Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GSR 600 K9


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente ma belle un GSR 600 ORANGE/NOIR de mars 2009 Very Happy

Je l'ai acheté neuve chez savary motos sport à charleville-mézière avec quelques équiepements déja dessus :

- liserets de jantes orange
- lèche roue orange
- support de plaque orange
- feu arrière blanc avec clignotant intégré, le tout à diode
- protège réservoir (gsr)
- poigné (gsr)
- guidon noir (wrp)
- embout de guidon orange

Voila quelques petites photos de la belle à peine dans le garage :















Au bout de 450km de rodage :











Fabrication d'une grille de radiateur maison (bon on oublira la canette de KRO que j'avais pas vu sur certaine photos Laughing )



Une fois monté :





Autres photos :

















Montage des xenons en 6000K :
Avant



Aprés



Montage du décataliseur :



Montage des top block :











Changement des clignotants pour des à diodes :













Montage du filtre KN :











Photo a venir pour le tapis bagster orange, et Silencieux Fresco en commande Wink

Voila vous connaissez toute l'histoire de ma belle maintenant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce reportage photo! lol!


Mais dis moi Kévin... C'est quoi cette bande de peur sur les photos?? lol!


je taquine, j'ai besoin d'oublier ma journée de taf!! geekgeeklol!

Elle est quand même belle! Ca me fait chier de dire ça d'un 4 pattes mais... elle est belle!

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Ce reportage photo! lol!


Mais dis moi Kévin... C'est quoi cette bande de peur sur les photos?? lol!


je taquine, j'ai besoin d'oublier ma journée de taf!! geekgeeklol!

Elle est quand même belle! Ca me fait chier de dire ça d'un 4 pattes mais... elle est belle!

geek


Pour le reportage j'avoue j'ai fait fort mais au moins tout ce qui à était fait sur la moto y est Smile

Sauf un, elle est en FULL POWER depuis 2h et sa envoi du lourd par rapport au 34 bourrin affraid , j'ai test vite fait la 3 et la 4 et bien faut s'accrocher passer 9000tours va falloir que je fasse gaf au début pas l'habitude Shocked

Pour la bande de peur, on va dire que c'est la faute au route de notre chère marne Razz

Merci pour le compliment Very Happy mais tu sais je me serait pas fait arnaquer sur internet j'aurais un SVS à cette heure Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Faut qu'on se fasse une virée alors! J'aurais pu à t'attendre à 40 sur les lignes droites! lol!

Mais bon, gaf hein! C'est plus facile de se mettre au tas que de rester sur la moto! tongue


Oui Smile pour l'instant la 1ère et la deuxième me paraissent complètement inexploitable à 100%, j'imagine même pas un gex 1000 en 1ère cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros, je ne sais pas, je comptais les garder au début mais c'est vrai qu'il me plaise de moins en moins, mais de tout façon pas les moyens de les changer en ce môment donc sa attendra Sad

Edit : A près par quoi les remplacer bonne question Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue sa coute hyper chère un couple de rétro des que tu tape pas dans du retro F1 imitation carbone ou tu voit rien Mad

Mais de toute façon, je garderai mes extensions de retro même si je les change Wink

Par contre admin, moi je préfère les deuxième version au premièr rond peu originaux, mais les gouts et les couleurs Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
lol! ba toute façon moi les origine sont dans un carton j'ai remplacer par des petits retro simpa ou on voi quand meme un peu et en plus avec des miroires legerement bleuter et quand t suivi par un mec avec des xenon la nuit tu n'es pas ebloui.


Laughing quel bande de c** ceux qui mette des xenons Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Admin a écrit:
bin c'est simpa sa.
je les recuper ou? lol!


Euh nul part lol!

Aller voila deux trois photos prisent vite fait entre deux averses de la belle avec les Fresco Very Happy











Par contre faut que je fasse régler l'injection de la belle car elle déconne sévère maintenant
Crying or Very sad

Edit : Bon désolé imageshack veut pas me mettre les photos a l'endroit Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai déjà dit, je trouve ça super chouette!

j'ai hâte de les entendre chanter!! cheers


Sinon pour ton réglage, demande à DG... Ca ne coute rien de poser la question lol!

Et normalement t'as pas besoin de banc de puissance... Tu as une prise dans coffre, ils branchent un programme dessus et ils te rerèglent tout ça tip top! Sur le SV c'est comme ça que ça se passe en tout cas (à ce qu'on m'a dit hein lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon alor c'est un peut chiant d etourner l'ecrant pour bien voir lol! mais sa va c'est beau!!!!


Oui je sais pas comment sa se fait, elles sont dans le bon sens sur mon PC, et quand imageshack les télécharges il me les remet dans le sens que j'ai pris la photo Mad mais merci quand même Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Comme je t'ai déjà dit, je trouve ça super chouette!

j'ai hâte de les entendre chanter!! cheers


Sinon pour ton réglage, demande à DG... Ca ne coute rien de poser la question lol!

Et normalement t'as pas besoin de banc de puissance... Tu as une prise dans coffre, ils branchent un programme dessus et ils te rerèglent tout ça tip top! Sur le SV c'est comme ça que ça se passe en tout cas (à ce qu'on m'a dit hein lol! )


Re merci Very Happy

Pour le son franchement j'adore affraid

Pour le réglage, oui le banc n'est pas obligatoire je m'en doute et si je peu éviter, j'éviterais Wink

Pour DG oui je vais voir, car si je vais à charleville ou je l'ai acheté il me feront mon papier de débridage en même temps et gratuit et sa sera l'occasion de passer voir la famille par la donc sa me dérange pas trop de monter la bas" juste pour sa" mais je vais voir sa cette semaine en espérant que je pourrais l'emmener le week end prochain dans tout les cas Neutral

Pour la prise, je pense que c'est la même, faut que je regarde sur la RMT Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
MOUAIS SYMPA
MAIS J AIME PAS TROP SUZ
ET SANS TETE DE FOURCHE J AIME PAS TROP NON PLUS
YAHOU

Oh ben , vlà un schtroumpfff grognon...... Rolling Eyes en fait tu kiffes pas les roadsters en qq sorte.......

Ben moi j'aime bien la GSR, na !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Si tu le fais à DG, tiens moi au courant. Ca pourrait m'intéresser!

J'en ai marre des à coups de l'injection! Surtout quand on est en duo! Les casques s'entrechoquent! pig


Pas de problème je te dit sa des que je sais,

Toi aussi pour les casques Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheGSR a écrit:
Damien a écrit:
Si tu le fais à DG, tiens moi au courant. Ca pourrait m'intéresser!

J'en ai marre des à coups de l'injection! Surtout quand on est en duo! Les casques s'entrechoquent! pig


Pas de problème je te dit sa des que je sais,

Toi aussi pour les casques Laughing

Ouais, les à-coups sont chiants......j'avais acheté la mienne neuve chez SUZ' à tinqueux.....et il y avait un super mécano (que je ne sais plus comment il s'appelle.... Rolling Eyes )....bref, il avait pris le temps de me régler l'injection avec la tite malette, et on faisait chacun des essais dans la rue pour régler.....ouf, il a réussi à bien atténuer le pb!!!!! un truc qui joue bcp aussi, c'est ta tension de chaine......elle se détend super vite, alors, fais là super souvent, mais sans trop la tendre non plus!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
MOUAIS SYMPA
MAIS J AIME PAS TROP SUZ
ET SANS TETE DE FOURCHE J AIME PAS TROP NON PLUS
YAHOU


Les têtes de fourche c'est pour les P... lol!

Nan je plaisante, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, tant que sait dit gentillement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
SEB51XXSBB a écrit:
MOUAIS SYMPA
MAIS J AIME PAS TROP SUZ
ET SANS TETE DE FOURCHE J AIME PAS TROP NON PLUS
YAHOU

Oh ben , vlà un schtroumpfff grognon...... Rolling Eyes en fait tu kiffes pas les roadsters en qq sorte.......

Ben moi j'aime bien la GSR, na !!!!!


lol!

Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
TheGSR a écrit:
Damien a écrit:
Si tu le fais à DG, tiens moi au courant. Ca pourrait m'intéresser!

J'en ai marre des à coups de l'injection! Surtout quand on est en duo! Les casques s'entrechoquent! pig


Pas de problème je te dit sa des que je sais,

Toi aussi pour les casques Laughing

Ouais, les à-coups sont chiants......j'avais acheté la mienne neuve chez SUZ' à tinqueux.....et il y avait un super mécano (que je ne sais plus comment il s'appelle.... Rolling Eyes )....bref, il avait pris le temps de me régler l'injection avec la tite malette, et on faisait chacun des essais dans la rue pour régler.....ouf, il a réussi à bien atténuer le pb!!!!! un truc qui joue bcp aussi, c'est ta tension de chaine......elle se détend super vite, alors, fais là super souvent, mais sans trop la tendre non plus!!!!!


Ah une ancienne GSRiste sa fait plaisir Very Happy

Pour les accoups oui c'est un peu chiant à la longue, j'espère que sa ira aussi mieux après un petit réglage,

Pour info, tu as payé combien ton réglage d'injection ?

Pour la chaine, oui faut que je la retende d'ailleur, car sa fait 4000km qu'elle à pas était tendu et sa commence à se voir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheGSR a écrit:
ValCBRRR a écrit:
TheGSR a écrit:
Damien a écrit:
Si tu le fais à DG, tiens moi au courant. Ca pourrait m'intéresser!

J'en ai marre des à coups de l'injection! Surtout quand on est en duo! Les casques s'entrechoquent! pig


Pas de problème je te dit sa des que je sais,

Toi aussi pour les casques Laughing

Ouais, les à-coups sont chiants......j'avais acheté la mienne neuve chez SUZ' à tinqueux.....et il y avait un super mécano (que je ne sais plus comment il s'appelle.... Rolling Eyes )....bref, il avait pris le temps de me régler l'injection avec la tite malette, et on faisait chacun des essais dans la rue pour régler.....ouf, il a réussi à bien atténuer le pb!!!!! un truc qui joue bcp aussi, c'est ta tension de chaine......elle se détend super vite, alors, fais là super souvent, mais sans trop la tendre non plus!!!!!


Ah une ancienne GSRiste sa fait plaisir Very Happy

Pour les accoups oui c'est un peu chiant à la longue, j'espère que sa ira aussi mieux après un petit réglage,

Pour info, tu as payé combien ton réglage d'injection ?

Pour la chaine, oui faut que je la retende d'ailleur, car sa fait 4000km qu'elle à pas était tendu et sa commence à se voir lol!


4000 bornes sans tendre ta chaine !!!!!!! 1000, c'est bien et suffisant................ affraid
ça ne m'avait rien couté du tout...... rabbit Elle était sous garantie, et c'était lors d'une révision, c'est un pb connu de toute façon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
4000 bornes sans tendre ta chaine !!!!!!! 1000, c'est bien et suffisant................ affraid
ça ne m'avait rien couté du tout...... rabbit Elle était sous garantie, et c'était lors d'une révision, c'est un pb connu de toute façon....


lol! , Nan mais dans les 4000km il y a 1600km de rodage et 3600 en 34ch donc sa va je suis pas trop en retard lol!

Elle est moi aussi sous garantie mais comme c'est pas pendant une révision et que c'est à cause des modifs que je doit la régler je doute qu'il me demande pas 10 ou 20euros enfin je vais voir Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........................????????????????? Euh...............ben tu la retends pas tout seul, ta chaine ???????????????????? et pis fais gaffe, c'est quand elle est neuve qu'elle se détend le plus vite !!!!!! ShockedShocked
Mais bon, 4000, même en rodage ou en 34cv......c'est beaucoup trop....... pôv' GSR !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
........................????????????????? Euh...............ben tu la retends pas tout seul, ta chaine ???????????????????? et pis fais gaffe, c'est quand elle est neuve qu'elle se détend le plus vite !!!!!! ShockedShocked
Mais bon, 4000, même en rodage ou en 34cv......c'est beaucoup trop....... pôv' GSR !!!!!!


Si si rassure toi, je le retend tout seul comme un grand, le dernier paragraphe était pour le réglage d'injection lol!

Pour la chaine, je t'assure qu'elle est pas si détendu que sa, elle est juste bonne à régler, mais rine de grave, je te ferais une photo ce soir Wink et j'en profiterais pour la régler lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
Ben alors, tu la retends tout seul, ou tu vas le faire au garage ??????????????? lol!lol!


Bah la vu qu'elle est garantie je fait les révisions (1000, 6000, 12000km...) au concess mais si il y a besoin de quelques chose entre temps je fait tout seule, après des qu'elle est plus garantie je fait tout moi même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai deja fais 6000Km sans retandre la chaine et elle n'en avais pas besoin apres tout depend de la conduite que tu as et pour les acoups si tu descend pas en dessous de 3000tr/min tu les sent pas et un petit coup de gaz en retrogradant evite les problemes d'acoup et les probleme de coupure moteur conu sur le GSR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu les as qu'en dessous de 3000trs/mn, c'est ok.....sur la mienne, c'était vers 5500trs.....pas glop pour maintenir un filet de gaz en courbe, mais bon, ça se règle bien....................

6000km sans tendre la chaine ?????????????????? zou.........boudu !!!!!! cheerscheers avec un kit suzuki d'origine???? là, chui baba!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
oui c'est ça seulement il est fermé en ce moment.

Laughing


Ah merd* Crying or Very sad

Et jusque quand ? Car ce week sa m'étonnerais que j'ai le temps de l'emmener, se sera pour le week prochain,

En tout cas, pas près de retourner au concess ou j'ai acheté la moto, des que je lui ai dit que c'est parceque j'avais mis un KN, Décata, et silencieux qu'elle était déréglé (et comme je les ai pas acheté chez lui, c'est surement à cause de sa, mais bon la même chose pour 2 fois plus chère Shocked ) et bien plus de réponse à mes mail depuis maintenant 3 jours Mad

C'est pour sa si ceux de reims on un bon mécano et son sympa, je crois que je vais la faire réglé la bas et la révision des 6000km cette été aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
HEY
vas chez yam a chalons en champagne tu demande tof et la tu seras entre bonne main pour ton GSR
yahou


Il auront ce qu'il faut tu crois au niveau des réglages d'injection et branchement de suzuk ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...