Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil des anciens lol ^^


InFiiNiTy

Messages recommandés

Alors j'ai demandé à pas mal de personnes avant mais bon on n'a jamais assez de conseils.
Donc j'ai un petit souci avec mon cb 500 le starter ne veut plus me faire chauffer ma moto, donc on m'a dit qu'il fallait nettoyer les carbus car c'était le plus rapprochant du problème, mais pensez vous à autre chose ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51cricri a écrit:
Alors j'ai demandé à pas mal de personnes avant mais bon on n'a jamais assez de conseils.
Donc j'ai un petit souci avec mon cb 500 le starter ne veut plus me faire chauffer ma moto, donc on m'a dit qu'il fallait nettoyer les carbus car c'était le plus rapprochant du problème, mais pensez vous à autre chose ?
Merci.


Alors premièrement le starter n'a jamais fait chauffer une moto Wink .

Pour avoir une réponse précise, il faudrait voir de plus près mais c'est vrai que l'option "nettoyage carbu" n'est surement pas mauvaise.
Profite de l'hiver pour faire un petit nettoyage d'ensemble.
_ crépine au fond du réservoir (+ filtre à essence s'il y en a un )
_ nettoyage carburateur (pour les moins bricoleur, il se vend du produit à vaporiser mais je ne garantie pas l'efficacité... Suspect )
_ nettoyage et réglage de l'écartement des bougies (voir carrément un changement)


Ps: vérifie aussi tout simplement si le starter s'enclenche bien... albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51cricri a écrit:
ok merci c'est ce que j'avais pensé à changer et sinon pour le starter il se déclenche bien enfin normalement vu que c'est moi qui le fessait manuellement sur les carbus si tu vois ce que je veux dire (il y a plus le câble pour le moment Smile ).
sinon merci encore. Smile


SINON TU VAS CHEZ HONDA ET IL REGLERONS TON PROBLEME SANS SOUCI SUPLEMENTAIRE QUI SURGISSE QUAND ON BIDOUILLE ... bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon même si vous vous en fichez Smile je tiens à dire qu'il y a pas besoin d'aller chez honda sur chalons pour réparer un cb 500 Smilelol! car la bête refonctionne merci à toi quand même ced de m'avoir dit ces conseils que j'avais déjà pensé faire mais ça m'a rassuré Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
51cricri a écrit:
redresser les truc des bougies Smile


ça fait super pro ça What a Face
lol!


hihi Smile c'est pas faux je ne sais plus comment ça s'appelle Smile et ouais c'est vrai je me suis pas mal démerder lol! mais bon je commence à avoir l'habitude vu qu'avec mon autre moto pour rouler j'étais tombé sans grande gravité mais j'ai été obligé de refaire pas mal de truc et puis par la même ocaz je l'ai refaite toute propre car le gars qui l'avait avant en avait pas trop pris soin voili voilou merci encore Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...