Toute la passion de la moto dans la marne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Ven 7 Sep - 18:52:05

aaaaaaahhhhh tu vas nous laisser tous seuls avec Cyril ??? affraid affraid lol!


ça sera pour une prochaine Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaZX12R

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Ven 7 Sep - 18:56:57

halala c'est pas sérieux ça Fabien!
bon ben ça sera pour la prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretientombe51.fr
kawaZX12R

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Ven 7 Sep - 18:57:58

pourquoi l'doudou ta peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretientombe51.fr
Thepz51

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Ven 7 Sep - 18:59:52

Twisted Evil quand il verra le frelon poursuivi de la motobilette dans son rétroviseur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.balade-a-moto.fr/
kawaZX12R

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Ven 7 Sep - 19:09:51

nan nan il a plutôt peur de voir ma grosse banane verte dans son rétro oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretientombe51.fr
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 11:49:16

ta grosse banane ??? Suspect

effectivement là j'ai peur affraid affraid mdr

par contre le frelon, aucune chance de le voir dans mon rétro Evil or Very Mad (le ZX je dis pas Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thepz51

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 11:52:02

Twisted Evil si dans les virages...

Bon quand j'aurai mon cbr1000R ..... Dans 5 ans ........ Cool

cheers Demain il annonce une belle journée sa va être que du bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.balade-a-moto.fr/
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 11:57:52

même dans les virages, je n'en suis pas si sur Wink

CBR1000R, trop haut pour moi No (tout est trop haut de toute façon lol! )

yes, belle journée pour demain et n'invite pas tout facebook roooooohhhh bin diou !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thepz51

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 12:00:12

Oui trop puissant pour moi pour le moment puis l'assurance voudra jamais. Quelques années a me faire la main sur le frelon puis apres on passera a plus gros.

Tu viens a la foire cette aprem doudou ?

Retiré de facebook Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.balade-a-moto.fr/
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 12:04:28

nan nan, cette aprem, p'tit tour en duo pour tester la nouvelle selle à 2, et je dois recevoir des équipements par la poste mais vu l'heure, ça semble compromis...

c'est pas un ordre pour facebook hein Wink lol, c'est juste que des kékés sur nos sorties, ça ne m'intéresse pas...

(quand je vois qu'un mec vient d'avoir son permis, achète un Z750 (jusque là encore pourquoi pas) et demande direct si un GSXR 2009, ça marche pas mieux pour déjà changer...)

Revenir en haut Aller en bas
Thepz51

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 12:07:57

Ouai c'est claire quand j'ai vue sa sa ma bien fais marrer. Oh non j'ai un Z750 sa tourne pas trop fort aller si j’achetai un GSXR....

J'ai pas poster sur BMR c’était sur le groupe FFMC.



Revenir en haut Aller en bas
http://forum.balade-a-moto.fr/
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Sam 8 Sep - 12:23:59

Colis arrivé, je vais pouvoir faire de la pub demain pour mes amis qui vendent du matos moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigfour

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 51
Localisation : arduina

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 10:24:29

chronique d une mauvaise chute ds ecaliers
deux cotes petées et une derniere sortie moto annulée
roulez bien et gare aux gravillons sur bouillon

v àt tous
Revenir en haut Aller en bas
Thepz51

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 10:26:45

Oki remet toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.balade-a-moto.fr/
stephdu51ninja

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : cormontreuil

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 10:29:31

merde fait chier Sad remet toi bien , et tkt on aurabien l'occase de sla faire cette viré ..... Wink , passe quand meme un bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigfour

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 51
Localisation : arduina

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 10:38:27

merci steph
Revenir en haut Aller en bas
kawaZX12R

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 11:04:59

merde quelle connerie qui t'arrive là!!!
ben écoute remet toi bien pi ça sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretientombe51.fr
Bigfour

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 51
Localisation : arduina

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 15:30:01

bounce conseil lol : penses à allumer la limiere ds les escaliers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le D0ud0u

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 20:01:06

c'était une bien bonne journée que voila Very Happy

encore de nouvelles rencontres, des gens sympas en plus (c'est mieux mdr)
on s'est bien marré et même qu'au retour on a perdu 2 motos en chemin Laughing

bref à refaire avec ce petit groupe (grosse sortie ou plus petite) et j'attends les photos de M. Cyril avec son trépied de warrior affraid

encore merci à Cyril pour nous avoir préparé le roadbook et merci à Jean-marc pour nous avoir payé l'apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 20:29:50

C'était trop court pour se rabattre devant le camion du coup on est sorti à celle d'après puis retour par autoroute. Steph je t'ai pas vu sortir sur l'autoroute ...en tout cas une belle balade sympa avec de nouvelles connaissances toutes aussi sympa ! Merci a vous tous et à une prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaZX12R

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : reims

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 21:14:24

c'est clair, superbe journée avec des gens vraiment top cool, a refaire sans modération Very Happy
quelque photos, mais en fait on a même pas pensé a en faire plus! pas grave ça sera pour la prochaine fois!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretientombe51.fr
stephdu51ninja

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : cormontreuil

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 21:26:47

Pour notre premiere balade en groupe , ma femme et moi avons ADORER , c'etait super, au final a retenir des paysages magnifiques , un groupe super , des belles rencontres , le casse croute du midi et le pti cou au café nikel Cool merci jean marc.
A refaire bien entendue !!!!!
fab1 j'ai sortit a woinic pour voir le gros cochon , je té fai un pti appel de phare pour te dire au revoir , ta pa du le voir , ,,
merci les mec et les nana vous avez été genial Very Happy et pour finir un ptit verre sur la place d'erlons juste avant de ce dire o revoir merci cyril,, c toujours trop cour.. quoi que les nana n'etait pas decider a partir ,, ah les piplettes Wink
bonne soirée a tous et encore merci Smile


Dernière édition par stephdu51ninja le Dim 9 Sep - 22:33:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thepz51

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Epernay

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 21:47:20

Une exellante journée, on n'a encore rencontrer des motards et motardes formidable c'est vraiment ce que l'on recherche. Merci jean marc pour l'apéro du midi et Cyril pour l'apéro du soir encore une fois.

Belle balade l'allure était mieux au retour, on n'a perdu 2 personnes mais c'était mieux que de prendre le risque de couper devant le camion.
Et puis les femmes s'entende bien c'est l'élément le plus important.....
En tout cas belle journée dans la bonne humeur.

Vvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.balade-a-moto.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 21:53:28

À pas vu l'appel de phare... Je me doutais que tu étais sorti. Du coup ce soir je fais des frites puisque pas tombé dessus à Bouillon ! À bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
stephdu51ninja

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : cormontreuil

MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   Dim 9 Sep - 22:01:21

ah les frites !!!!! il on plus de patate en belgique ou alors il les garde pour eu ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite viré au lac d'Aiguebelette
» Une petite virée sur Paris
» Petite virée en Alsace
» Petite virée dans les pyrénées
» Petite virée marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sorties :: les sorties entre potes-
Sauter vers: