Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 10/09 - Belgique


Messages recommandés

Maintenant que je sais qu'il faut monter à Paris pour la manif du 10, je propose une ballade en Belgique (enfin Bouillon). Si beau temps bien sur!

C'est un road book que j'ai déjà fait, les routes sont globalement belles (en tout cas elles l'étaient il y a encore 1 mois) avec pas mal de virages et des paysages sympa.

Je mets le lien google maps, je sais pas comment l'intégrer au message, il y a environ 4h de routes avec un arrêt à Bouillon pour boire un coup:

http://maps.google.fr/maps?saddr=Reims&daddr=Rethel+to:Novion-Porcien+to:Launois-sur-Vence+to:Rue+Jean+Roger%2FD1+to:D13+to:Rue+du+Rautou%2FD31+to:Bohan,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:Rue+Grande%2FN945+to:Ban+d'Alle,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:49.78356,4.98993+to:Bouillon,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:N43+to:Le+Chesne+to:Vouziers+to:Reims&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.577774,4.791412&spn=0.662506,1.778412&sll=49.793843,4.973803&sspn=0.041223,0.111151&geocode=FVmf7wId0IQ9ACkJO1NKM3TpRzHARTuauV8KBA%3BFQRy8wIdJZxCACmxfzYrlInpRzEkqgkJKoUdLQ%3BFQfT9AIdaYRDACkFTfYFHCDqRzH06FsyGiOKCg%3BFWCo9QIdhkFFACmlnlpJGBnqRzE7YHBZG0CpUA%3BFcYL-AIdtlVIAA%3BFQTE-AIdLNVJAA%3BFTgZ-QIdPvBJAA%3BFVbb-AIdhItKACnvlOYl-nTqRzHZSj2ujdGSnA%3BFXPp-AIdFYVLAA%3BFTDz9wIdiNZLAClpiH36G3HqRzE_vHLT_WHMOw%3BFQij9wId6iNMAClNvwiOWXDqRzGAFG6ouV8KEw%3BFebT9wIdE2ZNACnrlj1wunvqRzHYSQ1r45g8kw%3BFagd9gIdSO5LAA%3BFbGD8wIdvq5IACmd0fforDjqRzHweT-auV8KBA%3BFfnB8QId17hHACmzhUNVDzfqRzFgZD-auV8KBA%3BFVmf7wId0IQ9ACkJO1NKM3TpRzHARTuauV8KBA&vpsrc=6&mra=dpe&mrsp=10&sz=14&via=10&z=10



Si ça intéresse du monde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas dans le caca si vous comptez sur moi mdr!

je serai de la partie sauf si une trombe d'eau s'abat par chez nous No

pour le RDV, vu que fab1 habite pas loin de chez moi on peut se retrouver au parking rené tys, il y a un rond point avec un bar juste devant

voir si ça t'arranges liche liche ?? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien de définir un point de rendez vous unique pour les départs de balade genre une station service facile à trouver comme la station BP tinqueux. On peut se garer facilement, ravitailler, et il n'y a pas grand monde en général. Maintenant si vous connaissez un endroit plus connu, on pourrait trouver ce qui convient au plus grand nombre. Qu ' en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, on se donne rendez-vous à l'écomarché de Warmeriville. C'est à côté de chez moi ça m'évitera de descendre à Reims du coup.

C'est sur la route, il y a une station essence et si vous ne trouvez pas, il vous faudra adopter un chien... Very Happy

http://maps.google.fr/maps?q=Ecomarch%C3%A9,+Zac+du+Val+des+Bois,+Warmeriville&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=9.274486,23.269043&vpsrc=0&z=16


S'il pleut, bien entendu la ballade n'aura pas lieu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour 13h20 au courlancy! le courlancy c'est le bar au rond point de rené thys?? Rolling Eyes et oui je suis un boulet, j'habite sur reims mais je ne connais pas grand chose à part chez moi a mon taf loool

c'est une bonne idée les bisous, moi z'aime bien les bisous hihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me dis bien mais je bosse et en plus de l'apres midi!!! (14h-21h30!), je peux essayer de voir pour passer du matin et en pluds quitter plus tot! mais dan ce cas il faut que je vois aussi avec mon cheri pour qu'il garde les gamins (toute la journée du coup!)!!!! alors c'est chaud, chaud, chaud!!!!!
sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
moi ca me dis bien mais je bosse et en plus de l'apres midi!!! (14h-21h30!), je peux essayer de voir pour passer du matin et en pluds quitter plus tot! mais dan ce cas il faut que je vois aussi avec mon cheri pour qu'il garde les gamins (toute la journée du coup!)!!!! alors c'est chaud, chaud, chaud!!!!!
sunnysunnysunnysunnysunnysunny

si il est pas d’accord roule accidentellement sur une canne a pêche lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin pour moi... Evil or Very Mad Çà me ferait environ 460 bornes dans la journée avec l'Aller/Retour à Reims!!! affraid

J'ai déjà fait bien pire, mais en ce moment je colle déjà 1000 bornes par mois à ma brêle juste pour aller au taf, avec les balladouilles en plus çà devient un vrai budget... Rolling Eyes

J'attends une ballade plus adaptée à ma situation géographique... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les présents:

- Bw's R1 - Ecomarché Warmeriville
- fab46 - 13h20 au courlancy
- Le D0ud0u - 13h20 au courlancy
- liche liche - 13h20 au courlancy
- Fabi1 + Mme - 13h20 au courlancy


Si j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé, rectifiez la liste Wink

Pour l'instant beau temps annoncé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab46: quand tu viens de chalons direction reims, tu prends l'intra urbaine (anciennement autoroute) direction lille, tu sort a la sortie complexe sportif (où y a la caserne pin-pon cherry , patinoire, piscine.... flower ), en haut de la voie de sortie aux feux a gauche, puis au feux: tout droit, là tu vas passer sur le coté de rene tys et tu arrives au rond point où il ya le bar courlancy, qui sera sur ta droite en arrivant au rond point!!!!!
si avec ca tu trouve pas je peux plus rien pour toi, on est foutu!!! lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Amusez vous bien, la Belgique c'est vraiment le panard!

Par contre faites gaf, les routes sont pas en très très bon état et à cette saison, ça risque de glisser un peu.

Bonne balade! cheers


je plussoie !!!!!!!!!!!
..........je bosserais pas, sûr que je serais venue....

Un truc de ouf à faire (mais peut-être davantage un dimanche....sans camion ni tracteur)...c'est quitter la RN à Rethel direction Signy, c'est plein de grandes courbes rapides jusque presque Rouvroy....ça s'emmanche vite et le tarmack est nickel, avec bonne visibilité pour voir les Bleux de loin....et puis, la descente (mais a montée est plus sympa) des mazures !!!! arrivée à Revin, direction Givet et la Gelbik via la vallée de la Meuse..............
M'enfin bref, ya trop de roads géniaux là-bas...... Rolling Eyes

Faites vous plaiz", je penserai bien à vous , bande de ****** !!!!!!!!!!!! flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Juste prévenir si tu rejoints à Reims ou direct à Warmeriville Wink


- Bw's R1 - Ecomarché Warmeriville
- fab46 - 13h20 au courlancy
- Le D0ud0u - 13h20 au courlancy
- liche liche - 13h20 au courlancy
- Fabi1 + Mme - 13h20 au courlancy
- Alex - Ecomarché Warmeriville
- Anthony - Ecomarché Warmeriville
- Francky - 13h20 au courlancy?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff...........vous me faites ch****** tiens !!!!!!

Ma moto n'est plus en config route......donc, ben...............

Après, ben oui, le samedi, c'est une grosse journée de taff pour moi....et c'est avec ce taff là que je finance mes sorties....

Mais non DiDiou de boudu de Crénon...................pinaiz' de vacherie ça me gratouille !!!!!!!!!!

Daminou connait plein de roads tip top boulette .....pour faire plein de boulettes sur les pounous !!!!! En plus, faut le suive le lascar !!!!!!!! (bon, il a une tendance sérieuse à vouloir tester in vivo les lois de la pesanteur terrestre !!!!!!...bizzz Damien)

En plus on n'a plus notre trottinette de route... SadSadSad

Je n'y mets pas de la mauvaise volonté..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...