu'elle est nulle celle là !!!!!!! )

Bô je sais pas moi je n'apprécie que les nanas en cuir par contre coté fringues il assure avec la panoplie CMT ou le zoublon zukiki , en plus ça change a chaques fois que je le croise Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut des chronos
rouler régulierement
te faire connaitre auprès des Païlotes
et y'a pas de team , faut aps croire que tu vas être pris en charge de ton arrivé au circuit a la fin de la course , c'est le royaume de la débrouille et de l'impro Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylthar a écrit:
j'ai avalé de traver ^^
Cela dit si une team cherche un pilote ça me tente bien, j'propose ça sans prétention


Vache !!!! ayé, t'es prêt pour le Bol, alors ????????????????

Faut des chronos....et pis aussi des sous tout plein, car les excellents païlottes sans budget.....ben ils ne roulent pas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...