Tout d'abord merci à Aude pour nous avoir préparer ce repas bien symapthique; et à tous pour la bonne ambiance !!!
Ensuite un grand merci à toi Seb pour nous avoir fait visiter ta jolie tite maison et pour nous avoir montrer où dort ta HONDA^^ On est obligé de remarquer que Honda c'est de la merde... ha ha haaaaaaaaaaa !!!
Hein Sonia c'est vrai ??? Mission commandot réussit avec succès
Invité Invité
Sujet: Re: La crémaillère de Seb Dim 7 Nov - 18:23:27
noooooonnnnn les saletés ils ont osé même de poser à coté de la moto
sinon c'est vrai encore un grand merci aux hôtes pour l'invitation, très bonne ambiance à refaire avec plaisir et n'oubliez pas HONDA C'EST PAS DE LA MERDE
Messages: 229 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 42 Localisation: Les Grandes Loges
Sujet: Re: La crémaillère de Seb Dim 7 Nov - 19:11:24
51cricri a écrit:
noooooonnnnn les saletés ils ont osé même de poser à coté de la moto
sinon c'est vrai encore un grand merci aux hôtes pour l'invitation, très bonne ambiance à refaire avec plaisir et n'oubliez pas HONDA C'EST PAS DE LA MERDE
je confirme HONDA ON RESPECTE !!!!!!!!!!
OH LES NANA !!!!!!!!
ON LES AURA UN JOUR !!!!!! ON LES AURA
Invité Invité
Sujet: Re: La crémaillère de Seb Dim 7 Nov - 19:58:46
nous nous vengerons, c'est honteux de faire subir ça à cette moto, aucun respect ces femmes envers une moto vous irez en enfer
Sujet: Re: La crémaillère de Seb Lun 8 Nov - 20:08:08
merci pour la bonne petit apres-midi par contre je suis decu on a meme pas eu notre tupperware de choucroute j ais pas osé demander je suis timide par contre je trouve que meme avec du PQ cette moto est magnifique normal c'est une HONDA héhéhéhéhéhé
Invité Invité
Sujet: Re: La crémaillère de Seb Lun 8 Nov - 20:28:34
ced frelon a écrit:
merci pour la bonne petit apres-midi par contre je suis decu on a meme pas eu notre tupperware de choucroute j ais pas osé demander je suis timide par contre je trouve que meme avec du PQ cette moto est magnifique normal c'est une HONDA héhéhéhéhéhé