Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'


Messages recommandés

j'ai proposé d'aller faire tite balade ce dimanche 18 et finir chez moi pour mon anniv' pour boir un ti cou avec forte modération bien sur!!!! moi je pourrai venir a condition que ma chere belle soeur vienne a la maison gardé les peti, si je sui pa de la balade je vou attendrai le coeur brisé et un ti verre a votre arrivé bruyante( je l'espere)!!!!!!!!!!!!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'cyr a écrit:
bon apparament personne veux rouler samedi , ok , bon week , a+


Le matin je vais faire monter mes nouveaux pneus mais l'après midi je ne sais pas encore si je bosse ou pas No
Si je fais rien je te tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Bon vu que c'est tellement pas sûr que je vienne rouler dimanche, je préfère me retirer de la liste.

Si je viens, ce sera au dernier moment Wink

participants:

-valllll
-nounours
-.....


Il reste une tite place pour un suzukiste pour la balade de dimanche? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou....
Bon, pour le pot, c'est fichu....je suis en mode "incidents ayant survenu inopinément".....faut que je sois de bonne heure à la maison...
Pour la ballade, mettez un lieu et une heure de RDV, je mettrai sur le fofo si c'est ok ou pas.....mais je reconnais que c'est tendu oj8....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
jerem a écrit:
moi aussi je suis dispo,on est a deux moto pas de probleme,apres faut voir le lieux de rdv et l'heure!


Ben apparemment on est qu'à 2.
Je ne sais pas si nounours vient.
Rdv où et à quelle heure Question


salut ced,desolé mais je vais pas pouvoir rouler cet aprem,petit problem a regler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors super sortis content d'avoir fait la connaissance de Ced51 y a que la fin de la sortis que je me serait bien passé rale le bole d'avoir la poisse encore grand merci à toi Ced51 heureusement que tu as entendus ça et oui j'ai creuver ouinnnnnnnnnnnnnnnnn la poisse quand tu nous tiens décidément dsl pour le dérangement en tout cas un grand merci pour tout^^ et la prochaine sortis si on pouvait évité la creuvaison ça serait bien^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
Bon alors super sortis content d'avoir fait la connaissance de Ced51 y a que la fin de la sortis que je me serait bien passé rale le bole d'avoir la poisse encore grand merci à toi Ced51 heureusement que tu as entendus ça et oui j'ai creuver ouinnnnnnnnnnnnnnnnn la poisse quand tu nous tiens décidément dsl pour le dérangement en tout cas un grand merci pour tout^^ et la prochaine sortis si on pouvait évité la creuvaison ça serait bien^^


Ben c'est vrai que sur ce coup là c'est pas de bol quand même... No
T'inquiète pas pour le dérangement c'est normal quand même! Wink
Appelle moi quand t'as des news.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous étions trois Ced51 Sonia et moi on a tournée au tours de chalons pour les détailles exactes voirs avec les autres car moi je ne connais pas la région. Au programme belle route petites pointes sympas un peu de virage tout ça dans la bonne humeur et le beau temp. Pour une premiere sortis entre nous c'est pas malla prochaine fois j'espere qu'on pourra etre un peu plus nombreux et sans inccident de creuvaison^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...