Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le BlaBla Marnais


Damien03

Messages recommandés

Salut!

Bon je crée ce topic que j'aime bien. Ici on parle de tout et de rien... De notre humeur de la journée ou du truc super (ou pas) qui nous est arrivé... Etc...


Je commence par moi... lol!

Journée de merde! What a Face

J'ai fait la révision du SV...

La galère pour démonter le filtre à huile. Obliger de traverser tout Reims pour aller chercher le bon outil chez une amie! Shocked

Ensuite le filtre à air n'allait pas... ils se sont gourés à Dafy... Ils m'ont filé un filtre de carbu... Ce sont pas du tout les mêmes.

Et pour finir... J'ai pété la vis inférieur de maintient du radiateur dans le filetage... Je sais pas trop comment récupérer ça.
J'ai mon meilleur pote qui m'a dit qu'il allait essayer de refaire un filetage. Sinon je perce tout, je met un écrou anti-retour et basta..;

Journée de merde quoi pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Admin a écrit:
sinon au pire tu prend un vieux bout de feraille assez dur tu fais un cone carre dessus, deux plats si il n'y en a pas deja pour pouvoir le prendre avec une cle et ça fait un extracteur lol!

pour sortir la vis cassée


Pour sortir ma vis pétée du filetage? Shocked

J'ai pas compris alors ce que tu voulais dire scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus simple sera de percer à travers et mettre un écrou derrière! Razz



Au fait, je ne sais pas qui a eu la bonne idée de mettre de la pub pour le forum chez Dafy à Reims, mais c'est grâce à lui que j'ai connu le forum!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres sont tellement plus sympa!

Va voir les 2 ptits! lol! Ils sont top eux! cheers
Ces eux mes copains! geekcheers

Et si t'as un problème sur ta bécane, demande à Eddy, le mécano.

La fois où je me suis fait foutre en l'air par un Anglais, j'avais ma fourche qui avait complètement tournée sur le T.
Il m'a tout démonté et remonté gratos. Et c'était nickel chrome.
François a juste trouvé à me dire "allume une cierge pour ta fourche" Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khris a écrit:
de mémoire un hornet penche plus qu'une GrosseSuzukiRatée, mais moins qu'un fazer !!! cheers


J'aurais plus dit Grosse Suzuki Rageuse geek

Au sinon ce matin les -3 annocé à la météo hier sur Epernay était bien la à 6h45, avec les gants d'été (SP2) si piquais sévère affraid et comme un c*n hier après midi j'ai oublié les sous gants Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'au bout de 2 ans sans sinistre, que ce soit responsable ou non, la malus retombe à 0...

Donc clairement... Le mois prochain je passe de 1.25 à 1.00... cheerscheers

Et du coup... La mutuelle des motards m'accepte sur un Tuono 1000!! cheerscheerscheerscheers


héhéhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

996€/an tiens vol incendie à la mutuelle des motards...

Tu me dira... En ce moment je suis à 750€ avec la même formule pour le SV à la maif... Rolling Eyes


Mais bon de toute façon, c'est pas demain que je vais me prendre un Tuono! J'ai encore quelques belles journées au guidon du SV à me faire! Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
Hé tu as bien raison ça sert à rien de sauté les étapes comme ça qu'on finit dans un fossé puisque tu en parles quelques lignes au dessus^^


des fois y a même pas besoin de sauter les étapes! lol!lol!


non mais je dis ça mais si ça se trouve dans 6 mois j'aurais pas réussi à résister! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien, ton SV il est déclaré en full ou en 34ch à ton assurance ?

Et petite question aussi, depuis trois semaines j'ai le permis 106ch, mais je n'est pas le tampon des 106ch sur mon papier rose juste celui des 34ch et du125 à la date ou j'ai eu mon permis soit 2ans et 3semaines.
Ma question est donc de savoir si je peut rouler comme çà (avec ce permis) ou s'il faut que je le reface faire pour avoir le tampon avec la date d'il y a trois semaines au lieu des petites étoiles (date ou j'ai une le droit au 106ch). Si oui, est ce payant ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheGSR a écrit:
Damien, ton SV il est déclaré en full ou en 34ch à ton assurance ?

Et petite question aussi, depuis trois semaines j'ai le permis 106ch, mais je n'est pas le tampon des 106ch sur mon papier rose juste celui des 34ch et du125 à la date ou j'ai eu mon permis soit 2ans et 3semaines.
Ma question est donc de savoir si je peut rouler comme çà (avec ce permis) ou s'il faut que je le reface faire pour avoir le tampon avec la date d'il y a trois semaines au lieu des petites étoiles (date ou j'ai une le droit au 106ch). Si oui, est ce payant ? Smile


Mon SV est déclaré en full... Ca m'a coûté un cheval fiscal (38€ environ) et une nouvelle plaque... Quelle bande de... Twisted Evil


J'ai voulu refaire mon permis pour avoir la marque du permis 106ch... L'agent de préfecture m'a dit qu'ils ne le faisaient pas... On garde notre permis comme ça king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne pas meme les cartes d'identités pour un changement d'adresse ils les refont pas la seule piece qui est obligatoire c'est la carte grise qui est maintenant gratuite hors mis les 2.50 que tu paye pour qu'on te l'expédie en CR-AR .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la question du full ou pas c'était juste pour savoir car si s'état en 34ch je trouver sa chère mais en full avec un coef de 1.25 c'est correcte Wink

Par contre si je passe en mtt2 la carte grise du GSR il me change m'ont immatriculation ? Moi je veut garder celle-ci, elle est facile à retenir, je l'aime bien et j'aime pas les nouvelles plaques Mad
Et un cheval en moto c'est pas 16euros dans la marne ? Car quand j'ai payé ma carte grise, le GSR fait 6cv fiscaux et j'en est eu pour 96euros scratch

Ok pour le permis Wink

Edit : Alors elle est gratuite ou pas la carte grise Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheGSR a écrit:
Ok pour la question du full ou pas c'était juste pour savoir car si s'état en 34ch je trouver sa chère mais en full avec un coef de 1.25 c'est correcte Wink

Par contre si je passe en mtt2 la carte grise du GSR il me change m'ont immatriculation ? Moi je veut garder celle-ci, elle est facile à retenir, je l'aime bien et j'aime pas les nouvelles plaques Mad
Et un cheval en moto c'est pas 16euros dans la marne ? Car quand j'ai payé ma carte grise, le GSR fait 6cv fiscaux et j'en est eu pour 96euros scratch

Ok pour le permis Wink

Edit : Alors elle est gratuite ou pas la carte grise Razz


Oui ils vont te changer ton immat... Mais si tu roule en full alors que ce n'est pas déclaré sur la CG... Si un jour tu te crash (ce que je ne te souhaite pas hein Wink ) tu peux te retrouver avec tout dans le c...

Par contre c'est pas 16€ le cheval fiscal dans la marne! C'est 36 ou 38€ je crois! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai était demandé et résultat 38.50euros + la plaque Mad

Pour l'instant je croix que je vais rester en 34ch sur le papier et à l'assurance ce mois ci etje vérais le mois prochain pour me mettre dans la légalité,

Pour le passage en full pas besoin de papier comme quoi elle est bien débridé (comme pour les 34) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut également un justificatif de domicile! bounce



Bon j'ai pris la moto cet aprem par ce joli temps sunnysunny
Me suis fait Champillon en revenant du taf... cheers

Que ça fait du bien!! hihihi Le bonhomme Michelin en a pris un coup dans la tronche! geek

Par contre l'hiver a fait des dégâts... Que ça m'a fait bizarre de déhancher! affraid 4 mois que je l'avais pas fait!! scratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...