Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Piste 19/09/10 Aux Ecuyers


Messages recommandés

Salut tout le monde!


Je fais un ptit post pour vous informer que le dimanche 19 septembre 2010, il y a aura une journée piste organisée par le CMT Racing aux circuits des Ecuyers à Beuvardes (02).

La journée du 23 mai au même circuit organisée par eux avait réuni 100 personnes et l'organisation avait été au top! Cool

Je vous mets ici le petit récap ici:


DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
ROULAGE MOTO AVEC LE CMT racing
AU CIRCUIT DES ECUYERS (02)

TARIFS :
-90 € pour une inscription avant le 1er Septembre.
-100 € pour les inscriptions après.

→ 3 groupes de niveau.
→ Places limitées à 100 motos.
→ Repas non compris.
→ Limitation du bruit à 95dB

INSCRIPTION :
-Formulaire à récupérer à DAFY MOTO reims (03 26 08 64 00).
-Assurance ou licence (entrainement ou compétition) obligatoire.
-Tenu cuir intégrale (combinaison ou haut et bas) exigé avec casque, gants et bottes en bon état.


Avec des conseils pilotes du team pour ceux qui le désir.



Voici le dossier d'inscription:

=> Formulaire d'inscription

Et la décharge de responsabilité à donner le jour du roulage:

=> Décharge de RC

Le circuit se situe à Beuvardes dans l'Aisne (02).


Dîtes moi si vous êtes intéressé!


Venez nombreux!!!
bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Moua ôssi y vais , faizé vous bô et astiqué les mob Cool

l[size=18]es mauvais élèves sans caches plaques ou sparadrap ne seront pas shooté[/size] RazzRazz


gnagnagna.....................bon, ok pour le cache plaque.....mais pas de sparadrap !!!!! ça me ralentit !!!!!!!!! Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'ai une question pour qui veur bien y répondre:
Peut-on venir simplement en visiteur?
Cela m'interesse de m'essayer a la piste, mais j'aimerai déjà voir un peu comment ça se passe avant de me lancer dans la prise d'angle maxi et le rabotage de sliders.
Merci d'avance pour les réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Bo oui y'a pas de soucis et puis ça te permet de discuté avec les top Païlote comme Val pour les ch'ti kruks

Mais rien ne vaut la pratique , signe et roule quitte a ne faire qu'une ou deux séssions le 19 , c'est le meilleur moyen de te rendre compte par toi même si ça te plait ou pas et la saisons commence a être bien avancé , tu risque de ne plus trouvé de place ou avoirs des intempéries passé septembre et rouler sous la pluie pour un débutant ça n'est pas vraiment rassurant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
j'ai une question pour qui veur bien y répondre:
Peut-on venir simplement en visiteur?
Cela m'interesse de m'essayer a la piste, mais j'aimerai déjà voir un peu comment ça se passe avant de me lancer dans la prise d'angle maxi et le rabotage de sliders.
Merci d'avance pour les réponses.


Bien sur!
En plus les Ecuyers ça reste assez convivial je trouve par rapport à d'autres endroits. Et le cadre est très beau (forêt).
Niveau vol, c'est aussi beaucoup plus sur qu'à Carole par exemple... affraid
Moi j'ai fait pareil, l'année dernière j'y suis allé en touriste fin Septembre et j'ai commencé les roulages cette année au printemps. Wink
En tous cas y a rien à dire. La piste... c'est le top! Twisted Evil (même avec un niveau peu élevé tu peux te faire très plaisir et bien sur... t'améliorer!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est pas peur de venir sur piste,tu risque moins que sur route et tu regarde juste devant toi,
en plus si tu as peur ou pas confiance, tu te met dans un niveau débutant et tu t'amuse avec des gens qui roule comme toi

parce ce que le niveau ou les pseudo pilote on s'en fou,l'important s'est de se faire plaisir!!!!!

pi quel bonheur de voir que sur piste et particulier ce circuit,sa se joue pas a la cylindré, je doublai du cbr 954 ou autres et je me faisais suivre par un er6 n donc je te recommande grandement de venir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Ya de grandes chances que je vienne le 19 à beuvardes, pas pour rouler mais simplement pour vous voir tourner et profiter un peu de l'ambiance du circuit.
Mais promis, l'année prochaine je me lance dans le grand bain de la piste.Comme tu dis Ti Panda, juste pour m'amuser au guidon et passer une journée sympa avec d'autres motards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Faut juste pas se rater au niveau de la météo et allumer un cierge!! lol!lol!lol!


Je plains ceux qui avait une journée piste le 16/08... lol!


C'est clair!
Tu fais comme moi... tu t'inscris juste la veille comme ça tu connais la météo Wink
Il reste toujours 1 place ou 2 quelque part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...