Toute la passion de la moto dans la marne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma p'tite merveille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tite marie

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

MessageSujet: Ma p'tite merveille !!!   Sam 23 Oct - 11:33:45

Donc voila ma ptite 500 CB est partie de chez moi snif, ça fait tout drôle de voir sa premiére moto partir, mais bon maintenant j'ai ma petite merveille une600 FZ6 S2 de 2007 98ch blanche et noire. Superbe moto je me sens trés grande dessus lol bon j'avoue ça ne fait que 3 jours que je l'ai et je suis déjà tombé en panne en la ramenant à cause de cette p... d'alarme de m...mdr on était trop deg!!!! mais mntnt tout va bien elle est enfin chez nous. Bien sur vu ma petite taille il va falloir que je la fasse rabaisser c'est con mais c'est la vie. Mais pour l'instant ce que j'ai vu de la moto et pour ce que j'ai fait de route avec, elle va trés bien trés maniable et elle à la patate !!!! photo prochainement quand je prendrais le temp d'en faire une!!! Esperons que l'hiver passe vite et que l'on puisse rapidement faire plein de ballade avec nos ptite motos !!!
P'tite Marie
Revenir en haut Aller en bas
sonia fz6
moderateur
avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : moncetz longevas

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Sam 23 Oct - 11:41:11

les photos, les photos, les photos!!!!!!! cheers cheers cheers
je confirme que c'est une bonne moto, meme si certain vont dire que rien ne vaut honda, (je t'ai devancé seb'!!!! lol! )
pour le rabaissement y a que la selle a modifier, a moins qu'il ont changé quelque chose sur la S2, moi j'ai la S1 et je peut rien faire a part creuser la selles!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite marie

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Sam 23 Oct - 11:45:11

Ben j'suis aller voir dans les garages et on peut la rabaisser en changeant la taille de la bielette ce qui fera rabaisser la moto. et ça m'enbetterait de recreusser la selle parce que c'est déjà une selle creusé donc ça serait dommage. donc je verrait bien mais pour l'instant ça va je me débrouille faut juste que je me déhanche pas mal lol!!! Promis les photos sont pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Sam 23 Oct - 12:47:52

ET UNE MOTO TU EN ACHETES UNE QUAND MARIE ... HIHIHIHIHIHI
APRES LE CB C EST UN CBR ... NON ???
YAHOU tongue tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
p'tite marie

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Sam 23 Oct - 13:32:09

hahaha c'est petit ça autant que moi lol nan tkt c bien une moto mais c'est vrai que honda c'est bien aussi mais bon chacun son truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miky51

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : St memmie

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Jeu 28 Oct - 12:57:14

ellle est trooooooooooop belle cette FZ6 je kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
p'tite marie

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Jeu 19 Juil - 11:41:52

Coucou, me voilà de retour sur mon nouveau joujou , FZ6 revendue, achat d'une ducati monster 600 dark le week end dernier. Une beauté Smile la moto dont je rêve depuis mes 14 ans, rêve enfin réalisé Smile Esperant maintenant pouvoir faire quelque ballade avec vous, si je trouve un peu de temps libre et surtout si le temp le permet.
A bienôt sur la route Wink
P'tite Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Jeu 19 Juil - 11:57:51

ah c'est cool si tu as la moto qui te faisais rêver, aller photo la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Ven 20 Juil - 11:16:06

Ca doit bien chantonner comme moulin ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky
moderateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : au JOE BAR

MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Sam 21 Juil - 11:28:49

En voilà une bonne nouvelle cheers
La grande classe Marie sur la ducat'.
A+

_______________________________________________
http://www.ffmc.asso.fr/

http://www.ffmc51.fr/

http://www.facebook.com/groups/272833252783333/


Dernière édition par Francky le Sam 21 Juil - 18:00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   Sam 21 Juil - 17:44:27

Bonnes balades avec ta ducat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma p'tite merveille !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite merveille !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'tite adresse pour mousse de siege av
» P'tite trouvaille assez sympa :)
» tite nana en HM...
» la merveille
» P'tite bouffe entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation des membres et de leur monture :: Nos motos à nous-
Sauter vers: