Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai besoin d'une baaallladeeee


Messages recommandés

si tu ne sais pas où te rendre, je te suggère le lac de madine (55).
c'est très bien pour se détendre après une bonne virée en moto !!!
par contre, çà risque d'être un peu juste dans ton créneau horaire (280km et 5h de trajet en AR) si tu passe par PARGNY-SUR-SAULX (petit coucou à Lulu)

je vais me décider au dernier moment, je pense (je te tiens au courant) lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab46 a écrit:
si tu ne sais pas où te rendre, je te suggère le lac de madine (55).
c'est très bien pour se détendre après une bonne virée en moto !!!
par contre, çà risque d'être un peu juste dans ton créneau horaire (280km et 5h de trajet en AR) si tu passe par PARGNY-SUR-SAULX (petit coucou à Lulu)


Çà me botterait vraiment mais je ne suis pas dispo dimanche... Evil or Very Mad

Personne ne roule samedi? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si on arrive pas à trouver un créneau commun et qu'il y a suffisamment de personnes pour rouler, on peux faire 2 ballades... Rolling Eyes (sans vouloir voler la vedette à Sonia bien sur Wink )

J'ai plein d'idée d'itinéraires si il y a des fanas pour samedi. Very Happy

Çà serait quand même dommage de ne pas rouler avec un si beau soleil à cette période. sunny Perso si personne ne se manifeste, j'irai probablement rouler avec mon beau frère qui est aussi motard, dans la Meuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Après si on arrive pas à trouver un créneau commun et qu'il y a suffisamment de personnes pour rouler, on peux faire 2 ballades... Rolling Eyes (sans vouloir voler la vedette à Sonia bien sur Wink )

J'ai plein d'idée d'itinéraires si il y a des fanas pour samedi. Very Happy

Çà serait quand même dommage de ne pas rouler avec un si beau soleil à cette période. sunny Perso si personne ne se manifeste, j'irai probablement rouler avec mon beau frère qui est aussi motard, dans la Meuse.


salut lulu, juste pour savoir où allez vous rouler en meuse ? bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab46 a écrit:
pour ceux qui seraient interresés, je serais sur le parking du carrefour (à côté du Mcdo) entre 13-13h15, après je trace direction PARGNY SUR SAULX
A bon entendeur lol!lol!lol!


si personne ne se manifeste pas avant 12h00, je ne passerais pas par Carrefour !!!!!!!!
j'irai directement à PARGNY.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Dimanche, je peu partir d'Epernay vers 14h00. donc, pour ceux qui partent de Châlons vers 13h30, celà devrai être bon pour me prendre vers 14h00 et on file vers Fismes par exemple. On a jamais l'Aisne ensemble.
De toutes façons, je roule demain après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
C'était une rencontre bien sympathique! Very Happy Merci Fab d'avoir fait le déplacement. Wink

Il ne reste plus qu'à souhaiter une bonne ballade à ceux qui roulent demain... cheers Moi demain, je suis la route... en BAR.... Evil or Very Mad


je te retourne le compliment, pour l'accueil dans un premier temps et pour la balade (super sympa, à renouveler mais avec un peu plus de monde lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...