Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Belgique ou Vosges ( pour motards endurants ou fous furieux )


Messages recommandés

Je prevois une balade avant fin juin, soit en Belgique/Luxembourg ou dans les vosges avant que les routes ne soient envahies de touristes ( surtout les vosges )

J'imagine vos tetes après avoir lu les itinéraires que voici affraid

BELGIQUE



LieuKilometrageTemps estimé
Reims

Gedinne125 2h15
La roche 83
2h
Martelange 107 2h25
Reims
177 3h20
Total
492
10H


Cout estimé :
Max 100€ (essence et repas du midi)




VOSGES ( virage a gogo pour motard costauds bounce )



Samedi :

Lieu
Kilometrage
Temps estimé
Reims
St Dié
270
3H30


Dimanche :

Lieu
Kilometrage
Temps estimé
St Dié
St Maurice 90
2h
Cernay 55 1h15
Kayser
90
2h
St Dié 50
1h
Reims
270
3h30
TOTAL
555
9h45


Cout estimé :

150€ ( essence, nuit en chambre d hôte petit dejeuner, repas midi )


Des interessés ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
J'aimerais vraiment faire une de ces virées, mais la raison du porte monnaie l'emporte... Evil or Very Mad

Les caisses sont vides après avoir déduit le budget vacances d'été. Rolling Eyes

Et il ne faut pas oublier la déclaration d'impôts qu'il faut leur envoyer pour la fin du mois...ça y est, j'ai mal au coeur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
J'aimerais vraiment faire une de ces virées, mais la raison du porte monnaie l'emporte... Evil or Very Mad

Les caisses sont vides après avoir déduit le budget vacances d'été. Rolling Eyes


C est sur que c est un budget si seulement nos mob pouvais tourner a l huile de colza ce serait cool lol!
Sinon quand est ce que tu nous invite a rouler dans ton coin ? Wink

Joe51 a écrit:
Pas mal ton itinéraire à voir la date!


Pour l instant je pense au week end du 16 juin mais pas sur

Bigfour a écrit:
bouncebounce entre les finances ou/et mes hemoroides, le doute m investit bouncebounce


Et encore je suppose que le CB c est du velours..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi1 a écrit:
Ça me dit bien ... La bm aimera ce genre de route


Madame aimera passer autant de temps sur la selle passager ? Shocked

dav51 a écrit:

Et
il ne faut pas oublier la déclaration d'impôts qu'il faut leur envoyer
pour la fin du mois...ça y est, j'ai mal au coeur!!!


Au moins vu que tu viens pas t aura pas mal au poignets c est deja ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiago a écrit:
C est sur que c est un budget si seulement nos mob pouvais tourner a l huile de colza ce serait cool lol!
Sinon quand est ce que tu nous invite a rouler dans ton coin ? Wink


je vais y travailler et je lance çà pour cet été. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais commencer par la balade de belgique, je connais pas mais ca a l air sympa. 500km en roadster ce sera un bon test pour les vosges plus tard
Avec un casse croute dans le sac il restera a payer l essence soit environ 60 €
Je vais peut etre y aller ce dimanche qui m aime me suive .. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi1 a écrit:
Tu fais exprès, c'est mon week end de boulot ...


Les autres dimanche de juin c est mort et quand tu peux il pleut..
A la limite le dimanche 3 juin c est ta derniere chance lol!
Et depart matinal et rythme soutenu je devrai etre rentré vers 18H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'organise une sortie entre l'alsace et les vosges les 16 & 17 Juin.
Nous seront 18, voire 19 personnes, sur 12 ou 13 bécannes.
C'est le genre de trip que j'organise plus de 6 mois avant pour trouver hôtel, restaurant et lieux de visites.
Il est vrai que celà représente un coût, mais les souvenirs sont là.
Cette année, ce sera plus de 1000 bornes sur 2 jours, avec un passage en Belgique, Luxembourg et en Allemagne.
Alors, bon courage à TIAGO pour organiser sa sortie.

Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacre programme, perso j ai pas la pretention d organiser des sorties de cette envergure, pas le reseau et pas l experience, et puis j ai une preference pour les sorties en petit comite
Je donne juste des idees de balade a court terme, si y a des interesses tant mieux et si la balade se passe bien c est tout bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire berru, juniville, charlevilles par la route touristique, puis monthermé , revin puis retour . Ou ta balade de Belgique si t'es dispo mais faudra prévoir des Ravitaillements d'essence car je prends la bm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof la meteo du lendemain se trompe parfois alors une semaine avant...
Je quitterai a 13h donc a 14 on est parti
A partir de charleville je connais plus donc faudra foncer si on veut pas rentrer trop tard sinon ce sera balade nocturne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...