Messages: 98 Date d'inscription: 07/03/2010 Age: 52 Localisation: Matougues
Sujet: Re: nettoyage de la moto Jeu 18 Mar - 0:04:35
Le plus facile pour laver sa moto cest ..........................................................................................................................................
de la faire laver par un autre!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: nettoyage de la moto Jeu 18 Mar - 13:43:32
Messages: 1072 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 28 Localisation: Comme vous... la Marne!
Sujet: Re: nettoyage de la moto Lun 12 Avr - 23:48:05
Pas d'eau pour moi , je nettoie les carénages avec un produit ménager, "féé du logis". (demandez à madame de vous ramener ça ) C'est de la mousse en bombe et je frotte avec un chiffon doux. Pour les jantes, traces de graisse et de goudron: wd40.
Messages: 398 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Reims
Sujet: Re: nettoyage de la moto Mar 13 Avr - 8:03:01
ced51 a écrit:
Pas d'eau pour moi , je nettoie les carénages avec un produit ménager, "féé du logis". (demandez à madame de vous ramener ça ) C'est de la mousse en bombe et je frotte avec un chiffon doux. Pour les jantes, traces de graisse et de goudron: wd40.
Tiens, je sais pas si on va être copains..............................
Messages: 1072 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 28 Localisation: Comme vous... la Marne!
Sujet: Re: nettoyage de la moto Mar 13 Avr - 11:41:06
ValCBRRR a écrit:
ced51 a écrit:
Tiens, je sais pas si on va être copains..............................
ça fait pas une journée que je suis inscrit et je me suis déjà fait des amis... (ou pas) Je disais ça dans le sens où c'est rarement moi qui vais acheter les produits ménagers donc il faut bien que je demande à madame. Après c'est quand même moi qui nettoie ma bécane.