Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!


Messages recommandés

Salut tout le monde!!


Aller ça y est, j'ai ma nouvelle brêle! cheers

Je suis donc allé chercher ma nouvelle moto cet après midi à St Quentin, chez Sarrazin Motos (un peu de pub au passage parce qu'ils sont vraiment top!)

Donc c'est un Monster 696+ rouge de juillet 2008 avec le Kit Termignoni Performance (double sortie carbone + ECU + Filtre à air K&N). Avec ça nous avons un "arrière court" de chez Ducat'.

La moto est nickel de chez nickel! Elle appartenait avant à une nana. Elle a 6600km (le 696 hein, pas la nana!! Laughing ), elle a eu droit à sa révision des 2 ans (courroies changées) et elle est garantie encore 1 an.


Pour les impressions, je peux pas encore dire étant donné que je viens de me taper 1h d'autobuerk pour la ramener (dont au moins la moitié sous la flotte! Laughing ).
Mais à 1ère vue elle est vraiment sympa à conduire une fois qu'on s'est fait à la position hyper sur l'avant!!! Ca pousse bien, le son du moteur est au top... Avec un pignon de 14 ce sera le paradis! drunken


Bon aller, fini le blabla, place aux photos:


















Quelques détails:

La roue avant avec le freinage Brembo:



Les Termignoni Carbone:



Le poste de pilotage:





Et une petite vidéo faite à l'arrache dans mon sous sol après avoir viré les chicanes:




Notez que je n'ai pas dépassé les 4000tours/min! affraid



Voilà.. C'est à vous maintenant! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPPPPPffffffffffffffffffffffff...........................................no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah elle a du courage Mandy.....faut pas qu'elle grossisse............................... ShockedShockedShocked

Comme ced.......ça s'arrose et picétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: pour ceux qui ne me connaissent pas encore...................suis pas fan du tout des Ducati, mais alors pas du tout du tout....;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:

PS: pour ceux qui ne me connaissent pas encore...................suis pas fan du tout des Ducati, mais alors pas du tout du tout....;

+1 Wink

ValCBRRR a écrit:

Comme ced.......ça s'arrose et picétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE +1 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait ~200km avec ma nouvelle mob, c'est vraiment top!! cheers J'ai fait un passage par Champillon en rentrant du travail hier, ça prend de l'angle tout seul!!!
Le bruit des Termi est magnifique!! J'vais me faire dégommer par les flics! lol!

Bon aller, hier j'ai testé le cadeau de ma chérie! cheers

Bon toujours dans le sous sol parce qu'il fait toujours aussi beau à Reims Laughing





















Quelques petits photos différentes Wink










(j'adore celle-ci)

Bon là j'ai testé le mode "panoramique"... J'suis pas encore tout à fait au point! Laughing
Mais ça fait son effet je trouve!



Et 2 petites vidéos pour vous rendre compte du barouf! affraid






pigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
j'adore les foto sous un autre angle!!!
sur lé vidéo on dirai que toi té super grand ou c'est la moto qui est toute petite!! lol!


T'as raison Sonia, C'est lui qui est super grand et la moto qui est toute petite Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
j'adore les foto sous un autre angle!!!
sur lé vidéo on dirai que toi té super grand ou c'est la moto qui est toute petite!! lol!
je petite bete....


lol!
Merci! Smile
Sinon pour la taille, ça doit venir des 2 Laughing
Mais je trouve que c'est moins flagrant que sur le SV!

BoitedePandore a écrit:
sonia fz6 a écrit:
j'adore les foto sous un autre angle!!!
sur lé vidéo on dirai que toi té super grand ou c'est la moto qui est toute petite!! lol!


T'as raison Sonia, C'est lui qui est super grand et la moto qui est toute petite Razz


lol!

Admin a écrit:
a lala!!! c'est quoi ces gens qui roulent en pocket bike!!!!!
c'est un peu chian de tourner l'ecrant pour voir la video dans le bon sens.
tu as commander des guidons de rechange deja pour celle la?


T'es ronchon toi ce soir non? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU elle dechire trop la orange sur la 6eme photos LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing suis trop fan

Toutes mes félicitations pour ton achat, je me suis bloqué devant hier soir en rentrant... beaucoup de gueule et les termignoni sont teeeerrible

J'ai hate d'entendre un peut leur melodie et a l'occasion tu testera les doubles IXIL sur la mienne y sont terrible, j'ai presqua honte de passer dans les petites rues CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Oui t'as raison elle déchire!! Laughing
La rouge hein!! king

Merci! afro
Ce qui me rassure c'est que tu dis avoir hâte d'entendre la mélodie... J'en conclue donc que je ne réveille pas tout l'immeuble le matin quand je pars à 7h30 avec!!! lol!

Quand tu veux pour une virée!! Par contre c'est maintenant à mon tour de partir en vacances!! Alors ça sera après le 20 Août! scratch

Au fait, sympa l'Audi A4 avec laquelle t'es revenu ce soir... C'est quand que tu m'en prête une, ma focus est en rade! Laughing
lol!


ps: hier on s'est croisé dans le couloir de la résidence, j'étais avec ma copine. T'as pas dû me reconnaitre geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, quand tu rentre dans l'immeuble en venant de la cour, c'est la 1ère porte à gauche (celle qui fait le coin).
Aller!!! Maintenant que tu sais où j'habite, viens boire une mousse!! MDR

Non ça va, je pars avec la voiture de mon père! lol! La focus est en réparation... Après avoir refait l'embrayage (j'ai vu la tronche du disque d'embrayage... Y avait pu rien! affraid ), un roulement de roue explosé, les bielles d'axe de roue au roue arrière... C'est maintenant les cardans qui déconnent!!! Alors j'ai pas envi de laisser la voiture sur le bord de l'autoroute au bout de 30km!!! lol!
Et puis comme ça je n'exploserai pas les pneu, les freins ou TOUT sur la Ducat'!!! LaughingLaughing

Bon bref... On ira se faire une virée quand je reviendrai du sud! Faut juste que je trouve les bons réglages sur la ducat'!!
J'suis passé à Champillon en revenant du boulot... Bah à gauche j'ai tout qui frotte (enfin surtout la béquille Laughing ) alors que j'ai encore au moins 1cm de bande de peur qui reste sur le pneu!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Yop! Un peu de nouvelles! cheers

J'ai monté des liserets rouge hier soir, 2h pour faire les 4 faces! lol!
Par contre je trouve le résultat vraiment nickel!

C'est la première fois que j'en montais, alors le résultat n'est pas propre à 100% mais ça rend bien je trouve! cheers


Ensuite, je suis allé faire un tour à Ducat' pour commander un pignon de 14... Affiché à 40€! ShockedShocked
Du coup je suis allé à Dafy le commander pour moitié prix! lol!

En même temps, j'ai profité de mon passage à Ducat' pour regarder les pièces carbone.... 80€ la protection de collecteur pour la jambe droite... ShockedShocked J'les ai acheté sur 2à4 pour 22€!!! lol!

Dans le même genre, j'ai acheté sur Ebay les pare chaleurs des pots en carbone pour 55€ WinkWink

Et j'ai également commandé une housse de réservoir pour les grandes balades que je compte faire avec ma cher et tendre bounce


Je vous mets des photos de tout ça dès que je les ai reçu et dès que je peux! lol!



Pour ce qui est de mon problème avec la béquille, j'ai mis un coup de meuleuse et j'ai coupé à raz de la tige, j'ai pas vraiment pu tester à fond mais je n'ai pas refrotté depuis! cheers


Par contre j'ai remarqué que mon Maître Cylindre de frein avant et d'embrayage suinte... C'est grave docteur? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'suis allé faire quelques photos du rendu avec les liserets dans le sous sol vu qu'il fait toujours aussi beau à Reims...

désolé, la moto n'est pas propre! Je la prends tous les jours et vu qu'il pleut quasiment tous les jours... C'est pas simple...














Personnellement, je trouve ça vraiment super beau.. Et c'est le principal!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, je ne suis pas trop fan des liserets mais là c'est vrai que ça rend pas trop mal. Wink


Damien a écrit:
désolé, la moto n'est pas propre! Je la prends tous les jours et vu qu'il pleut quasiment tous les jours... C'est pas simple...



Avec l'ancienne tu roulais aussi par le sec et elle était rarement propre... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
En général, je ne suis pas trop fan des liserets mais là c'est vrai que ça rend pas trop mal. Wink


Merci! Smile


ced51 a écrit:

Avec l'ancienne tu roulais aussi par le sec et elle était rarement propre... geek


Non, le SV je le prenais aussi tous les jours pour aller bosser depuis le mois de mars/avril... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je suis pas le seul à entreprendre des modifs de ducat' à l'heure actuelle lol. Ca rend sympas le liseret, sinon pour le prix des pièces chez ducati, j'ai envi de dire: "c'est les tarifs ducati perf". Les pièces en carbone chez DP ça n'a jamais était donner. Bon sinon on se fais une ballade quand ?? lol. Mon hypermot change de pneu et de ligne demain ^^(pneu HS en 4000 borne à peine, j'ai fais fort lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

Pignon de 14 installé! Very Happy
J'ai fait 1km mais ça change la vie!! Pu besoin de faire cirer l'embrayage jusque 30km/h en 1ère pour démarrer d'un feu!!


Sinon, on a remis un coup à ma béquille. Ce coup-ci au niveau du support, comme ça la béquille remonte plus. J'espère que ça va arrêter de frotter! Very Happy

ducati51 a écrit:
Sympatoche ta belle bolognaise ^^. La mienne est en chirurgie à l'heure qu'il est ^^(greffe d'un truc full décat lol)


Merci! bounce

Mets nous vite des photos de ton HM!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon on vient d'aller faire une micro balade avec ma copine...

19h... Je fais la vaisselle... Laughing Je vois par la fenêtre Milhouse sortir le CBR...

Tiens, si on faisait de la moto? Very Happy ok!


Il a flotté de 14 à 15h... La route a eu l'aprem pour sécher... Aller hop, on s'équipe!

Une fois équipés, le capot de selle retiré, on sort du sous-sol et là...

tiens, y flotte Rolling Eyes

Bon pas grave... On va quand même tenter!
On sort de Reims, nickel il ne pleut plus... Arrivés à Champillon
grosse grosse averse... Rolling Eyes

Bon bah... on rentre à l'appart! Sous le soleil!

Région de MERDE!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

lol!

Sinon au passage, j'ai pris du plaisir à conduire le 696 et a poussé le moteur... Vraiment chelou cette moto... Un coup elle est fade, un coup elle est géniale...

A moins que ça vienne de moi!! Shocked
Oui... Ca doit plutôt venir de là! LaughingLaughing


'fin ça manque quand même vachement de reprise! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon je peux vendre la mèche!

C'est un GTV V6 Turbo!


Sauf que le vendeur vient me le lâcher! Donc je devais l'avoir demain mais finalement il va falloir que je trouve une autre occasion!

J'avais tout!! L'assurance, le chèque de banque, etc... Et cet enfoiré ne veut plus la vendre! MadMadMadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...