Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

juste comme sa ..


Messages recommandés

Ok....je donne mon avis.............ben suis pas fan du tout .......
La 1°.....ça me donne l'impression de revivre le permis (plateau) et le stage AMDM (on était même à genou sur la bkne)....La 2°..... ben franchement...mis à part user du du boudin en faisant un burn , je ne vois pas la difficulté....
Après, chacun son truc, mais là...bon.....bref...........dsl, mais ya pas de niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me fais rire de la part d'une pis tarde qui dis savoir gérer sa moto et qui serai pas faire la première figure lol

la difficulté de la deuxième s'est normal que tu comprenne pas, vu qui tu as jamais fais sa de ta vie, après je le répété, j'ai pas montrer sa pour montrer du niveau Wink

enfin merci de ton point de vue







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti panda a écrit:
moi sa me fais rire de la part d'une pis tarde qui dis savoir gérer sa moto et qui serai pas faire la première figure lol

la difficulté de la deuxième s'est normal que tu comprenne pas, vu qui tu as jamais fais sa de ta vie, après je le répété, j'ai pas montrer sa pour montrer du niveau Wink

enfin merci de ton point de vue

Justement je n'ai pas dis ça !!!!! (et encore moins que je savais gérer ma moto...... Suspect ).....j'ai dit que quand je passais le permis, on faisait des ronds et des 8 sans les mains, juste sur le ralenti, et au stage AMDM aussi....juste en jouant des cale pieds, on les a fait aussi à genou sur la selle, en amazone (bon avec les mains, là quand même...)....voilà, j'ai juste dit ça.....
Sisi, comme tout le monde j'ai fait une paire de burns....avec mes 2 mains....et surtout pour finir un pneu en fin de vie.....
Après, je reconnais, suis pas fan de stunt, ou bien il faut que ce soit spectaculaire.....

Mais j'ai horreur qu'on me fasse dire des trucs que j'ai pas dit..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, ça réveil un peu le fofo Winkcheers euh...non? ah bon lol

tu as appris à faire ça en passant ton permis bleuette???tu peux me dire ou tu l'as passé?parce que moi je n'ai jamais fait des 8 sans les mains à mon permis! me serais je fais avoir?? Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 8, c'était le stage AMDM (AFDM).....stage de perf moto sur route organisé par la FFMC....allez lire les compte-rendu sur d'autres fofo...il y en a plein....eh oui, le but du jeu était d'acquérir de la confiance en sa bkne, maintenant, si vous ne me croyez pas......je m'en tape, je sais que je n'invente rien........

Mon permis je l'ai préparé à Witry les Reims....et comme j'avais des difficultés sur le lent, j'ai fais des exos assez variés, dont des cercles (pas 8 !!!!) dans le même sens sur le ralenti sans les mains, juste en travaillant la position et l'appui sur les cale-pieds....je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel !!!!! Vous vouez peut-être aussi que je vous développe les exos sur le freinage et le blocage de roue AR ?????????

Je ne vois vraiment pas ce que je raconte d'incroyable.........faudrait peut-être faire un peu de moto en vrai, et pas que sur les forums.......Là, j'hallucine !!!!!

@ ti Panda : je ne te connais pas, mais apparemment, tu me connais très mal.....

@ Liche liche : tu as des moto écoles qui te préparent au permis, et d'autres qui te préparent à être motard(e)......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool

ben ne prends pas la mouche comme ça!
on s'est mal compris!moi de ce que j'avais lu, j'avais compris ça, alors calmos!
nous on sait ce qu'on vaut, on a pas besoin que tu te permette de nous juger! tu nous connais pas non plus alors arrêtons là!
en même temps, au vu de tes réactions, ça ne me donne pas du tout, mais alors PAS DU TOUT envie de te connaître!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chers co-foromeux.........je me suis égarée bêtement dans mon passé déjà lointain, vu mon grand âge, et vous prie, honorables motards, d'accepter mes plus plates excuses.........les 8 étaient au stage AMDM, les ronds, au permis....l'amazone, les genoux sur la selle, au stage, le blocage de roue arrière au permis............

voilà, je suis toute désolée du tracas que j'ai pu vous causer , je m'en vais pleurer dans mon lit, tellement je suis triste de vous avoir déçue à ce point.........et , comment dire.....tellement chamboulée que vous ne souhaitiez point faire ma connaissance..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Merci beaucoup Panda et Liche !!!!!!!!!!! Vous êtes adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop chou de se souhaiter la bonne nuit, non ??????? j'ai l'impression de revivre l'époque où j'avais des couettes, quand ma môman me préparait un bol de lait chaud et me faisait un tendre bisou sur le front pour me dire "bonne nuit", juste après Nounours............................

Arfff nostalgie, quand tu nous tiens.............


bonne nuit les petits !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51cricri a écrit:
ça sent le foutage de gueule mouahahahah Smile


Ah non du tout, tu te méprends !!!!! J'adore ces jeunes !!!!!!! Ils me détestent, mais je les adore.....Arfff, la guerre des générations......c'est terrible !!!!!!
Mais bon, Mamy pète la forme, et est toujours prête à en découdre...............

Bizses à tous, mes chiwis !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est trop bon le fofo en ce moment!! c'est trop bien! avec les vacances, il était un peu mort, mais là ça remue!

moi je sais mieux faire!!je veux bien t'emprunter ta moto pour te montrer que je sais faire des 8 sans les mains!!! Smilebounce
avis aux amateurs(trices) pour qu'on fasse un essai groupé Wink
(tite pensée à ma bleuette préférée!bise ma belle!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...