Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

signe exterieur de richesse


bigdill

Messages recommandés

bigdill a écrit:
il me semble que l'on abuse, je change une ampoule de feu arriére du tour pack......9 euros affraid
j'ai pris un immense soin pour pas quelle tombe !
mon pote achéte 3 vis, genre 6x25....14 euros ....
oups !!


Ben... euh... ces ampoules et/ou vis ne se trouvent qu'à un seul endroit ? Sinon, c'est comme tout, il suffit de trouver l'endroit où c'est le moins cher.

Cela dit, si c'est comme mon truc halogène de la cuisine, t'as plus vite fait d'acheter un nouveau lustre que de changer les ampoules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bigdill a écrit:
il me semble que l'on abuse, je change une ampoule de feu arriére du tour pack......9 euros affraid
j'ai pris un immense soin pour pas quelle tombe !
mon pote achéte 3 vis, genre 6x25....14 euros ....
oups !!


Ben... euh... ces ampoules et/ou vis ne se trouvent qu'à un seul endroit ? Sinon, c'est comme tout, il suffit de trouver l'endroit où c'est le moins cher.

Cela dit, si c'est comme mon truc halogène de la cuisine, t'as plus vite fait d'acheter un nouveau lustre que de changer les ampoules !



De là à changer le tour pack quand une ampoule est grillée..... là ça fait vraiment riche ... eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

De là à changer le tour pack quand une ampoule est grillée..... là ça fait vraiment riche ...


Ben, je sais pas pour le tour pack mais le prix d'une ampoule allogène qui convient à mon éclairage coûte bonbon... là, j'en ai deux de cramées et je suis quasiment sûr que le prix des deux ampoules avoisine celui du lustre...

Je sens que je vais remplacer cette merde par une douille pendue au bout d'un fil, moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 15 pour faire un rapport d'abus pour insultes et/ou langage SMS abusif.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 « je-sais-tout » prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que « s'il vous plaît, discutez de ça sur le forum "ampoules électriques". »

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique et donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses Internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques.

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est une "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques mais uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
allahallah
toutes mes confuses, j'avais pas tout lu, il y a les 2 casse-coui..es qui parlent de lampes à incandescence...
autant pour moi
allahallah



C'est quoi cette histoire de lampe et d'ampoules ?

Ne polluez le sujet SVP ! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oberon a dit:
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

Je suis pas trop d'accord avec lui exemple le cas de mon abruti de neveu
qui m'a dit un jour les fautes d'ortographe on s'en fout , il est meme sorti de chez moi avec sa voiture en oubliant d'ouvrir le portail d'entree qu'il a demoli ....

Il est aujourd'hui INGENIEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec lui exemple le cas de mon abruti de neveu
qui m'a dit un jour les fautes d'ortographe on s'en fout , il est meme sorti de chez moi avec sa voiture en oubliant d'ouvrir le portail d'entree qu'il a demoli ....

Il est aujourd'hui INGENIEUR


C'est pas incompatible... Si tu savais le nombre d'étudiants qui ne sont pas foutus d'écrire une phrase sans faire de fautes... Je ne parle même pas des petites fautes, hein... celles-là, je ne les relève même plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Un ingénieur ne sait que ce qu'on lui a appris.


Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...

Cela dit, l'orthographe fait partie du cursus de tout un chacun et, pour avoir un diplôme d'ingénieur, il faut quand même avoir rédigé plusieurs pages de documentation au cours de ses études. Ou alors, on ne parle pas des mêmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...