Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une petite visite de ....


Messages recommandés

je ne sais pas si c'est très difficile à faire,en tout cas en vous voyant ça à l'air simple Smile mais c'est assez impressionnant et spectaculaire! en vrai ça doit l'être encore plus tu me diras! Rolling Eyes

moi je ne serai pas capable d'en faire autant je pense, alors je trouve ça très chouette! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti panda a écrit:
je vous poste deux petite photo de moi, rien d'extraordinaire Wink




Et dire qu'on nous casse les rouleaux pour un échappement qui fume un p(n)eu... lol!



ti panda a écrit:



Mais pourquoi tu fais des trucs comme ça??? scratchalbino
En faite, tu achèterai qu'une demi moto, y en aurai assez What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je stunt car j'en est besoin, j'ai toujours voulu savoir faire des roue arrière en moto

quand j’étais petit, je lisais déjà moto et motards,je regardais des dvd de stunt ricain, le stunt débarquais seulement en france et je suivais toutes les actualité de cette discipline

j'ai commencer a faire du gros whell en cb 500 ou 600 cbr un peu partout, on peut dire que s’était les débuts, aujourd'hui je prefere pas dire ou je roule pour pas qu'on m'embete ( petit homme bleu ^^) et je suis plus calme sur route ^^

j'ai ete stunter un peu partout en france ( nice, sens, paris, albi), je me fais plaisir sans chercher a avoir un niveau, car quand je vois par exemple jorian, je me dis que sa sert a rien de se prendre la tete lol

s'est une façon de faire de la moto qui me plait, j'aime me retrouver sur mon terrain et apprendre des figure, préparer ma moto, conseiller les autre
alors pour certains s'est totalement inutile, mais la moto est un vehicule a sensation pour moi pas un utilitaire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que je ne connaissais pas le stunt avant de voir un article sur l'union, qui parle de Sarah Vignot!

après, même si pour moi, la moto est un utilitaire, je ne trouve pas que le stunt soit inutile! c'est spectaculaire et beau à regarder!

et je te remercie ti panda de partager ta passion avec nous, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, et ça, ça me plait! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément! Wink

par contre, moi je suis vraiment novice Embarassed j'ai lu les posts que tu as mis sur les modifs de ta moto, et ben je comprends rien du tout ^^ alors malheureusement, je ne peux qu'écouter, enfin lire, je ne peux pas vraiment partager... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tu trouveras toujours quelqu'un de plus balaise que toi (c'est ça qui est intéressant).
Le principal, c'est de prendre du plaisir à ton niveau et pas vouloir avoir trop vite le niveau des plus forts (sinon garre à la chute albino )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="liche liche"]ah ben moi je ne veux pas avoir le niveau des plus forts ^^ chacun son domaine hihi

parce que n'aime pas tomber ça fait mal Laughing

ça s'appelle la loi de la gravité geek




liche liche a écrit:
juste me cultiver un peu, histoire d'être un peu moins bête ^^


T'es brune? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important s'est le plaisir que l'on prend, le reste est vraiment secondaire, quand je vois le nombre de motards qui sont fier et se prennent pour des champions du monde alors qu'ils font rien de spécial ou dé que s'est pas mauvais,sa sent plus pisser, ou ceux qui ont des mille ( mouhaha sont les plus grosse moto ^^) mdr sa me fais rire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liche liche a écrit:
liche liche a écrit:
juste me cultiver un peu, histoire d'être un peu moins bête ^^


T'es brune? Suspect


comment tu as deviné? je suis blonde mais quel rapport je comprends pas??? lol!

[/quote]


Si t'avais été brune on aurait pu essayé de t'aider un peu mais là ça risque d'être trop long... tonguelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maître panda lol sa fais rire ^^

le burn s'est simple, tu freine de l'avant, tu enclenche une vitesse, tu accélère, tu lâche l'embrayage et met ton "poid" sur l'avant de la moto

ta moto va se tasser de l'avant et ton pneu devrais tourner normalement,si tu y arrive pas, force pas ou ton embrayage va pas êtres heureux ^^

parfois s'est dur a faire si ton pneu arrière est trop chaud ou si ton pneu avant n’adhère pas Wink

ensuite si ton pneu tourne, tu peux accélère mais surveille bien que ton pneu avant ne décroche pas Wink tu pourras tester quand ton pneu sera en fin de vie ^^

tu test d'en faire un tout petit, tu verra bien Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
bha moi avec le dual cbs c est pas possible
a moins de poser la roue avant contre un mur ou un poteau solide
et prier pour pas qu elle monte au plafond ;;; hihihi


bah...tu coupes la durite AR.....suis sure que ça marche !!!!!!!!!!!!!!! de toute façon le frein AR, ça sert à rien !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...