Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Han non, si c'est pour encore aller le chercher dans un fossé c'est sans moi lol!

Nan, pourquoi pas mais rien de sur du tout pour moi (nous) pour l'instant car planning assez chargé en ce môment mais je vous tiens au courant si je (on) fait parti de la bande Very Happy

Et qu'est ce qui est prévu à part visiter les fossés ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Salut!!

Moi aussi je serai au Rallye des Vins de Champagne le samedi et le dimanche
et ce week-end je suis en expo au Salon rétro à Reims mais pas en bécane, je serai avec des camions( des vieux bien sur)je vais en profiter pour trouver de la pièce pour finir la mémère qui est en cours de restauration (et oui elle est de 1955 elle a besoin d'un lifting) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as une paire de photos sous le coude Gazpépère... N'hésite pas à nous montrer ça cheers

Admin a écrit:
:lol!:sa va pas etre possible la lol! le trace n'est pas tres adapter au GSR lol!


Un tracé adapté à un GSR... Euuuuuh...

Une ligne droite? afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'admin si il fait pas trop moche sunnysunny pour les photos on va en faire entre 1 et 2 mille photos lol! voir plus beaucoup+ bouncebounce
ça fais plusieurs années qu'on le suit et maintenant il y a de la WRC qui viens chercher du point pour le championnat de France alors ça roule viiiiitttttte et des fois ça casse.vidéo a voir si vous voulez voir comment on casse une C2 en un temps record

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pleut dimanche!!!!!!!! Shocked
donc ca va se fair le we du 10-11 avril! Mad ba oui:
*ce we il pleu
* le we d'apre 28 ce le rally
*ensuite c le we du 4-5 c paques!!!!!!!
bon si il pleut pa dimanche faudrai venir me cherché au taf ca serai coollll a 14h15 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars, il va faire beau!

J'ai bossé sur le Sv pendant ma pause de midi, pu qu'à changer le filtre à air et il sera prêt pour dimanche... Pas lavé... Mais roulant! lol!


Personnellement je pars sur le principe qu'il fait beau dimanche... On avisera en fonction après!


Faut pas se voiler la face, si on attend que tout le monde soit dispo pour faire une virée; j'crois qu'on est pas prêt de rouler Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec damien , moi je peux vs proposer de venir boire une bonne mousse ( pompe à biére ) chez moi le samedi du rallye ou le dimanche , vs pourriez mettre les becanne chez moi et ensuite allez voir ensemble le rallye , et puis faire un tour après , vus que je suis sur place (chouilly ) ça serais nikel , c'est vs qui voiyez !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon ceux qui veulent rouler le samedi du rally, roulent...
Ceux qui veulent regarder le rally.. regardent

lol!


Bon sinon le SV est remonté, j'l'ai pris cette aprem... Quel pied de rouler sur le sec par des chaleurs généreuses! cheerscheers



Alors... On se donne rendez vous dimanche?? Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...