Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 18:54:14

ok, ben si c'est 13h30 à Epernay, faudra me dire où cô même....
Qant à BdP, j'espère qu'il se connectera d'ici demain, sinon, je demanderai son num à Damien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gsxf51200

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 19:01:38

Pas de soucis, je "Open" à toutes modifications raisonnable, et bien sûr que je dirai où on se retrouve. Le plus pratique, ce sera la station Leclerc à Dizy, c'est direct depuis Reims. Mais, bon faut voire avec Sonia et Pandore pour finaliser la chose.
Sinon, mon tél : 06 72 55 58 80
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 19:10:07

ben moi, ça me va.....panipouoplèm....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 21:12:58

ça me va aussi, 13H30 Leclerc Dizy Basketball
Damien

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 21:19:05

Casse pas mon SV! Mad Mad

lol!
gsxf51200

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 21:26:27

Alors, petit changement (c'est le dernier) rendez-vous à 13h00 à la station Leclerc de Dizy.
On va boire un café (elle sais le faire ?) chez Sonia, ensuite, petit tour vers Mourmelon en passant par Suippes.
Damien

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 21:32:35

Mourmelon... Suippes???

Y a des virages là bas???? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 21:42:05

Trop tot pour moi ça me fait partir à 12H15 de chez moi ça sera pour une autre fois. Bonne route (mourmelon suippes Suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Jeu 5 Aoû - 22:48:36

gsxf51200 a écrit:
Alors, petit changement (c'est le dernier) rendez-vous à 13h00 à la station Leclerc de Dizy.
On va boire un café (elle sais le faire ?) chez Sonia, ensuite, petit tour vers Mourmelon en passant par Suippes.

Ben.....sur msn, elle m'a mis qu'elle ne pouvait pas se joindre à nous (ou alors j'ai rien capté....)...on peut peut-être revoir une dernière fois l'heure de départ pour Bdp et aller du côté de Fismes comme initialement prévu, non .....?????
gsxf51200

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   Ven 6 Aoû - 7:24:45

C'est vrai que Sonia ne peut plus se joindre à nous pour rouler, mais nous proposait de passer tout de même boire un café.
Celà ne me gêne pas de changer le programme.
C'est comme vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?   

Une promenade tranquille entre le 02 et le 06 Août ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2