Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

regroupement sur reims pour la manif du 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lulu

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 20:16:13

axel a écrit:
cheers cheers jsui dé votres, ont fé comment, joré bien monté juska soison histoir de rouler un peu, apré on rejoint le cortége juska reims, enfin kom vous voulé Laughing Laughing

Çà serait sympa de faire un effort sur l'écriture, çà me pique les yeux là..... Merci d'avance. Wink

Et bonne ballade à vous demain, c'est avant tout une manifestation nécessaire pour la bonne cause, mais si on peux aussi y prendre du plaisir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axel

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 20:55:23

OK ..... jme té ........
axel

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 20:58:40

nico jte demende de désinscrir merci
nico
Admin

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 21:26:37

Petite remarque a lulu
Lulu a écrit:
axel a écrit:
cheers cheers jsui dé votres, ont fé comment, joré bien monté juska soison histoir de rouler un peu, apré on rejoint le cortége juska reims, enfin kom vous voulé Laughing Laughing

Çà serait sympa de faire un effort sur l'écriture, çà me pique les yeux là..... Merci d'avance. Wink

Et bonne ballade à vous demain, c'est avant tout une manifestation nécessaire pour la bonne cause, mais si on peux aussi y prendre du plaisir.... Very Happy

nous avons tous nos petite habitudes d'ecriture (en dehor du fofo) certain son literaire d'autres sont plutot sms et il peut arriver que l'on oublie de fair un petit effort sur l'ecriture. De plus on en est pas au point de metre 3/4 d'heure a dechifrer une phrase. Tous le monde n'est pas non plus plus champion en orthographe il faut etre un peut toleran. Si certain doivent faire des effort sur l'ecriture certain doivent aussi en faire sur la lecture.
http://marne-moto-passion.superforum.fr
Lulu

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 21:45:58

http://marne-moto-passion.superforum.fr/t6-a-lire-imperativement silent

A quoi çà sert de créer des règles si c'est pour ne pas les respecter? scratch Si même l'admin encourage çà...

Je ne pense vraiment pas avoir demandé méchamment, visiblement vous êtes vraiment obtus et bornés, alors ne parlez pas de tolérance... Là vraiment votre attitude me gonfle!

Fin du coup de gueule...
nico
Admin

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 22:36:11

je n'encourage pas je dit juste que certaine personne ne sont pas forcement douer en orthographe. quand je parle de tolérance c'est en matière générale je parle entre autre de tolérer les défaut d’écriture mais aussi tolérer les petite remarques.
Ps: lorsque j'ai des remarques a faire a quelqu’un c'est par message prive
http://marne-moto-passion.superforum.fr
Lulu

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 22:42:57

Ok je prend note, mais là çà n'est pas des fautes d'orthographe, c'est de la phonétique... Rolling Eyes

C'est toi qui a modéré l'insulte? scratch

Je suis inscrit sur plusieurs forums et sur tous la chasse au langage sms est faite, sans que çà crée pour autant des tensions.

En tout cas je ne souhaite pas me prendre la tête avec qui que ce soit et j'étais loin de me douter que çà réagirait avec tant de violence. Et je le redit, je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit, à bon entendeur....
MIG

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 22:48:39

Allons, allons les filles, restons cool !!!! Il y a des choses plus grave dans la vie. Smile

Axel on ne te demande pas de te taire au contraire, Mais je dois admetre que j'ai un peu de mal à te suivre, mais si tu ne peut pas faire autrement tans pi, on f'rat avec. Very Happy

Allez bonne route

V

Lulu

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 23:31:32

Tou pareye! lol!

MIG

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Ven 17 Juin - 23:34:22

Lulu a écrit:
Tou pareye! lol!

té kon lol!
sonia fz6
moderateur

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   Sam 18 Juin - 13:26:18

bon sur ce...... on se donne rdv a coté du mc do de carrefour a 13h30 puis on passe par louvois (rdv au rond point a 14h-14h15) pour prendre ceux qui viennent d'épernay!!!!
en espérance que le soleil nsoit un peu avec nous sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
voili voilou a tout a l'heure!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regroupement sur reims pour la manif du 18 juin   

regroupement sur reims pour la manif du 18 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3