Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Sam 31 Juil - 17:06:20

Salut tout le monde!!

Aller ça y est, j'ai ma nouvelle brêle! cheers

Je suis donc allé chercher ma nouvelle moto cet après midi à St Quentin, chez Sarrazin Motos (un peu de pub au passage parce qu'ils sont vraiment top!)

Donc c'est un Monster 696+ rouge de juillet 2008 avec le Kit Termignoni Performance (double sortie carbone + ECU + Filtre à air K&N). Avec ça nous avons un "arrière court" de chez Ducat'.

La moto est nickel de chez nickel! Elle appartenait avant à une nana. Elle a 6600km (le 696 hein, pas la nana!! Laughing ), elle a eu droit à sa révision des 2 ans (courroies changées) et elle est garantie encore 1 an.

Pour les impressions, je peux pas encore dire étant donné que je viens de me taper 1h d'autobuerk pour la ramener (dont au moins la moitié sous la flotte! Laughing ).
Mais à 1ère vue elle est vraiment sympa à conduire une fois qu'on s'est fait à la position hyper sur l'avant!!! Ca pousse bien, le son du moteur est au top... Avec un pignon de 14 ce sera le paradis! drunken

Bon aller, fini le blabla, place aux photos:

Quelques détails:

La roue avant avec le freinage Brembo:

Les Termignoni Carbone:

Le poste de pilotage:

Et une petite vidéo faite à l'arrache dans mon sous sol après avoir viré les chicanes:

Notez que je n'ai pas dépassé les 4000tours/min! affraid

Voilà.. C'est à vous maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced51

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Sam 31 Juil - 17:51:51

C'est super ça, va falloir aller voir ce que ça vaut!!! Twisted Evil
C'est vrai qu'elle a l'air en parfait état.
Féloche à toi!

Ps: ça s'arrose! What a Face
ValCBRRR

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Sam 31 Juil - 21:29:20

PPPPPPPffffffffffffffffffffffff...........................................no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah elle a du courage Mandy.....faut pas qu'elle grossisse............................... Shocked Shocked Shocked

Comme ced.......ça s'arrose et picétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: pour ceux qui ne me connaissent pas encore...................suis pas fan du tout des Ducati, mais alors pas du tout du tout....;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Dim 1 Aoû - 6:17:37

Verrai ça tout à l'heure pitetre, en esperant que tu fasses pas ta chochotte comme hier Razz ça me ferai bien marrer que je te pourrisse maintenant avec ta propre moto Laughing (il m'a prété son SVay le temps qu'il part en vacance I love you )
ced51

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Dim 1 Aoû - 9:34:41

ValCBRRR a écrit:

PS: pour ceux qui ne me connaissent pas encore...................suis pas fan du tout des Ducati, mais alors pas du tout du tout....;

+1 Wink

ValCBRRR a écrit:

Comme ced.......ça s'arrose et picétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE +1 What a Face
ti panda

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Dim 1 Aoû - 10:52:46

belle moto, surement un très bon choix pour faire de la route et un peu de piste
sonia fz6
moderateur

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Lun 2 Aoû - 14:16:26

joli bete!!!
felicitation et comme dirai ced' : "ca s'arrose!!!!!"
Damien

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mar 3 Aoû - 9:05:20

Bon j'ai fait ~200km avec ma nouvelle mob, c'est vraiment top!! cheers J'ai fait un passage par Champillon en rentrant du travail hier, ça prend de l'angle tout seul!!!
Le bruit des Termi est magnifique!! J'vais me faire dégommer par les flics! lol!

Bon aller, hier j'ai testé le cadeau de ma chérie! cheers

Bon toujours dans le sous sol parce qu'il fait toujours aussi beau à Reims Laughing

Quelques petits photos différentes Wink

(j'adore celle-ci)

Bon là j'ai testé le mode "panoramique"... J'suis pas encore tout à fait au point! Laughing
Mais ça fait son effet je trouve!

Et 2 petites vidéos pour vous rendre compte du barouf! affraid

pig pig pig
sonia fz6
moderateur

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mar 3 Aoû - 16:39:18

j'adore les foto sous un autre angle!!!
sur lé vidéo on dirai que toi té super grand ou c'est la moto qui est toute petite!! lol!
je petite bete....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mar 3 Aoû - 17:46:14

sonia fz6 a écrit:
sur lé vidéo on dirai que toi té super grand ou c'est la moto qui est toute petite!! lol!

T'as raison Sonia, C'est lui qui est super grand et la moto qui est toute petite Razz
nico
Admin

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mar 3 Aoû - 19:41:37

a lala!!! c'est quoi ces gens qui roulent en pocket bike!!!!!
c'est un peu chian de tourner l'ecrant pour voir la video dans le bon sens.
tu as commander des guidons de rechange deja pour celle la?
Voir le profil de l'utilisateur http://marne-moto-passion.superforum.fr
Damien

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mar 3 Aoû - 21:27:14

sonia fz6 a écrit:
je petite bete....

lol!
Merci! Smile
Sinon pour la taille, ça doit venir des 2 Laughing
Mais je trouve que c'est moins flagrant que sur le SV!

BoitedePandore a écrit:
sonia fz6 a écrit:

T'as raison Sonia, C'est lui qui est super grand et la moto qui est toute petite Razz

lol!

Admin a écrit:
a lala!!! c'est quoi ces gens qui roulent en pocket bike!!!!!
c'est un peu chian de tourner l'ecrant pour voir la video dans le bon sens.
tu as commander des guidons de rechange deja pour celle la?

T'es ronchon toi ce soir non? scratch
Milhouse

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mer 4 Aoû - 20:34:02

WAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU elle dechire trop la orange sur la 6eme photos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing suis trop fan

Toutes mes félicitations pour ton achat, je me suis bloqué devant hier soir en rentrant... beaucoup de gueule et les termignoni sont teeeerrible

J'ai hate d'entendre un peut leur melodie et a l'occasion tu testera les doubles IXIL sur la mienne y sont terrible, j'ai presqua honte de passer dans les petites rues Cool Cool Cool
Damien

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mer 4 Aoû - 21:30:11

lol! lol! lol!
Oui t'as raison elle déchire!! Laughing
La rouge hein!! king

Merci! afro
Ce qui me rassure c'est que tu dis avoir hâte d'entendre la mélodie... J'en conclue donc que je ne réveille pas tout l'immeuble le matin quand je pars à 7h30 avec!!! lol!

Quand tu veux pour une virée!! Par contre c'est maintenant à mon tour de partir en vacances!! Alors ça sera après le 20 Août! scratch

Au fait, sympa l'Audi A4 avec laquelle t'es revenu ce soir... C'est quand que tu m'en prête une, ma focus est en rade! Laughing
lol!

ps: hier on s'est croisé dans le couloir de la résidence, j'étais avec ma copine. T'as pas dû me reconnaitre geek geek
Milhouse

MessageSujet: Re: Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!   Mer 4 Aoû - 21:43:03

oh le delire excuse moi je savais pas qu'on été voisin à ce points lol Laughing Laughing

ce sera avec plaisir après le 20 aout... essai de faire plus calme que moi car j'ai tt explosé en 2 semaine: pneus AR et frein AV

Ducati Monster 696+ avec des Termi pour être un gros kéké!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant