Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Belgique/Luxembourg Samedi 9 Juin


Messages recommandés

Bon meme si météo incertaine j ouvre un sujet sur cette balade, si c est annulé tanpis on le ressortira plus tard

Donc l itinéraire totalise 490km soit 9h de route selon google silent
Départ 13 ou 14h de Reims

Pour le retour j ai modifié et preferé mettre de la departementale roulante ( montmedy, stenay.. ) vu qu il y aura surement de la fatigue dans l air
J ai le lien si y en a qui veulent examiner le parcours, je le mets pas ici il fait une page clown



Arrets essence :
- Charleville ou Gedinne
- Hachiville
- Martelange ( moins cher au luxembourg )
- Stenay ( par securité )


Pour manger le soir par contre il faut voir scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben elle est sacrement amoureuse pour faire une balade pareille sur ta selle en bois lol! Pour l heure ca m arrange malgre le fait qu on rigolera moins une fois la nuit tombee Sleep
Vous voulez faire comment pour manger ? Perso j aime autant les restos que l autoroute a moto, je prefere prendre ma propre nourriture mais vu que y a vos femmes faut demander leur avis , si elles veulent resto ok, mais si le service est trop long je me barre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que demain je me réveille avec un mal au crane ( j ai la crève ) alors j irai
Le temps semble ok ca tourne autours des 16° soleil toute la journee Smile
Casse croute dans le sac sinon je tiendrai pas fab1 tu fais comme tu veux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tiago pour cette belle balade! Nous ne sommes pas allés jusqu'au bout car je n'étais pas
en forme ... De splendides paysages, des virages en pagaille (dommage pas
à l'aise aujourd'hui) Au fait t'as prit l'autoroute pour nous faire plaisir ? En tout cas c'est gentil. Balade à refaire complètement par beau soleil et départ plus tôt, nous sommes ok si dispo ce jour la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas au bout mais bonne balade quand meme 380km encore des routes a virolos a mettre au répertoire Twisted Evil
Et des endroits sympa notamment autour de l espace spatial en belgique
Je sais plus pourquoi j ai pris l autoroute peut etre pour le chien lol! en tout cas ca a permis de tester la santé de memere pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...