Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 08 mai a Rethel


Messages recommandés

Voici un petit compte rendu de ce qui aurait du etre un rallye dans la région de Rethel.

Rendez-vous pris a la station leclerc de fagnière a 8h00.
Tous le monde est là: francky et sa femme Mélanie, Snake, avec son frangin en 1050 speed triple, Monstez et 51Cricri. Le temps a l'air d'etre avec nous. Very Happy

Le trajet j'usquà Rethel se passe nickel a part quelques péripéties a reims pour trouver de l'essence.hein Cricri lol! On retrouvent Nounours et sa chérie vers 09h30 en arrivant.
Nous voilà donc partis jusqu au point de rassemblemnt pour le départ du rallye.

Et là l'horreur affraid tout juste quelques bécanes quand habituellement il y en a au moins 200.
Là un motard viens nous voir et nous dis que c'est...ANNULE. Shocked

On se retrouvent donc un peu comme des cons ainsi que les quelques motards qui étaient là eux aussi .Meme pas un membre de l'organisation pour nour dire quoi bom enfin je pense qu ils ont sans doute une bonne raison.

Passage au plan B:

Nounoursgirl apelle ses parents qui habitent du coté de Vouziers pour savoir si il y a quelque chose a faire de sympa dans le coin.
On décident alors de passer chez eux. ils nous annoncent qu'il y a une fete de la moto a Clermont en Argonne a envion 60 bornes de là.
Après nous avoir gentiment offert un coup a boire(merci pour leus aceuil), on prend la route vers cette fameuse fete de la moto aprè avoir dis au revoir a cricri qui devait repartir.

Arrivé sur place personne ou vraiment pas grands monde.
A peine quelques moto. Suspect
Mais bon c'est pas grave il y a quand meme un barbecue qui chauffe et de quoi se rafraichir.
Vers 13h30 on décide de lever le camps vu que l'ambiance ne décolle pas.

Retour sur Chalons par les petites route dont environ 300 mètre en mode enduro pour éviter une route barrée pour cause de brocante.

Arrivé a Chalons vers 15h00 pour une petite pause et on se dis qu'on ne peu pas en rester là.

Passage au plan C:

On décident alors de prende la direction de Giffaumont au lac du der par les petites routes.Itinéraire sympa sur un bon petit rythme.
Arriver au der on se prend un petit rafraichissement et on s'installent a l'ombre d'un arbre pour faire un bonne petite pause.
17h00 on reprends la route pour Chalons après avoir dis au revoir au frère de Snake(dsl j'ai oublié son prénom)qui repare sur st Dizier.On laissent aussi monsterz chez lui a st Germain.
Arriver a Chalons pour se dire au revoir et a la prochaine.

Malgres l'annulation du rallye Sad on a passer une très bonne journée de ballade a moto (presque 450 bornes)avec une bonne ambiance cheers

A la Prochaine Very Happy
V


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta omis quelque passage assez marrant entre autres la fameuse fête de la moto où ils ont eu soient disant 200 moto l'année dernière (quand on voit la taille du truc on en doute bcp^^) et la la sortie du dimanche ils étaient roulement de tambour ......12 ça c'est de la fête à la moto.

Et on a eu un moment aussi mémorable au der ou une èspece de greluche refaite des pieds à la tête nous à donner un spectacle assez fendard avec son petit toutou (le toutou c'est ce qui lui sert d'homme ou je dirais même de bonne^^). Enfin on a bien rigoler quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tu m'etonnes la journée de dingue rallye annulé , fete de la moto avec les 20 (0) participants ( en ns comptant sois 1/4 des becanes presentes lol! ) et miss tuning du der pour claure la journée MDR
tres bonne journées, bcp de bornes,un peu chaud mais on va pas se plaindre et la bonne ambiance font oublié les plans A B C D ...Z

PS: le Z est propre lol!

VVVVVVVV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSTERZ a écrit:
MDR tu m'etonnes la journée de dingue rallye annulé , fete de la moto avec les 20 (0) participants ( en ns comptant sois 1/4 des becanes presentes lol! ) et miss tuning du der pour claure la journée MDR
tres bonne journées, bcp de bornes,un peu chaud mais on va pas se plaindre et la bonne ambiance font oublié les plans A B C D ...Z

PS: le Z est propre lol!

VVVVVVVV


pas trop chier a retirer les moustiques !!!!

la buell aussi et propre ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nounours51 a écrit:
Ta omis quelque passage assez marrant entre autres la fameuse fête de la moto où ils ont eu soient disant 200 moto l'année dernière (quand on voit la taille du truc on en doute bcp^^) et la la sortie du dimanche ils étaient roulement de tambour ......12 ça c'est de la fête à la moto.

Et on a eu un moment aussi mémorable au der ou une èspece de greluche refaite des pieds à la tête nous à donner un spectacle assez fendard avec son petit toutou (le toutou c'est ce qui lui sert d'homme ou je dirais même de bonne^^). Enfin on a bien rigoler quand même.




Moi j'étais à Clermont tout le week end!
le samedi on était 130 motos pour une balade d'environ 130km autour de Clermont

le dimanche (pour faire des baptèmes moto), avec les organisateurs on a pas compris, les gens ne sont pas venus, alors que les autres années c'est blindé de monde et qu'on fait des baptèmes tout l'après midi(20 à 30 motos qui tournent par groupe de 10 sur 3 circuits differents)cette année nous avons fait 19 baptèmes!!!!
c la crise!!!! lol!lol!

Dommage qu'on ne se soit pas vu dimanche, vous avez du passer pendant qu'on faisait les baptèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...