Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 14:37:38

Salut tout le monde!

Donc après pas mal de réflexion pour une pistarde, j'ai franchi le pas et je me suis acheté un GSX-R 750 SRAD hier!
Il date de Septembre 1996. C'est donc un Carbu! cheers

Au niveau de la moto, l'ancien proprio est allé l'acheter en Angleterre il y a 2 ans et demi. Donc ce n'est pas une RSV, j'ai encore la carte grise anglaise Smile
La moto a des poly complets, un IRE, un échappement Akrapovic (bientôt remplacé par un origine Laughing ) et des roulettes Smile

Pour le petit compte rendu... Hier j'ai vraiment cru que ça allé d'être une journée de merde! lol!
Il fallait que je sois entre 16 et 17h à Lens pour acheter la moto... Et au moment de mettre l'attelage (vers 14h) sur ma focus... Une vis qui se foire dans un écrou... Evil or Very Mad Obligé de courir à Casto acheter d'autres vis... Evil or Very Mad

Bon heureusement, ça a été la seule galère de la journée! Laughing
Je suis arrivé à Lens vers 17h et je suis tombé sur un vendeur vraiment super sympa! cheers
On a un peu discuté, etc... ça change de certains vendeurs que tu as l'impression d'emmerder en voulant leur acheter leur moto!! Laughing
Il m'a aidé à monter la moto sur la remorque (vraiment de la balle la PM2+ de Norauto!! ça bouge pas d'un poil à 140! cheers ) et il m'a même appris à me servir d'une sangle à cliquet ( lol! )... Et il m'a filé une sangle en plus parce qu'il avait peur que la moto ne tienne pas Razz

Le temps de faire l'aller/retour je suis rentré à 20h30... Donc désolé pour les photos qui ne sont vraiment pas belles, je ferai mieux plus tard! Razz Razz

Sur la remorque:

Dans le sous sol (près des pots de fleurs Laughing )

Le poste de pilotage Razz (vitesse et distance en miles Very Happy )

Les seuls points négatifs c'est que j'ai un pneu arrière à changer incessamment sous peu ( Razz ) et le carter d'huile qui est bien frotté (il faut que j'achète une protection kevlar à mettre dessus Wink )

Je suis allé faire un petit tour avec avant de l'acheter et je sens que je vais prendre mon pied avec! cheers

Par contre l'Akra fait vraiment du bruit, je ne passerai pas au sonomètre avec je pense Razz

Voilà voilà... J'ai vraiment hâte d'aller essayer tout ça!!!!!
Le 27 mars aux Écuyers si tout va bien! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced51

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 15:10:26

C'est génial ça. Félicitations!!!
Y a moyen que tu te fasses plaisirs Twisted Evil .
Elle a l'air propre en plus.

Pour le sonomètre c'est sur qu'aux écuyers ça risque de coincer vu comment ils sont pointilleux pour le son... Suspect
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 15:14:49

Oui je pense que je vais bien m'amuser! Smile

Au début je cherchais plutôt un SV, ER6 ou GSR mais j'ai rien trouvé dans mon budget qui me plaisait... Et puis je suis tombé sur le SRAD Smile

J'ai hâte de tester tout ça, ça va me changer du SV je le sens Very Happy Very Happy Very Happy
ced51

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 15:32:21

Damien a écrit:
J'ai hâte de tester tout ça, ça va me changer du SV je le sens Very Happy Very Happy Very Happy

Tu crois...? Suspect
lol!
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 15:34:56

Beh ce qui m'inquiète un peu c'est la maniabilité! lol!
J'ai jamais vraiment conduit de sportive...

Et puis il va falloir que j'apprenne à me servir d'un 4 cylindres!!! lol! lol! lol!
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 15:56:51

Pour le sonomètre, ça va être réglé.
normalement, demain j'achète un échappement d'origine. Un mec de Reims en vend un! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 18:05:34

oh le beau bordel au sous sol... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 19:41:34

QUAND TU AURAS UNE MAISON ET QUE TU BRICOLERAS BHA TU COMPRENDRAS JE PENSE ... cheers cheers
sylthar

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:22:22

Damien a écrit:
27 mars aux Écuyers si tout va bien! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Normalement j'y serais aussi ^^
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:42:21

sylthar a écrit:
Damien a écrit:
27 mars aux Écuyers si tout va bien! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Normalement j'y serais aussi ^^

Tu es inscrit?? Dans quelle catégorie?
Avec ton GSX-R?

Il faut que j'envoie mon dossier dans la semaine. drunken
sylthar

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:45:23

J'envois le mien demain. Je serais en débutant car j'ai jamais fais de piste. ^^
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:46:12

Ah ok. J'envoie le miens mardi si tout va bien!

Je vais me mettre en intermédiaire rendeer
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:47:13

En tout cas, si tu n'as pas d'autre solution que de te rendre au circuit par la route, sache que j'aurais peut être une place sur ma remorque... Very Happy
sylthar

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:55:35

J'ai aucune prétention donc je jous le jeu de me mettre en débutant. Comme ça j'aurais une chance de doubler ^^

Si tu passes par reims je veux bien Very Happy
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 20:58:26

Je pars de Reims... J'habite avenue de paris! Wink

Tu as bien raison de te mettre en débutant. De toute façon le niveau ne veut rien dire, le principal c'est de passer une bonne journée et se faire plaisir cheers
sylthar

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 21:14:36

Cool j'ai un chauffeur ! cheers cheers
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 21:32:23

Oué 'fin t'emballe pas hein... Very Happy

J'ai pas encore ma réservation! Razz

Et puis, je t'ai dit que j'avais une place sur la remorque mais c'est pas sûr que ce soit le cas DANS la voiture! lol!
sylthar

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 21:35:23

Alors ça c'est facile !
Puis moi non plus j'ai pas ma reservation non plus pour l'instant :p
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 21:37:03

De quoi qui est facile? Suspect Suspect

Il y a encore de la place pour le 27 mais il faut quand même se grouiller!

http://marne-moto-sport.xooit.fr/t204-Information-taux-de-remplissage-journee-circuits.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 22:33:07

euh question comment cela ce fait qu'il n'y ai rien d'indiqué sur le site officiel du circuit des écuyers ?? scratch Smile
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Dim 6 Mar - 22:36:15

Parce que le site officiel des Ecuyers est une site totalement pourri! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Lun 7 Mar - 10:10:40

ah ok ok Smile
Damien

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Lun 7 Mar - 10:31:05

Bon en fait petit changement Sylthar, je vais me mettre en débutant aussi.

Je connais pas la moto et je veux apprendre tranquillement son fonctionnement Very Happy
Et comme ça on pourra rouler ensemble Twisted Evil Twisted Evil
ced51

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Lun 7 Mar - 14:29:42

Damien a écrit:
Bon en fait petit changement Sylthar, je vais me mettre en débutant aussi.

Je connais pas la moto et je veux apprendre tranquillement son fonctionnement Very Happy
Et comme ça on pourra rouler ensemble Twisted Evil Twisted Evil

P'ti joueur... What a Face
lol!
sylthar

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   Lun 7 Mar - 15:20:46

Tout ça pour passer devant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!   

Suzuki GSX-R 750 SRAD - La Pistarde de la famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant