Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manif 24 et 25 mars


Messages recommandés

Oui Julien , tu es bien informé, il y a bien des manifs de prévues le 24/03 en province et le 25/03 a Paris.

Et oui biensur il y en a une qui sera organisée dans la marne a Reims.

C'était d'ailleur le principal sujet de la réunion d'hier dont je vous ferai un compte rendu prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
si j'ai trouvé une batterie pas trop cher je serai la!!!!
oui bon je sais je viens plus trop souvent sur le fofo ( préparation mariage oblige!) mais je pense quand meme a vous et je reste motarde avant tout!!!!!
bisous a tout le monde!!!!
promis je vais essayer de venir plus souvent!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être je me trompe mais je il me semble que c'est 14h rassemblement au parc des expo a reims pour un départ a 15H. Mais le parcours je n'est aucune idée j’aurai bien voulu le connaitre pour déterminer le temps de la manif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des infos. En fait je pensais que ce serait l'occasion de se rencontrer entre membres du fofo, après la manif de se retrouver au parc des expos pour mettre un visage sur les pseudos... Et pourquoi pas une petite balade a la clef. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas on fait comme a la derniere manif!
on s'était rejoint a coté du mc do entre motard(e)s du fofo, on avait rejoint ensuite le rassemblement de chez sky moto!
est ce que ca vous va? si oui on ferai un 1er départ de Mc Do a 13h00!
qui est partant comme ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rassemblement est a partir de 14h00 (parking parc des expo)pour un départ du cortège vers 15h00.

Il y a bien un départ de Chalons de chez Sky moto a 13h30.

Si vous voulez vous rencontrer entre membres du forum, autant vous donnez rendez-vous a un endroit a reims et venir tous en meme temps ça serait sympa.

Durée de la manif environ 2 heures

a samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui parce qu'après la manif ca risque de s'éparpiller donc si je veux faire connaissance avec quelques membres... En plus je vais pas m'eterniser à la manif car ma femme voudra faire une balade dans l'après midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien sympa, dommage que ma Guzzi et la BMW de pôpa on commencées à avoir trop chaud, du coup on a fait demi tour au rond point avant d'entrer dans la rue de la préfecture. J'aimerai bien savoir combien on était environ.
J'espère que pour vous ça c'est bien passé!
A+ sur les routes ^^


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai, la preuve la vieille mamie devenait capricieuse, enfin bon elle a tenue pour la manif et ca c'est cool, elle a juste pas aimer la cadence >< . Le retour par la 44 leur fait grand bien ^^
Ouais le pneu a tenu aussi, encore heureux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...