Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie du 08 mai a Rethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
moderateur

MessageSujet: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 12:06:20

Voici un petit compte rendu de ce qui aurait du etre un rallye dans la région de Rethel.

Rendez-vous pris a la station leclerc de fagnière a 8h00.
Tous le monde est là: francky et sa femme Mélanie, Snake, avec son frangin en 1050 speed triple, Monstez et 51Cricri. Le temps a l'air d'etre avec nous. Very Happy

Le trajet j'usquà Rethel se passe nickel a part quelques péripéties a reims pour trouver de l'essence.hein Cricri lol! On retrouvent Nounours et sa chérie vers 09h30 en arrivant.
Nous voilà donc partis jusqu au point de rassemblemnt pour le départ du rallye.

Et là l'horreur affraid tout juste quelques bécanes quand habituellement il y en a au moins 200.
Là un motard viens nous voir et nous dis que c'est...ANNULE. Shocked

On se retrouvent donc un peu comme des cons ainsi que les quelques motards qui étaient là eux aussi .Meme pas un membre de l'organisation pour nour dire quoi bom enfin je pense qu ils ont sans doute une bonne raison.

Passage au plan B:

Nounoursgirl apelle ses parents qui habitent du coté de Vouziers pour savoir si il y a quelque chose a faire de sympa dans le coin.
On décident alors de passer chez eux. ils nous annoncent qu'il y a une fete de la moto a Clermont en Argonne a envion 60 bornes de là.
Après nous avoir gentiment offert un coup a boire(merci pour leus aceuil), on prend la route vers cette fameuse fete de la moto aprè avoir dis au revoir a cricri qui devait repartir.

Arrivé sur place personne ou vraiment pas grands monde.
A peine quelques moto. Suspect
Mais bon c'est pas grave il y a quand meme un barbecue qui chauffe et de quoi se rafraichir.
Vers 13h30 on décide de lever le camps vu que l'ambiance ne décolle pas.

Retour sur Chalons par les petites route dont environ 300 mètre en mode enduro pour éviter une route barrée pour cause de brocante.

Arrivé a Chalons vers 15h00 pour une petite pause et on se dis qu'on ne peu pas en rester là.

Passage au plan C:

On décident alors de prende la direction de Giffaumont au lac du der par les petites routes.Itinéraire sympa sur un bon petit rythme.
Arriver au der on se prend un petit rafraichissement et on s'installent a l'ombre d'un arbre pour faire un bonne petite pause.
17h00 on reprends la route pour Chalons après avoir dis au revoir au frère de Snake(dsl j'ai oublié son prénom)qui repare sur st Dizier.On laissent aussi monsterz chez lui a st Germain.
Arriver a Chalons pour se dire au revoir et a la prochaine.

Malgres l'annulation du rallye Sad on a passer une très bonne journée de ballade a moto (presque 450 bornes)avec une bonne ambiance cheers

A la Prochaine Very Happy
V

http://www.ffmc51.fr/

http://www.facebook.com/groups/272833252783333/
Revenir en haut Aller en bas
ced51

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 13:54:40

C'est toujours l'occasion de rouler entre potes mais c'est dommage que le rallye ai été annulé sans que personne (ou pas grand monde) ne soit au courant Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 14:21:58

ah ouais quand même il s'en ait passé des choses mêmes quand je suis parti mdr lol! (désolé pour l'essence) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 15:30:23

Il faut toujours prévoir des plans de secours lol!

Sacrée journée quand même !!!!!!!!!!! le principal c'est que vous ayez passé une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!
snake

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 15:59:54

Ouai une très bonne journée bien chaude et pleins de bornes....coollllll

A+ pour de nouveau plan B / C /D et meme Z .... Very Happy
nounours51

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 19:41:11

Ta omis quelque passage assez marrant entre autres la fameuse fête de la moto où ils ont eu soient disant 200 moto l'année dernière (quand on voit la taille du truc on en doute bcp^^) et la la sortie du dimanche ils étaient roulement de tambour ......12 ça c'est de la fête à la moto.

Et on a eu un moment aussi mémorable au der ou une èspece de greluche refaite des pieds à la tête nous à donner un spectacle assez fendard avec son petit toutou (le toutou c'est ce qui lui sert d'homme ou je dirais même de bonne^^). Enfin on a bien rigoler quand même.
Lulu

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 21:03:28

Finalement c'était visiblement une sortie sympa. Wink

Çà serait peut être intéressant de savoir pourquoi la sortie a été annulée...
MONSTERZ

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 21:34:47

MDR tu m'etonnes la journée de dingue rallye annulé , fete de la moto avec les 20 (0) participants ( en ns comptant sois 1/4 des becanes presentes lol! ) et miss tuning du der pour claure la journée MDR
tres bonne journées, bcp de bornes,un peu chaud mais on va pas se plaindre et la bonne ambiance font oublié les plans A B C D ...Z

PS: le Z est propre lol!

VVVVVVVV
snake

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Lun 9 Mai - 22:51:37

MONSTERZ a écrit:
MDR tu m'etonnes la journée de dingue rallye annulé , fete de la moto avec les 20 (0) participants ( en ns comptant sois 1/4 des becanes presentes lol! ) et miss tuning du der pour claure la journée MDR
tres bonne journées, bcp de bornes,un peu chaud mais on va pas se plaindre et la bonne ambiance font oublié les plans A B C D ...Z

PS: le Z est propre lol!

VVVVVVVV

pas trop chier a retirer les moustiques !!!!

la buell aussi et propre ... Wink
MONSTERZ

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Mar 10 Mai - 23:10:45

nan sa a été j'ai suivi les conseils de cricri j'ai frotté avec le coté vert de l'eponge lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Mer 11 Mai - 12:07:17

lol! Smile y as pas de quoi
miky51

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Mer 11 Mai - 15:44:32

on aurait pu se croiser au lac du der j'y etais a 17h30
GAZPEPERE

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   Sam 21 Mai - 1:17:32

nounours51 a écrit:
Ta omis quelque passage assez marrant entre autres la fameuse fête de la moto où ils ont eu soient disant 200 moto l'année dernière (quand on voit la taille du truc on en doute bcp^^) et la la sortie du dimanche ils étaient roulement de tambour ......12 ça c'est de la fête à la moto.

Et on a eu un moment aussi mémorable au der ou une èspece de greluche refaite des pieds à la tête nous à donner un spectacle assez fendard avec son petit toutou (le toutou c'est ce qui lui sert d'homme ou je dirais même de bonne^^). Enfin on a bien rigoler quand même.

Moi j'étais à Clermont tout le week end!
le samedi on était 130 motos pour une balade d'environ 130km autour de Clermont

le dimanche (pour faire des baptèmes moto), avec les organisateurs on a pas compris, les gens ne sont pas venus, alors que les autres années c'est blindé de monde et qu'on fait des baptèmes tout l'après midi(20 à 30 motos qui tournent par groupe de 10 sur 3 circuits differents)cette année nous avons fait 19 baptèmes!!!!
c la crise!!!! lol! lol!

Dommage qu'on ne se soit pas vu dimanche, vous avez du passer pendant qu'on faisait les baptèmes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du 08 mai a Rethel   

Sortie du 08 mai a Rethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1