Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Future balade


Messages recommandés

Salut à tous,
Il va bientôt refaire beau ( j'espère!) et je vous propose une belle balade que MOTOMAG a fait dans notre région:

171 km au total : ( à mon avis ça doit faire un peu plus scratch )
- à partir de Reims prendre la D8 vers Cormontreuil puis la D28 vers Mailly-Champagne.
- A Verzy prendre la D34 en direction de Louvois, puis à gauche sur la D9 en direction de Tauxière Mutry.
- Au carrefour, prendre la D1 vers Mareuil-sur-Ay.
- Poursuivre sur la D1 à Dizy, jusqu’à Hautvillers par la D386.
- Arriver à Fismes, prendre la D967 en direction de Longueval jusqu’à Cerny en Laonnois.
- Prendre la direction de Soissons sur la D18 (gauche) poursuivre par Urcel sur la D15 puis arriver à Laon par la N2.
- Descendre à Ardon par la D54 poursuivre sur la D967 jusqu’à Chamouille, prendre la D19 à gauche vers Neuville-sur-Ailette.
- Suivez la direction Corbeny par la D18 puis rejoindre Reims en suivant la D1044.

Pour la date, faudra revoir ça lorsque chacun sera sûr de sa dispo, ce serait bien beau à faire comme balade Wink

Juste pour info, je fais partie du groupe de bikes 02-51 et je leur ai proposé la même sortie, ça serait cool qu'on se mettent tous ensemble Wink

Je vous met le lien de MOTOMAG:
http://www.motomag.com/Balade-moto-en-Champagne-Ardenne-la-montagne-de-Reims-et-le-Chemin-des-Dames.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiago a écrit:
Itineraire sympa a part peut etre le retour par la nationale Razz

Si tu avais une sportive, tu apprecierais le retour par la nationale, les 2 poignets et cheville gauche aimeront aussi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Attention, la route qui va de Louvois à Tauxières est coupée en ce moment, je conseille, lorsque l'on est à Louvois, de reprendre la route de Reims et de couper sur la gauche vers Ville en Selve / Germaine / Avenay val d'Or.
C'est de la petite route en sous-bois, attention au gibier.
Une fois à Avenay Val d'Or, reprendre l'itinéraire vers Ay, éventuellement, monter jusqu'à Mutigny pour le point de vue, et redescendre ensuite sur AY.
Tout celà, c'est de la petite route étroite, prisée par le rally de la côte des blancs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon apres louvois il faut aller en direction de condé sur marne puis il y a une petite route sur la droite en epingle qui passe le long de tauxiere et debouche apres le village comme ca pasde changement d itineraire, par contre c est du bitume lisse et glissant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...