Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade pour manger des madeleines


Messages recommandés

alors en cette belle journée du 21 mai 2011, nous avons fait une belle ballade juste 4 motos (car plein de lacheurs!!!! MadMadEvil or Very MadEvil or Very Mad ), donc il y avait gsxf51200, 2 pote a lui (2 eric tous les 2 en hayabuza!) et moi mêmê!!
depart a 13h45 (car je suis arrivée en retard comme d'hab')
comme personne ne connait la route par les departementale nous prenons la N44 direction vitry puis st dizier ensuite bar le duc où nous avons un peu cherché la suite du chemin scratchlol!
donc quelque petit détour mais c'est pas grave on aime bien faire le tour de manège dans les rond-points!!!! lol!cheers
enfin arrivés a Commercy a la boite a madeleine ou nous buvons un pti coup et naturellement où nous achetons des.................madeleines cheerscheerscheers (bravo tu suis bien!!! lol!lol!lol! ) petite pensé a mon ti bidon!!
retour ensuite vers chalons par la nationale tranquillou enfin tranquillou sauf quand les 2 buz (hayabuza) me doublent comme des malades a hauteur de la chaussé sur marne( et la petite pensée a CED51)
nous arrivons chez moi boire un dernier verre et se dire au revoir!!
bonne ballade en compagnie du beau soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Hayabuza sur 4 motos! affraid

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais si vous avez passé une bonne journée c'est l'essentiel.

Pour la prochaine je vous montrerai des routes sympas puisque je suis Meusien d'origine et que c'est "mon" territoire. Wink Çà évitera d'avoir les pneus trop carrés! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit préciser, que le premier détour, c'est parce que madame S... avait pas bien attaché son casque et celà à permis de sortir de la nationnale, parce que tout le monde sais qu'on se fais c.... sur les nationnales, lorsque l'on se fais c....... on ouvre en grand et qu'il y a des petits bonhommes bleus sur le bord de ces mêmes routes. Evil or Very Mad
Ensuite, j'ai changé de route volontairement à l'entrée de St Dizier pour passer par Bar le Duc ( encore petite route ), et si on a fais un tour de manège, c'est parce qu'il y a une Buze qui a pas vu ( ou raté, ou il allait trop vite ) la sortie du giratoire. Il en a profité pour me déclencher un radar automatique à 52 Km/h, j'ai fais un beau sourire, il prend de face celui-là, Ouf ! Laughing
Au retour, à nouveau un sourire ( je sais les faire tout seul ! ), encore de face.
Les Buzeurs, ont pu jouer entre eux, et moi, je me suis attaché à pas perdre S....

Pour résumer, une belle sortie !
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cr Wink


sonia fz6 a écrit:

retour ensuite vers chalons par la nationale tranquillou enfin tranquillou sauf quand les 2 buz (hayabuza) me doublent comme des malades a hauteur de la chaussé sur marne( et la petite pensée a CED51)


I love you merci m'dame I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...