Toute la passion de la moto dans la marne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 titour Mardi 6/4???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 11:02:52

.... suis dispo et SEB51 (çui qu'a que des majuscules sur son clavier...............mdr) aussi.....il va faire beau et tout et tout......bref, sortage de moto......qui qui vient????? on verra pour l'heure...mais apparemment RDV sur Epernay....

- Val
- Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 12:02:43

ha
ha
ha
bha vi mais au moins on me comprend hihihihihiihihih
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:08:36

DEMAIN
je part a 14H de fagnieres
QUI M AIME ME SUIVE .....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ??????????????   Lun 5 Avr - 19:22:32

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:23:11

Bah écoute.........j'vais pas dire que je t'aime, hein!!!!! mais bon, je vais essayer de te suivre...........
Par contre, t'es pas dispo plus tôt des fois ???????????.....genre 13h30 ou 14h à Epernay...........?????????? scratch scratch
Because, lots of trucs to do demain en fin d'aprèm..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:26:05

14H A EPERNAY ???
OUAIS A VOIR C EST POSSIBLE ................................ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:30:07

Ah ben c'est top !!!!!!
On se dit ...Leclerc Pierry ou Dizy ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:32:16

COMME TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:34:51

Oh ben le Dizy, alors.....à la pompe !!! Je crois qu'il faudra que je mette du gazole dans la moto !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:36:15

IL Y A QUE TOI QUI ROULE DEMAIN ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:37:54

Ben on dirait.....................Moi, ya personne qui m'aime pour me suivre.....snifffffffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:48:39

Tkt, je ne mords pas......et je ne me traine pas trop non plus................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:50:37

OK
14 H A DIZY ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:53:01

ok, d'ac !!!!! Si j'ai qq'un qui ne sait pas quoi faire, je le ramène !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Lun 5 Avr - 19:55:25

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 21:34:11

Un ti tour trop top
merci val et christophe
heu sinon val lache les freins ................ HIHIHIHIHIHIHIIHIH bounce bounce cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Damien

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 22:18:45

Alors finalement il y avait qui comme participant?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 22:24:08

val
chritophe
et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 22:28:27

Alors, il y avait SEB22YYZZ, et le TiKristof (un touti pote avec un vieux bandit)......... et picétout !!!! Laughing Laughing
Bon c'est vrai que je freine trop en entré de courbe, mais moins que Christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais débrancher le feu arrière, je le sens !!!!!!!!!!! lol!

Alors, on n'a pas fait Champillon, ni même le Craon de Ludes, ni la Montagne de Reims.....on est passé par Chaumuzy, Fère en T, Fismes (hihihihi.....................lolololol........................mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans les freins !!!!!!!!) Jonchery, Pevy (là, on se trainait, mais bon, yavait du gravillon), Hermonville, Trigny, Les Meneux, Bezannes.....et hop, un Cokelaïte chez tof, bisou, tchao bye bye...............retour maison, déposage de la voiture chez Speedy, bisoux chez Dafy, apéro chez Sofy, P âtes chez Eddy, digestif chez Davy..........et dodo chez Jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 22:31:18

Ce Christophe, il était pas à Carole avec nous l'année dernière?
Je me rappel de quelqu'un avec un Bandit que tu connaissais qui était dans ma série scratch


Ou alors c'est un mec du forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 22:39:18

Oui oui oui, c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 23:02:13

M'en rappel, je lui faisais l'exter dans la Para cheers

lol! lol!


Non mais il était bien sympa! cheers Il va s'inscrire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 23:05:52

Ché pô.....il est pas trop forum......................
Revenir en haut Aller en bas
Damien

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   Mar 6 Avr - 23:10:18

Oh bah c'est tout!

Tu es chargée de le prévenir quand on fait une virée alors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: titour Mardi 6/4???   

Revenir en haut Aller en bas
 
titour Mardi 6/4???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement national de grève - mardi 7 Septembre 2010
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
» Préavis de grève - Mardi 26 mai.
» 4ème journée - matches du mardi 2 novembre.
» MARDI 16.11.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sorties :: les sorties entre potes-
Sauter vers: