Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourriez vous me dire


Ownage

Messages recommandés

Oui donc sa commence sérieusement a m'énerver mais j'espère que pas mal d'entre vous le fond.
Quand c'est dans la possibilité de le faire et que vous voyaient bien une voiture ce décale et vous laisse passer est ce que vous lui dit MERCI je dit bien dans la possibilité je sais que quelque fois c'est pas possible car je vois beaucoup de motard ne pas le faire est sa commence vraiment a m'énerver car a cause de ces pinpin on ait déjà pas bien vu alors a cause de eux c'est pire.
Merci en attente de vos réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je le fait tout le temps Wink

J'ai même une peur une fois à cause de ça, c'était quand on avait était se faire une ballade avec Damien.
Un moment dans un tournant avant une voix d'accélération pour chopper l'autoroute à Reims on à fait l'extérieur à une ou deux voitures (je ne sais plus).
Et quand j'ai eu fini de doubler (mais le virage n'étant pas fini et commençant à me rabattre la moto était toujours penchée), moi j'ai sorti la jambe pour dire merci à la voiture de s'être écarté.
Mais comme s'était mais début j'ai pas tilté que si je sortais la jambe la moto aller partir de plus belle à droite, du coup je me suis rétrouvé complétement à l'intérieur du virage plus vite que prévu (heureusement que j'avais bien fait gaf à avoir fini de doubler la voiture d'ailleur) et j'ai rangé ma jambe vite fait Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sa va il restait encore le début de la bande d'arrêt d'urgence à ma droite, disont que sa ma plus surpris qu'autre chose, en plus madame était dèrrière et pour une fois elle n'a pas remarqué que c'était pas prévu Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévin, t'étais pas plutôt à gauche dans le virage?? Moi je lui avais fait l'extérieur Surprised



Bon sinon je ne jette pas non plus la pierre à celui qui ne dit pas merci... Tous les matins je fais Reims-Epernay... Et quand je suis en moto, je passe quasiment tout mon temps la jambe tendue... Rolling Eyes

Enfin... Ca veut au moins dire qu'il y a des gens sympa qui nous laisse passer afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La politesse n'a jamais fait de mal à qui que ce soit, un merci ou un salut ne coute rien, je me permet même de saluer les motards bleus y en a qui répondent(les vrais motards ceux avec qui tu peux discuter) il faut garder l'esprit motard c'est ccccooooollll cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Kévin, t'étais pas plutôt à gauche dans le virage?? Moi je lui avais fait l'extérieur Surprised


Oui on as fait l'extérieur à gauche donc je me suis rabattu vers le milieu de la chaussée donc vers la droite, mais comme j'ai tendu la jambe j'ai était un peu plus loin que prévu sur la droite et me suis retrouvé tout à droite de la voie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
Pour ma part c'est vrai que j'essaille dans la mesure du possible de dire merci ou de saluer les autres motards mais je constate avec les années qui passe arf ^^ que ce petit geste ce perd de plus en plus c'est bien domage



Tout comme les appels de phare... Quasiment pu personne le fait... Tout à l'heure en revenant de Sedan c'était flagrant... On a dû croiser une trentaine de voiture sur l'autoroute, 2 nous ont fait des appels... Rolling Eyes


En même temps c'était pas la journée à faire le couillon...

Ce soir en revenant chez moi... J'ai vu 1 contrôle aux jumelles sur l'autoroute, un autre dans Reims, j'ai croisé un Scénic de police ainsi qu'une patrouille de 4 motos de la gendarmerie et j'me suis retrouvé derrière 2 BMW GS siglées police qui se sont mises à jouer du gyrophare...
Hier les flics étaient au radar embarqué en bas de chez moi...
Avant hier ils étaient planquées dans une ligne droite en ville avec les jumelles

Je sais pas vous... Voir tous ces flics, ça me fait peur affraid


ou sinon des sources leur ont dit que j'avais ressorti le SV et ils me cherchent pirat

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je dis tout le temps merci aux voitures qui laisse un peu de place pour passer ( ça les encourage a la faire plus souvent!!)
et je dis bonjour au collégue même si y'en a qui le fond de moins en moins !

je le fais systématiquement, ça m'a même valu le coup de surprendre un conducteur de voiture ( vous avez vu j'aii pas dit caisseux !) je l'ai remercier et en même temps j'ai dit bonjour a un collégue !!!

je vous le dit c'est vraiment du sport de faire de la moto ( et pas que sur piste !!!)

pour la petite histoire a propos des gens en bleu !
on se promenait avec mon copain et le beauf du coté d'Arcy sur aube , et bien ya le jardinier de la ville qui chevauchait son petit tracteur qui nous a fait des signes de dingue pour qu'on se fasse pas prendre !!!
même si perso je respecte la vitesse en ville et village ( et c'est vrai !!!) ça fait plaisir de voir des gens serviables!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
hornet51 a écrit:
Il est vrai que dans la Marne les voitures ne se sert pas ,par contre dans le Sud ils se mettraient dans le fossé pour nous laissez passer .


c'est vrai... et comme ça tu prends plein de gravillon dans la tronche! affraid
En général ça me dérange pas trop qu'ils se poussent ou pas, si je veux doubler, je double.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...