Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade ce weekend !


Messages recommandés


salut tout le monde , quelqu'un serait partant pour une ballade ce weekend , donc soit le samedi , soit le dimanche

je suis ouvert a toutes propositions , si quelqu'un a une idée sympa , pour la météo , pas de pluie samedi , mais temps gris , dimanche , un soleil timide , avec rares averses ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat51 a écrit:
alors a tinqueux niveau mac-do direction soisson ?


Je pense que tu confonds avec la station carrefour de tinqueux
Fabi1 doit parler de la station au fond de l avenue de paris pres de l assiete champenoise Wink

Pour ma part je ne sais pas encore car ils annoncent de la pluie je regarderais la meteo demain si y a du mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je me paye une crève de tout les diables , je suis deg , en espérant que demain je sois en forme !!! je vous confirmerai ça demain 12h , ça va ?
je suis vraiment désolé , mais je n'avais pas prévu d' être malade arf dégoûté! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ma nuit... Si je me lève pas trop tard j'irais finir de roder mon pneu. Je laisserai un message une heure avant vers 15 - 16h pour un départ station bp tinqueux vers 16 h mais ce sera une courte balade car je rebosse à 19h30. Si j'ai rien mis à 16h c'est que je dors... Bon week end et soigne toi bien Pat51.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vous plaz' les mec !
Ca aurait été avec plaiz' mais je viens seulement de recevoir mon vilebrequin et je pourrais pas le remonté avant au moins 2 semaines donc sans moi!
Quand il sera remonté, je viendrais vous taquiné pour une ballade pour le roder ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylthar a écrit:
Faites vous plaz' les mec !
Ca aurait été avec plaiz' mais je viens seulement de recevoir mon vilebrequin et je pourrais pas le remonté avant au moins 2 semaines donc sans moi!
Quand il sera remonté, je viendrais vous taquiné pour une ballade pour le roder ! Very Happy



super , tu remontes quoi comme moulin ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré! Route de pargny- dormans il y a des trainées de boues dans le virage face au cimetière commémoratif, difficile a éviter. J'ai pris la pluie juste route de fismes. J'ai fait pargny jusqu'au rond point du pacha( les gendarmes étaient là), retour par la même route (bons virages), ensuite route de fismes
jusqu'à jonchery, savigny sur ardre, tramery, petite boucle jusqu'au rond point du pacha( les gendarmes toujours là...) et retour dans les virages. Je pense que je ferais un tour demain avec la bm. Même heure, à la station tinqueux.
Vivement le printemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi1 a écrit:
7 degrés, avec des demi saison ça passe. Ce sera court aussi1h a peu près car je bosse le soir. Essaies de venir ce serait sympa.


Ok mais si je vais rouler ce sera plus endebut d aprem s il pleut pas bien sur bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi1 a écrit:
On fait ça quand tu veux! Je me suis levé à 16h30 donc pas de moto... Sleep


pat51 a écrit:
Very Happy okay !! il n'y a plus qu'à Very Happy


J ai vu une buse blanche tout a l heure pas toi ?

Zetes dispo quand? je pense qu il faut compter 2h si ca discute et avec 2-3 arrets pour me rechauffer les mains Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiago a écrit:
Fabi1 a écrit:
On fait ça quand tu veux! Je me suis levé à 16h30 donc pas de moto... Sleep


pat51 a écrit:
Very Happy okay !! il n'y a plus qu'à Very Happy


J ai vu une buse blanche tout a l heure pas toi ?

Zetes dispo quand? je pense qu il faut compter 2h si ca discute et avec 2-3 arrets pour me rechauffer les mains Laughing


non la buse c'étais pas moi , j'ai la grippe lol , sinon j'attend d’être bien remis avant de sortir avec la meule !

c'est pareil pour la sortie prévue , j'attend un peu , vous prévoyez ça quand a peut prêt ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon retablissement Wink

Perso je travaille principalement la matin donc je suis dispo quasiment tous les jours a partir du milieu d apres midi donc comme j ai la chance d avoir le choix je base mes sorties par rapport a la meteo
C est pour ca que je vous demande vos disponibilités

Là les températures on l 'air clementes avec soleil cette semaine donc quand vous voulez, moi je serais sur les routes Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une bien belle balade. De bons virages, des petites routes sympa et Tiago roule à bon rythme, il m'a étonné car j'étais pas
à l'aise comme ça en commençant... On refait ça quand tu veux. D'ailleurs si on fait pas la route de chamouille demain, je veux bien refaire cette promenade avec la ZZR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...