Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première photo de la Hornet


Messages recommandés

Et voici les photos du frelon :

Série garage :









Série Gueux :










Pour info :
Hornet k11 ABS noire (j'aimais pas la k12 gris mat)
Sabot (Ermax)
Garde boue (Ermax)
Passage de roue (Ermax) à LED
Pot (Arrow) noir
Rétros (Chaft) Rocky
Clignos avant (Chaft) Dragon fumés
Changement des LEDs de rétroéclairage du compteur (on voyait rien avec le orange)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne viendra ici dire que la Hornet n'est pas la moto idéale pour commencer.
Après avoir testé la plupart des 600 disponibles sur le marché (en allant jusqu'à la Street Triple qui est une 675 mais bon) je n'ai trouvé aucune moto aussi équilibrée que le frelon. Elle n'est pas excellente dans un domaine, elle est bonne partout.

(mon second choix allait pour la Triumph qui remportait haut la main la section fun mais niveau design, je n'ai pas du tout accroché)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup disent que c est justement cette facilité de prise en main qui est dangereuse pour nous les debutants et je suis d accord avec eux, car par rapport a une moto plus basique celle ci plus exigeante necessitera une experience de la moto sur une situation particuliere, freinage d urgence, derive etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des roadsters 600 comparés entre eux Smile

Effectivement il y a des motos encore plus simples pour commencer. Mais bon on apprend généralement sur XJ6 ce serait dommage de pas en profiter pour poursuivre dans la même catégorie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
oOM3n a écrit:
Personne ne viendra ici dire que la Hornet n'est pas la moto idéale pour commencer.
Après avoir testé la plupart des 600 disponibles sur le marché (en allant jusqu'à la Street Triple qui est une 675 mais bon) je n'ai trouvé aucune moto aussi équilibrée que le frelon. Elle n'est pas excellente dans un domaine, elle est bonne partout.

(mon second choix allait pour la Triumph qui remportait haut la main la section fun mais niveau design, je n'ai pas du tout accroché)


moi comme dit dans ma presentation j'ai commence avec n SV certe un 650 mais j'avoue que c'est tres maniable et tres bon a conduire excellente moto pour debuter egalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...