Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma charette a moi


Messages recommandés

bonjours a tous,
Je suis tout nouveau ici, je présente donc ma meule, quoi dire sur cette bécane? ben pas grand chose mise a part que ça roule pas bien vite lol!
ça bouffe du pneu Shocked mais c'est tout de même une petite merveille... Very Happy
il me semble que j'ai déjà roulé avec certain d'entre vous et vu le modèle de ma meule c'est pratiquement impossible que certain d'entre vous ne met jamais vu sur la route car je roule énormément, si des balades sont prévus n'hésiter pas a me le faire savoir, ça sera avec grand plaisir de vous accompagnez
a bientôt peut être Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci LULU Wink
pour TIAGO, ben tu sais j'ai environ 16 ans de roulage alors ça risque d'être assez long a tout raconter! Wink c'est plus facile a raconter en tète a tète que d'écrire, pi je fais moins de fautes en parlant qu'en écrivant lol!
sinon en gros, j'ai eu 5 bécanes, des chutes bien sur que oui dont un accident qui a failli me coûter très cher... dis c'est pas toi que j'ai vu fin juillet sur le plateau avec GEGE?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce serait long
Avec ce kilométrage t es pas blasé des routes marnaises ? Very Happy
Sur ton pot la petite marque c est la botte qui touche ?
Non c etait pas moi au plateau je ne roule plus depuis mi juin cause chute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben c'est un autre alors Very Happy
si si, les route ici franchement c'est une misère!... je viens de faire 15 jours de virage en montagne c'est incomparable, pas de rustine ni raccord ou vraiment minime, un plaisir, que par chez nous un coup ta un virage avec un revêtement un peut près bon, donc t'attaque, second virage t'est près a coucher et la surprise pale !!! nid de poule, rustine, ondulation etc... enfin nos pauvre routes marnaise quoi, de la daube!
mais bon avec le gilet jaune ça devrait allez mieux parait il, il y aura moins d'accident Very Happy
dit dont ton accident c'est pas a champillon par hasard que tu la eu?
c'est que matériel ça fait toujours chier mais c'est remplaçable, un mec non Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui bien sur! l'éthylotest je l'ai oublié, que suis je bête, pour ma part, sous la selle j'ai, l'éthylo et le litre de sky, bien évidemment après avoir picolé mon litron je me contrôle pour savoir si je suis apte a reprendre le guidon, au cas ou je serai positif, chose qui m'étonnerait car un litre c'est quand même po beaucoup Smile comme je suis quelqu'un de très sérieux, ben je laisse ma trottinette sur béquille, je jette les clés et je me couche sagement a coté en attendant de cuver Sleep , d'ailleurs j'envisage même de m'équiper d'une toile de tante quand je part en virée lol!
nan j'rigole hein! je bois jamais une goutte d'alcool avant de conduire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril, elle est très belle ta Kawa, tu doit bien la bichonner (et tu as raison), ça doit être un bon pti missile déjà !!! je roule aussi sur une Kawa, mais pas dans le même créneau Very Happy (plus vintage)

V l’ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mig (connais pas ton prénom Smile )
oui je la bichonne comme toutes les bécanes que j'ai eu d'ailleurs, faut du nickel sinon ça va po Very Happy et puis bon au prix ou coûte les bécanes, révision etc... autant faire les choses a fond.
question missile, je confirme c'est d'une puissance phénoménal, je dirai pas ici a combien ça monte en vitesse de pointe mais c'est a faire pâlir un congolais lol!
tu roule sur quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, enchanté Miguel
ben elle ma l'air vachement propre ta tinette!
c'est pas le même registre certes mais pour faire de la balade tranquille c'est top, de plus la position de conduite est confortable ainsi que pour le passager j'imagine, une deuxièmes bécanes comme celle ci me plairait bien a moi, au moins en balade tu vois le paysage qu'en 12r ta pas trop le temps de t'occuper de ce qui se passe sur les cotés lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, déjà premier conseil, produit de nettoyage en vente en grande surface etc... a éradiquer, trop chers...., franchement ça sert a rien, chacun a son petit truc, le mien c'est tout simple, produit vaisselle de lidl, mutant...1 roro et des brouettes c'est largement suffisant, tu met ça dans de l'eau chaude et roule la guinde, ensuite pour le pot, chrome, si tu veux que ça brille, tu va leroy merlin et tu achète un pot de "pierre blanche" c'est pas cher et ça dur longtemps, sinon ta le "belgom" pour les jantes, pour faire briller et dégraisser, qu'un seul remède vraiment valable, c'est WD40, les autres produits vendu sont chers et bien souvent moins efficace, pour le goudron, un simple dégoudronnant liquide, question du carénage, plastique, caoutchouc, si tu veux une superbe finition, je te conseil un produit génial, c'est du "ICE" que tu trouve a carrefour, c'est super top, ensuite de l'huile de coude Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
le 600 tourne deja bien et beaucoup plus maniable que sa grande soeur, pour un 12 oui il faut quand même un peu d'expérience, surtout avec xxx bourrins faut savoir la tenir et surtout savoir comment la prendre dans les virolo, chose pas trop évidente les première semaines et je dirais même les premier mois de son acquisition Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez hop, ce matin petite séance de changement de boudins cheers
du qualifier2 au --------> power pure, chose incroyable! équilibrage du qualife---->30 grs de poids, power pure-----> 5grs!!! chercher l'erreur scratch
bon ben obliger, petite tof a l'appuie Very Happy
plus qu'a roder tout ça comme il se doit cheers





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...