Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tee shirt du forum


Messages recommandés

Bonjour,

Bon nombre de forum ont leur propre tee shirt, çà vous dirait d'avoir le notre?

Je veux bien m'occuper de la création si vous voulez.

Voici une première ébauche rapide:



Bien sur, on peux personnaliser, ajouter le pseudo, modifier selon les gouts de chacun....

Tous ceux qui seraient intéressés, faites le savoir... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est good comme idée ça.

Par contre, n'étant plus motard, si ça venait à se faire je ne serai surement pas des vôtres (j'essaie de me détacher de la moto, ça me fait moins mal au cœur Sadgeek )
Donc je dirai que je suis ni pour ni contre... bien au contraire! albino



Ps: si c'était possible de donner une fourchette de prix, ça aiderai peut être certains à se décider Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le prix est très variable en fonction du nombre de tee-shirts, en gros entre 10 et 20 €, en fonction du nombre et de la qualité du textile.

Ce n'est pour l'instant qu'une proposition, juste pour voir si çà vaut le coup de lancer une fabrication, à savoir qu'il existe aussi des coupes femmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'instant le logo ne rentre pas dans le vote juste le pour ou contre la creation d'un tee shirt. pour ma part l'idee de la carte de la marne me plait fortement mais pour le reste du dessin a voir pour le dessiner ou le faire dessiner mais pas reprendre un dessin existant ou avoir l'autorisation du dessinateur d'utiliser son dessin (la copie est interdite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait le droit de ne pas être emballé.... à partir tu moment où tu en prendras un.... lol!

L'idée à l'air de commencer son chemin, si il y a des dessinateurs parmi vous (ou pas), proposez vos idées, si c'est une création collective c'est encore mieux!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'fais mon chieur alors... lol!

C'est plutot sympa, mais moi je le vois bien avec la carte de la marne en gris et les inscriptions en orange, ça ferais plus resortir le nom du fofo, le tout sur un tee-shirt blanc.

Sinon très bon boulot Lulu cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais faire mon chieur lol tu peux essayer de mettre moto au milieu (si c'est possible)
mais bon ca prend forme avec des idées de tout le monde et surtout un bon boulot de ta part Lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner mon avis même si je ne serai surement pas des vôtres...
Perso le dernier logo je suis pas très fan (j'ai bien dit que c'était mon avis Wink ).

J'aurais bien vu un truc un peu décalé, genre le numéro du département (51 pour les incultes albino ) sur une bouteille de la boisson du même nom avec le nom du fofo en dessous par exemple...
tant qu'à vouloir sortir du lot, autant y aller à fond! lol!




ps: savachié pour le 1er qui me traite d'alcolo!!! pigalbino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le logo, j'ai fait un test avec le premier qui venait, c'est juste pour tester une mise en page avec des nouveaux coloris, j'attends maintenant les réactions. Wink

Quand à la bouteille, c'est une idée intéressante (on pourrait peut-être leur demander de sponsoriser le fofo... Laughing ) mais qui je trouve est dégradante pour l'image des motards et contre l'éthique... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
tu pence qu'a picoler toi pochtron!!!!
(j'ai pas dit alcolo lol! )



Vilain!!! Sadlol!



Lulu a écrit:
Pour le logo, j'ai fait un test avec le premier qui venait, c'est juste pour tester une mise en page avec des nouveaux coloris, j'attends maintenant les réactions. Wink

Quand à la bouteille, c'est une idée intéressante (on pourrait peut-être leur demander de sponsoriser le fofo... Laughing ) mais qui je trouve est dégradante pour l'image des motards et contre l'éthique... Evil or Very Mad


J'ai bien dit que c'était un petit délire perso Wink
Pour l'image dégradante, perso je trouve pas ça plus dégradant que les kékés qui font les malins pour épater les filles No
Et pour le coté éthique, je n'ai JAMAIS bu une goutte d'alcool avant de prendre un guidon et pourtant ça ne me dérange pas de mettre des vêtements humoristiques avec des marques d'alcool, il faut être décalé et prendre ça à la rigolade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ta démarche, je ne suis absolument pas contre une pointe d'humour et d'ironie et je ne voulais en aucun titiller ton ego, mais c'est l'association moto / alcool qui me gêne un peu.

L'image des motards est déjà suffisamment entachée à cause du comportement de quelques uns, et je trouve çà regrettable... une minorité forge la réputation de tous.



Pour revenir au motif du tee-shirt, si vous avez d'autres idées de couleurs ou de motifs, manifestez vous! cheers

Sinon donnez votre avis sur les ébauches déjà présentes... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je ne voulais en aucun titiller ton ego



Ne t'inquiète pas, je t'assure qu'il m'en faut bien plus que ça! Laughing




Lulu a écrit:
L'image des motards est déjà suffisamment entachée à cause du comportement de quelques uns, et je trouve çà regrettable... une minorité forge la réputation de tous.




D'accord à 200%!!! Evil or Very Mad
(surtout ceux qui font des excès de vitesse, ça m’énerve!!! lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
(surtout ceux qui font des excès de vitesse, ça m’énerve!!! lol! )


Laughing Çà n'est pas à ceux là que je pensais, c'est plus dangereux pour leur permis que pour les autres... Rolling Eyeslol!




Et les autres, vous n'avez donc pas d'avis pour le tee-shirt??? scratch

On se bouge la dedans!!!!! cheersbouncebouncebouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lulu"]Pour le pseudo, c'est bien sur possible. Wink

Lulu a écrit:
pseudo très bonne idée sonia cheers , moi perso je le verrais bien dans le dos si cela est possible Question

[quote="Lulu"]Et avec le détourage orange, vous en pensez quoi?



Rien à dire, la je le trouve vraiment sympa en plus sur un t-shirt noir la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision sur les tarifs:

Vu que les tee-shirt seront commandés en (très) petite série, les remises et l'accès à beaucoup de fabricants sont impossibles, donc les coûts de fabrication restent relativement élevés.

En rapport qualité/prix ce site est pas mal: http://www.spreadshirt.fr/

Le prix est le même pour les tee-shirts homme et femme, à savoir:
- 17,40€ en impression recto
- 20,40€ en impression recto/verso (si pseudo au dos)

Il faut ajouter à cela les frais de port variables en fonction de la quantité (maximum 7,90€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...