Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 26


Messages recommandés

alors que je ne dise pas de connerie je conduirais un proto de 1980 ok non mdr c'est nul Smilelol! non avec mon piti 600 fazer en débutant pour le début et j'espere pouvoir aller en moyen qui sera déja pas mal et ensuite juste pour rigoler en expert Smile voili voilou Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui passeraient par là,Lulu a fait une étude de tee-shirt pour notre fofo,il est sympa.
donner votre réponse dans la partie "divers" du fofo puis prix du "tee-shirt"
je trouve l'idée très plaisante maintenant c'est à vous de jouer !!!
bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti panda a écrit:
cricri vient en confirmer direct sa sera plus simple, toute façon je vais rouler tranquille avec mon épaule en vrac lol

sinon oui sa serais cool de voir des gens du forum;)


Euh. Vous avez déjà fait de la piste CriCri et toi? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est déjà fais un peu mais bon 1 a 2 fois dans l'année grand max, mais le niveau des journée dépend surtout de qui organise et qui vient

avec mm moto,j'ai fini en expert au ecuyere, alors qu'au circuit carole avec marne moto sport,je suis rester en confirmer car des mec qui roulais en promosport était la Wink

donc en confirmer s'est tranquille,tu vois le niveau de la journée et tu adapte,le but étant surtout de se faire plaisir et de s'amuser,on est pas des pilote Wink

pour cricri,il a jamais fais de piste,mais roule bien avec son fazer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
fab46 a écrit:
snake,tu connais la route car moi non NoNoNo


oui je connai mais c'est juste dans epernay que j'ai un peu de mal...


Dimanche j'ai tourné dans ce coin là et j'ai trouvé une petite route très sympa à faire entre le Dormans et le circuit.
C'est cette route là:


Je sias pas si tu connais Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent venir vous voyez entre vous mais bon si vous ete quand même motivé a venir juste tout les deux sa sera avec plaisir Smile euh sinon si je ne me trompe pas on doit etre la bas pour 7h30 et sinon damien tu doit etre un champion alors si tu est dans le dernier groupe lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab46 a écrit:
snake,tu es toujours "ok" pour dimanche voir les autres rouler sur l'écuyers ?
on se rejoint où et à quelle heure ?
si d'autres sont interressés,faites signe lol!lol!lol!


oui pour moi c'est ok....après je c pas si on part le matin ou juste l'amp?
voir si d'autre sont interressés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:

C'est fini les travaux dans Cumières? Suspect


Non les travaux dans Cumières ne sont pas finis mais en passant par Epernay et en rattrapant Cumières ensuite, tu les évites!

Enfin c'est pas la mort non plus... Je passe dans Cumières tous les jours (aujourd'hui avec le Tuono) et je suis encore vivant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...