Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bistro en live !


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa comme idée! cheers

Pour moi sale journée, j'avais prévu une sortie avec des potes au Salon moto de Morvillars (Territoire de Belfort), je vais en retrouver un pour faire la route ensemble et chez lui il y a une &"#$%! de seuil haut sur son portail, je raccroche le sabot et le collecteur... bilan sabot un peu rayé et collecteur tordu et fendu, avec un beau bruit d'échappement libre. Mad

Donc finalement après midi mécanique, démontage, redressage, soudure, j'en ai profité pour faire des bricoles qui trainaient sur la voiture.

Peut être une sortie demain si la météo est clémente, le championnat de France de la montagne (course de côte) à St Jean d'Ormont dans les Vosges, j'ai un pote qui roule en R1. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi après-midi tranquillou...

J'avais une petite course a faire sur Chalons,après je suis passé voir Vanvan chez lui,on c'est maté les qualifs du grand prix du portugal devant une binouze bien fraiche.
on a parlé des prépas pour le grand prix au mans dans quinze jour cheers

Là chuis en mode apéro et le barbec et en chauffe pig

Bisous a ton portable P'tibonhomme albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton histoire de téléphone, j'ai LA solution :
• Faire le tour de mob a proximité de ta zone d'intervention.
• Acheter un com Bluetooth qui se fixe sur le casque et qui décroche pour toi. Une vrai secrétaire! Sans les nicho... Compétences ! Hum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylthar a écrit:
Pour ton histoire de téléphone, j'ai LA solution :
• Faire le tour de mob a proximité de ta zone d'intervention.
• Acheter un com Bluetooth qui se fixe sur le casque et qui décroche pour toi. Une vrai secrétaire! Sans les nicho... Compétences ! Hum...


Pour le tour de bécane je le fais regulierement, mais la tellement de choses deconnent que c'est pas la peine !

Et pour le bluetooth, ben la boite est assez radine pour nous payer des telephone bas de gamme de merde.

Sinon appellé ce matin a 7H au mont bernon pour pas d'eau chaude ni chauffage, me voila rentré a 12h

Vous avez vu le GP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance...

Aujourd'hui journée classique au boulot, c'est plutôt d'hier que je vais parler.

J'ai enfin réussi à faire monter ma femme sur la moto, elle qui ne voulait absolument pas au début, et finalement çà lui a plu! cheers Elle me réclame maintenant une nouvelle ballade, impeccable ... programmée pour demain. Very Happy

C'est cool, si elle y prend goût, çà va peut être accélérer le changement de la moto! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh? Késsessé?
Bah c'est la foire a la saucisse au boulot, yen a qui ont tenté de battre des records...
Appaudissons notre 3eme place avec "aujourd'hui je me prend pour flipper le dauphin et j'essaie de passer dans le fil de fer accrocher au plafond"
Malheureusement ses épaules sont plus large que la tête...

Accueillons notre 2eme place avec "aujourd'hui je tente une figure accrobatique du 3eme étage en réception sur la main droite dans la cours ou les enfants jouent"
Malheureusement son publique étant absent sont coude ne n'a pas supporté et a rompu avec lui...

Mesdames et messieurs, je vous demande de faire une ovassion pour notre gagnante! Avec "aujourd'hui j'effectu un tripple salto 360 no hand du premier en réception sur mon nouveau trempoline installé par les travaux publique a la place du trotoire"
Malheureusement sa tête a fais une allergie au goudron du trempoline trop neuf...

:]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite de mon histoire...

Donc hier nouvelle ballade avec ma femme en sac de sable, maintenant je peux le dire, elle a chopé le virus de la moto!!! cheers

Donc en rentrant je lui ai offert un beau casque tout neuf... Very Happy

Au printemps 2012 (pas possible avant), il faudra donc changer la moto contre une plus adaptée au duo, même si le GPZ se débrouille plutôt bien...

Je lorgnais un peu sur le 650 SVS, il va falloir trouver autre chose du coup, peut être du côté du ZR7-S... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbonhomme52 a écrit:
Un seven fifty concurente de la zr-7 mais en plus fiable, cela ne t'interesserai pas ? Je compte mettre la mienne en vente.


Je compte changer au début de l'année prochaine, si tu la gardes jusque là pourquoi pas, à voir...

sylthar a écrit:
Et puis le sv en duo c'est pas terrible je trouve.


Bah oui justement, c'est pour çà que je l'ai supprimé de ma liste potentielle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ou un 1300 xjr I love you ,de toute façon il faudra essayer et voir aussi l'assurance.

Je pense prendre soit une routière, soit un roadster caréné, je roule toute l'année et la moto est mon véhicule principal donc il faut un minimum de protection (au minimum un saute vent) et mon nouveau critère est l'aptitude au duo... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vien de rentré du taf!!!
ou j'ai fai une ballade carrefour, ensuite retour au foyer pour boire un ti panaché et apres repas dehors, la mise en pyj' de mes résidents et apres glandouille dans le canap' en attendant l'heure de partir (a moto biensur!!)
donc en gros apres midi trankilou au taf!
demain journée compétition gym de ma fille toute la journée sur épernay!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est!! j'ai emmener ma belle a sa révision!! ca fait quand meme mal au cul!!! mais bon révision 24000 oblige, donc vidange+ pression pneu+ tension chaine+ controle générale+ les bougies: et la il m'annonce: 224€ affraidaffraidaffraid
je lui ai dit que l'autre vendeuse m'avait dit maxi 200€!!! donc il traficote sur son pc et là...... 188€ scratch
comme quoi quand il veulent.....
c'est reparti pour une belle saison!! enfin si ca se bouge un peu sur le fofo!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Un bout de temps que je suis passé, mes vacances se termine, mais une autre semaine commence vendredi ! CoolCoolCool

Sinon ce matin suis allé essayer un fazer 1000 en dessous de Paris, j'ai craqué, marche trop bien ce truc, je l'aurai ds une bonne semaine et mon vieux brelon devrait etre vendu au passage !


Dois je preparer la vaseline pour l'assurance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement c'est pas trop chère d'asssurance normalement.

Cette semaine j'ai eu besoin de vaseline en cas.
Mercredi, je suis allé chercher des pièces que j'avais besoin 160€.
Je trouvais mon pneu arrière un peu mou. Et là on se rend compte qu'il est crevé. Le pneu avait 500 km dont 190 aux ecuyers. Apparement pas réparable parce que le pneu avai souffert qu'il est tendre. Donc dans l'os j'ai du changer le pneu pour une daube de 2CT qui ne chauffe pas même après burrn et toute la panoplis... Loto à qui le tour !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras une présentation de ton nouveau bolide... Wink

J'ai essayé le 600, j'ai pas trop aimé, la puissance est vraiment trop haut perchée, le 1000 est surement bien plus rempli. Very Happy

En fait on a fait un échange le temps d'une petite ballade pour tester, mon pote était devant avant mon GPZ, et bah bizarrement, j'avais beaucoup de mal à suivre sur les reprises, et pour prendre le meilleur en accélération il faut aller chercher à plus de 9000 trs malgré une différence de 35 cv... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les motards....

bon je c certain vont dire on sent fou mais bon...

je viens de vendre ma voiture enfin mon bus 7 places Wink pour acheter une ALFA 147 toute options..
un 2 litres 150ch boite séquentielle.....un vrai bonheur

Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
slt les motards....

bon je c certain vont dire on sent fou mais bon...

je viens de vendre ma voiture enfin mon bus 7 places Wink pour acheter une ALFA 147 toute options..
un 2 litres 150ch boite séquentielle.....un vrai bonheur

Very HappyVery HappyVery Happy


Bienvenu dans la famille alors! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sympa ton Alfa Snake !

Tu va pouvoir frimer avec ça. pigpig

Bon ce soir c'est les vacances,
sunnysunnysunnysunny


et demain matin je vais chercher mon fazer 1000, raaahhhhhhhhhhhhhh, enfin une chiotte ou j'aurai pas besoin de descendre 2 rapports pour ressentir une legere poussé ! bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi reporter à plus tard? Rolling Eyes

Je viens de régler mes suspats il y a quelques jours, çà te change une moto:
- réglage précontrainte amortisseur arrière
- changement d'huile de fourche (grade 15W au lieu de 10W)
- ajout de cales de précontraintes de 15mm sur la fourche

La moto reste assez confortable, elle plonge moins et ne pompe plus au freinage, elle est vraiment plus stable dans les courbes rapides, bref c'est tout mieux! cheers


Moins drôle elle est rentré au "stand" pour quelques jours, une fuite au collecteur, je l'ai démonté et amené à un pote garagiste pour qu'il ressoude çà mais il est assez occupé en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,


comme vous avez pu le voir, suis fin heureux de ma nouvelle monture !

La seven fifty part demain chez son nouveaux proprietaire Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , mais c'est comme ça !


Ma copine commence ses heures moto cet aprem, elle a voulu que je lui apprenne sur le fazer 1000 affraidaffraidaffraid


Meme si le temps est pas terrible, on va rouler quand meme, histoire de tester l'inforad lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbonhomme52 a écrit:
Ma copine commence ses heures moto cet aprem, elle a voulu que je lui apprenne sur le fazer 1000 affraidaffraidaffraid


C'est pas peut être pas une super idée, mais tu peux toujours lui montrer les vérifs... Very Happy



ptitbonhomme52 a écrit:
Meme si le temps est pas terrible, on va rouler quand meme, histoire de tester l'inforad lol!lol!


J’espère pour toi que tu ne vient pas de l'acheter, il risque d'avoir une durée de vie.... limitée... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec fabrice ca c'est super mal passé il te regarde jamais toujours entrain de fumer et au telephone apres il vient t'engueuler apres j'ai demander JP et ca etait impec c'est bizar apres voila ca depend des personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé en 2002 chez Tissier, avec Fabrice il me semble Suspect
Super bien passé!

Dans toutes les auto/moto écoles, il y a des personnes qui sortent plus ou moins mécontente... c'est une question de feeling, c'est pas pour ça qu'ils sont incompétents Wink
La preuve, ça s'est bien passé pour Miky après avoir changer de moniteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai passé chez Tissier à Reims.
Mais impossible de me souvenir du noms des moniteurs...

Il y avait un grand mince "fashion" super sympa et un plus petit avec des lunettes très sympa aussi...

Ca parle à quelqu'un? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...