Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prix tee shirt


Messages recommandés

Merci de bien vouloir compléter le sondage et poster un nouveau message afin de connaitre les membres intéressés.

Pour rappel, d'après les avis de certains d'entre vous les tee shirts ressembleraient à çà:



avec le pseudo soit au dessus du motif, soit au dos en fonction du prix et du procédé de fabrication.

J'actualiserai la liste des fanas en fonction des réponses:
- axel
- CecileGSR
- Francky
- Lulu
- miky51
- nounours 51
- snake
- sonia FZ6


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou de chez sport flockeur, super sympas le gars!!!
voici les prix:
* le logo (en format A4 c'est le mieux): 5€
* le nom (quelque soit la taille): 3€
*tee shirt (quelque soit la taille): 5€
donc prix total: 13€

il conseil de mettre:
* le logo derriere
*le nom au dessus du logo ou au niveau du coeur(ou les 2!)

voili voilou!!! maintenant reste plus qu'a savoir le nombre de tee shirt (payable a la commande)
voici leur site (y a pas grand chose mais bon...) http://sport-flockeur.e-monsite.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai pas c'est quoi comme procédé, et oui logo couleur, apres on peut mettre le logo style velour mais bon ca risque de tenir chaud!!!!!
oui c'est 3€ l'unité pour le nom!! donc 13€ avec 1 seul nom ou 16 avec le nom devant et derriere!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
je me permet de répondre a sa place!!???
oui 2!!! un pour axel et un pour elle!
je ne me trompe pas j'espere ti bidon??!!!



Tu as tout comprit Tata moto !! C'est tout à fait ca !! Very Happy
1 pour Axel (Dr House) qui est donc mon homme et 1 pour moi même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
j'actualise la liste et si je me trompe, ... rectifiez!!
-moi (sonia fz6)
-lulu
-axel
-cecile
-nounours
-nico
-womanbiker ( sds d'admin)
-francky
-snake
-miky51
-.....?
cela fait 10!! cheerscheerscheers allez encore il nous ferons pas de prix sinon scratchlol!cheers


juste une petite rectif sur mon speudo "snake" sans le C pour sur le tshirt ...merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est plus pratique en liquide pour moi mais si on ne peut pas faire autrement on poura le faire! mais ca serait plus cool de se faire une sortie tous ensemble ou faire une sortie et aller se faire payer un café par ceux qui ne peuvent venir!!! une ballade sympas a faire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le prix est de 16€, je vais faire un post pour la "ballade récolte de sousous" pour les tee-shirt, comme c'est moi qui irai surement les commander il serait plus pratique pour moi que l'on donne l'argent en espece, voili voilou!!!! dernier délais dans le mardi 5 juillet 2011, pour passer commande afin d'organiser la ballade! aliencheers
voici la derniere actualisation des "ok":
*moi
*lulu
*axel
*cecile
*nounours
*nounours girl
*nico
*womanbiker
*francky
*snake (sans le C lol! )
*micky51
*fab46
*....... a vous ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
ca fait 12!!! on peut faire mieux!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bon comme la récolte ne s'est pas fait comme prévue, je propose que l'on aille chacun quand on peut a sport flockeur et de ce le commander a séparément, de toute facon nous n'aurons pas de tarif réduit car il faut minimum 20 tee shirt!!
je vais surement aller commander le mien cette semaine, a vous de voir maintenant!! si cela vous va ou pas! moi je donnerai la liste des pseudos pour ne pas avoir "d'intrus hors forum"
je vous laisse le lien de leur site
http://sport-flockeur.e-monsite.com/
je redonne la liste de ceux qui était ok:
*moi
*lulu
*axel
*cecile
*nounours
*nounours girl
*admin
*womanbiker
*francky
*snake
*miky51
*fab46
*ced frelon
*p'tite marie
*sylthar
*gazpepere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Perso je ne viendrai à Chalons qu'à l'occasion de ballades, en général le dimanche... Rolling Eyes

Si j'avais su avant, j'aurais laissé les sous à un des membres présents à Défil'Mania.



Un chèque par la poste et tout s'arrange Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon allé je relance la chose!!!! cheerscheerscheers
jsuis ok pour recevoir les cheques pour faire un tire groupé!!! pour ceux qui veulent faite moi le savoir par MP et je vous enverrai mon adresse
en esperant que ca fasse bouger les chose car il est vraiment trop beau notre tee-shirt!!!! flowerflowerqueenbomdrunkentonguetongueWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...